Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baal'
J'ai ris.
Quand une amie me l'a annoncer IG hier, j'ai cru a une blague du 1er avril au début.

Sinon le lancier a l'air violent : 50x pv de base et 45% de résistance all au lvl 6, faut voir ce que sa donne une fois invoquer. Et /fear l'arakne lvl 6 et ces 120 pv de base : c'est plus qu'un bouftou . Par contre comme c'est parti je sens que j'vais devoir déboursé 30 parcho de sort supp'.
J'me demanderais toujours comment les gens font pour trouver les failles aussi rapidement, quelques heures après leur ouverture, & pourquoi ils s'entêtent à les exploiter en sachant pertinemment que ça sera un ban.. (Pour le coup suivi d'un Rollback, donc ça fait chié tout le monde)

[EDIT] On en sait pas plus que toi Socrate ^^ Temps inconnu sauf précision de l'équipe.
Si la faille c'est juste sortir un truc de son coffre on y peu rien, n'importe qui l'utilise sans le vouloir aussi.......

'fin bon, j'ai presque l'impression que la 2.0 est déjà une usine a gaz plus foireuse que la 1.2x...... ça fait peur vu le temps de développement.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
En 10 combats mes perso ont fait aucun CC sur les deux invocations et pourtant j'suis 1/2 .......
Un mec a joué au Loto une seule fois dans sa vie et a gagné. Mais on s'en fou tout autant.

Edit @en dessous : Entre plus de cc et plus de Ec il va faloir vous décider xD A chaque MAJ les gens crient au nerf cc/ec
Citation :
Publié par Angua
Si la faille c'est juste sortir un truc de son coffre on y peu rien, n'importe qui l'utilise sans le vouloir aussi.......

'fin bon, j'ai presque l'impression que la 2.0 est déjà une usine a gaz plus foireuse que la 1.2x...... ça fait peur vu le temps de développement.

Ouais mais entre le mec qui dupe involontairement une coiffe obvi et celui qui dupe 400G kamas et 100 tutus, y'a une différence.
Citation :
Le Chaferfu lancier a désormais un comportement aléatoire (il attaque les alliés et les ennemis comme le Chaferfu)
Chouette maintenant au lieu de nous taper 40 il va nous taper 11x , bien fait de le remettre au placard moi
Citation :
J'me demanderais toujours comment les gens font pour trouver les failles aussi rapidement, quelques heures après leur ouverture, & pourquoi ils s'entêtent à les exploiter en sachant pertinemment que ça sera un ban.. (Pour le coup suivi d'un Rollback, donc ça fait chié tout le monde)

Les kévins, y'en a partout
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
En 10 combats mes perso ont fait aucun CC sur les deux invocations et pourtant j'suis 1/2 .......
Tu suxx
Bah je me suis co, trefle, chafer, CC.
Sinon, ils ont bel et bien corriger des failles, GG ankama. J’espère que le prix de certaines ressources va redevenir normal
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ouais mais entre le mec qui dupe involontairement une coiffe obvi et celui qui dupe 400G kamas et 100 tutus, y'a une différence.
En même temps on sait pas ce qui s'est réellement passer non plus, mais même si personne l'a exploiter a fond vu le nombre de gens l'ayant utiliser sans le vouloir le rollback est normal. Et encore on ne sait pas si c'est bien ça la faille.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Je suis le seul à EC beaucoup plus depuis cette MaJ ?
what ?

et je citerais aussi :

Citation :
Publié par RoyaumeRav
Y'a des posts comme ça après chaque maj, LOOOOOOOOOOL.
En fait , pour etre plus préçis et éviter les insultes pour abus de faille volontaire étou, lorsque j'ai pris mon solomonk qui avait une coiffe obvi sur lui de mon coffre de maison , il y avait une coiffe obvi à coté , je me suis dit " simple bug d'affichage ça arrive tout le temps , je sors les 2 du coffre, et là je vois que j'ai encore une coiffe obvi dans mon inventaire et aussi une sur ma tete et que je peux la changer de perso à volonté. Et bien , j'ai donc utilisé une faille sans faire expres.

Je pense , que c'est parce que le jeu a compté le solomonk + la coiffe obvi comme 2 items et donc 2 places dans le coffre de maison , mais n'a pas retiré la coiffe du solomonk.
Citation :
Publié par Qetia
Tu suxx
Bah je me suis co, trefle, chafer, CC.
Sinon, ils ont bel et bien corriger des failles, GG ankama. J’espère que le prix de certaines ressources va redevenir normal
spoil nous sil te plait
Citation :
Publié par Solestys
Chouette maintenant au lieu de nous taper 40 il va nous taper 11x , bien fait de le remettre au placard moi
Le lancier est peux être pas très utile en pvp solo, mais en pvp mlti (voir pvm) il peux être très utile avec un placeur : grosse résistance, forte vita, retire pm (assez bien apparemment) et force de frappe augmenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés