Im-Virus

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 17:26 - Messages
Perso' moi j'ai voulu tester un build conseiller sur Jol j'ai vraiment galérer pour avoir les tunes ... Et au final je galè... Lire la suite
Quetia a raison ta beau être n'importe quel élément je voit pas comment faire ... Donc Let's Go To PvM et juste Quetia ? ... Lire la suite
Ahh pourtant je croyais que air était largement supérieur au panda terre ?!... Lire la suite
22 août 2010 à 22:34 - Messages
Sacri 7pm feu tu gere ? Si tu y arrive je veut bien savoir comment :o ? Perso je suis Panda feu/air Full cere Gelano pa pm... Lire la suite
Euuh Ya moyen d'avoir ton stuff :D ?... Lire la suite
J'ai le meme est tu as parch force non? parce que moi j'ai pas les pre requis :x... Lire la suite
22 août 2010 à 15:45 - Messages
Salut, bon en ayant essayer le mode pvp pour panda, sa ma fort déplus ... Donc je passe passé Full Pvm, Mais comme élément de ... Lire la suite
20 août 2010 à 18:47 - Messages
Bonjour, Je viens de tester le mode Full cere + gelano PA/PM + Drago prune/emerode en feu/air. Et franchement je galère grave ... Lire la suite
Moi qui pensez monter des Grade correcte donc c'est mort ?!... Lire la suite
Et contre les eni feu tu ne sais pas comment les jouer ?... Lire la suite
17 août 2010 à 20:51 - Messages
Hello, Voila mon pandawa mode feu/agi va pas tarder a up 134, et je lui est préparer un stuff en full Cere + le blabla .... ge... Lire la suite
Ba sa sera du 200 ou 250 intel/agi après le reste en vita je pense. Bon c'est à voir pour ce stuff on va dire ^^.... Lire la suite
17 août 2010 à 15:50 - Messages
Les sacrieur terre reviendrais ce qui est bien, mais en PvP ils deviendraient beaucoup trop puissant... Lire la suite
17 août 2010 à 15:44 - Messages
Oui mais si on stop les traques le PvP est mort ....... Lire la suite
17 août 2010 à 01:42 - Messages
Je peut pas faire les runes je suis pas Forgeur de pelle ou autre :x .... Moi je passe par tout acheter.... Lire la suite
(Je me suis écroulé sur mon PC MDRR ... ) Et heuu juste en regardant le craft OMFG x). Sa me semble TROP cher sérieux non... Lire la suite
Rien compris Mdr Sinon ouais c'est tentant ^^. Très même :mdr:. sa me ferait plaisir mais bon faut voir quoi ^^.... Lire la suite
16 août 2010 à 15:15 - Messages
Sa m'intéresse énormément tout ce que vous racontez là ... j'hésite à acheter un gelano PA/PM ou d'essayer de le FM moi mêm... Lire la suite
14 août 2010 à 23:52 - Messages
Bonjour, Un pote à moi possède un eca 146 TERRE. Et je trouve sont stuff pas top pour la full meulou... La full Meulou + gr... Lire la suite
C'est le stuff que j'ai vue sur les pages précédentes et je ne savais pas si ce build été correcte ou pas. On est censé la ... Lire la suite

Jeux

    Im-Virus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Im-Virus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Im-Virus n'a publié aucune critique de jeu.