Akaori

Dernières publications

RSS
10 août 2010 à 20:08 - Messages
Modéré par Lokyev° : devenu sans objet ] ... Lire la suite
Modéré par Lokyev° : Flood ] ... Lire la suite
10 août 2010 à 14:27 - Messages
J'me demanderais toujours comment les gens font pour trouver les failles aussi rapidement, quelques heures après leur ouverture... Lire la suite
J'tiens un souligner un problème sans doute déjà signalé, mais qui commence a m'exaspérer tout doucement ^^ Les monstres, de pl... Lire la suite
10 août 2010 à 12:03 - Messages
ça revient a fm un Gelano avec des caractéristiques normales hein ^^' Sauf qu'au lieu de monter à +3X dans ta carac, tu peux al... Lire la suite
10 août 2010 à 12:00 - Messages
Modéré par Lokyev° : devenu sans objet ] J'aime bien l'idée du drop payant sinon ^^... Lire la suite
10 août 2010 à 11:57 - Messages
Faudrait penser à éditer le premier message pour mettre un peu à jour ^^ Surtout le prix des Turquoises.... Lire la suite
9 avril 2010 à 09:02 - Messages
Bonjour, Je m'adresse à toi Leii (-Xork), qui n'a pas vraiment a parler sur le sujet, pour quelqu'un avec une mentalité si ba... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:36 - Messages
Tout le monde ayant le même problème, aucune utilité de dire "moi aussi" "idem" &co. Comme d'habitude, patience patience & évit... Lire la suite
5 décembre 2009 à 17:29 - Messages
1 décembre 2009 à 11:40 - Messages
A aujourd'hui, j'ai vu des gélano PA/PM se vendre à environ 4.000.000. Les gens qui le vendent pour plus ne servent à rien ^^ F... Lire la suite
1 décembre 2009 à 11:33 - Messages
Bonjour à toutes & à tous. Simple question, pour ce faire pardonner de ce retard, Ankama ne pourrait-il pas nous mettre notre c... Lire la suite
Je suis d'accord sur le fait que le retard n'est pas une nouveauté. C'était même prévisible. Leur solution est néanmoins bonne.... Lire la suite

Jeux

    Akaori joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Akaori n'a publié aucune critique de jeu.