[Proposition] Amélioration des enclos publics

Répondre
Partager Rechercher
Avant de me tomber dessus, horde de Jolien en manque de topic a trooler, faites au moins semblant de lire ce qui suit.

J'ai essayé (d'ailleurs j'essaye encore) de rendre montable une dinde via les enclos publics. C'est juste monstrueux. Les objets sont placé en dépit du bon sens, les déplacements des dindes (même avec les emotes) beaucoup trop aléatoire et les progrès ridicule a cause de la médiocrité des objets en place.

Par ailleurs, avez vous déjà vu quelqu'un aux enclos publics? Non, personne ils sont tellement inutiles qu'ils sont en permanences boycotté (et à mon avis ce n'est pas pour ça qu'ils ont été créé ...)

Évidement, il faut laisser aux enclos privés un très large avantage, d'ou mon idée qui les rendraient un peu plus attractifs sans les rendre viable pour un élevage:
En plus des objets déjà posés, nous pourrions louer des emplacement (en nombre limité et Avec un coût évolutif afin qu'une seule et même personne ne monopolise pas l'enclos) d'objet d'élevage aménageable à notre guise.

Ainsi, on pourrait aménagé dans une moindre mesure l'enclos afin de le rendre plus performant (ou tout du moins utilisable) sans toutefois lever les limites d'une dinde seulement dans un enclos public (ce qui empèche aussi les accouplements)

Voila, maintenant vous pouvez jeter des pierres ^^
Achète un Enclos x)
Ce me semble être la meilleure solution à ton probleme, vu que ce que tu proposes serait un peu trop utilisable par des guildes &co, et non par des particuliers.
Bon, développons un peu.

Il serait possible de LOUER pour deux heures (valeur pifométrique) un emplacement (sur disons 20 disponibles vu la taille des enclos publics), que l'on perdrait même en changeant map, et sur lequel on pourrait disposer un objet d'élevage personnel.
Avec une limite de 5 emplacement par personne (valeur pifométrique aussi)
Par ailleurs, il serait impossible de bénéficier des bienfaits des machines amenés par d'autres joueurs.

Exemple de prix:
1er emplacement: 5000k
2eme emplacement: 8000k
3eme emplacement: 12000k
4eme emplacement: 15000k
5eme emplacement: 18000k (valeurs toujours autant pifométrique)

Ainsi, si une guilde voulait faire un grand élevage avec des enclos public, il lui faudrait payer 29 000k par heure, avec l'impossibilité d'accoupler ses dindes ...

Donc, non ce ne sera vraiment utiles qu'aux particuliers qui veulent rendre montable une ou deux dindes pour leurs usages personnels, et ça rendrait les enclos publics utiles (ça ressemblent un peu à des cimetières aujourd'hui ...)
*jette sa pierre*
Trouve toi une guilde avec un enclos, et demande les droits
Je trouve ton idée un peu bizarre, sinon vu le prix qu'on doit payer, autent acheter une dinde montable ?
Citation :
Publié par supee
Avant de me tomber dessus, horde de Jolien en manque de topic a trooler, faites au moins semblant de lire ce qui suit.
[...]
Voila, maintenant vous pouvez jeter des pierres ^^
*Lance un craqueleur sur Supee*.
Non serieusement je suis sur un serveur un peu jeune ( pas d'enclos privés a ma dispo en gros ) , ma dinde accouche dans 2jours maintenant, mais je tiens juste a signaler que les enclos privés sont sencés etre comme les publics. CaD les objets d'elevage placer un peu partout dans l'enclos.
Donc je suis totalement contre une amelioration des enclos publics.
Edit : Actuellement je loue aussi de temps en temps un enclos privé a une guilde pour une somme assez confortable afin d'y elever mes montures facilement , alors je dis : " Debrouille toi mon/ma grand(e) !!".
Tout à fait d'accord avec toi Quoique détrompe-toi j'ai déjà vu des joueurs utiliser les enclos publics

Mais bon c'est vrai que c'est galère à monter sa dinde avec des objets pourr....euhhh très moyens placés merdi....euhhh pas très très bien

Je dis pas qu'ils sont tout à fait inutiles (au contraire c'est joli à regarder bêtement un enclos quand on revient totalement bourr...euh pompette de la taverne ), par contre ils prennent de la place inutilement

Sur les 4 ou 5 map qui sont actuellement occupés par les enclos publics, faudrait installé quelque chose de vraiment utile ou de vraiment fun (genre une piscine municipale....non? Ben aut'choz alors suis pas dev moi )

Enfin bref merci pour ton post intéressant, conci et efficace. Espérons qu'il aura fait bouger un peu les choses à ce niveau-là...même un tout p'tit peu
Ne savant pas si elle à loupé quelque chose, Osawa lança tout de même son tofu.

Hé ben moi un jour j'ai eu l'illumination, j'ai décidé d'être éleveuse... Première chose à faire (après acheter une dinde), se diriger vers un enclos, plutôt facile mais... Dès que l'on était à l'enclos... Chose beaucoup plus rude, où se diriger ? Vers les abreuvoirs de gauche ou de droite ?

Je propose de faire une amélioration parce-qu'une personne qui n'a pas les moyens d'acheter un enclos pour sa guilde ne pourra pas rendre montable une dragodinde ...

C'est juste une évidance, et pourquoi seraient-ils gratuits sous prétexte qu'ils sont très mal ajustés ?

C'est un peu un prétexte pour faire dépenser notre fric chez les gens vers quelque chose qui n'en vaut pas le coup.

Bref, je propose une amélioration majeure, c'est bien sympa d'avoir l'initiative mais... encore faut il la développer

Et Osawa s'eclipsa discrètement...
salut ,

je suis pour l'idée de supee pour les raisons suivantes (my life IN!!)

j'ai commencé a joeur sur un serveur pas trop vieux (amayiro)

apres quelques jours de pex je decide de m'attaquer a l'ellevage des dragos avant que j'arrive au lvl 60.....

je vais donc a l'enclos publique : et la....c'est la catastrophe.

ma dinde ne declanche presque jamais l'abevoire et quand elle le fait c'est un joli +3 qui ne fait pas augmenter ma jauge de maturité de 0/5000.....

etant moi meme meneur de ma guilde et n'ayant pas beaucoups de moyens financier....(je suis nouveau sur le serveur)....je laisse donc ma drago a l'enclos publique pour profiter du bonnus passif....je n'ai presque aps le choix vu la suxxance de ces enclos publiques....

un gros +1
HS: Si vous pouviez arrêtez de commenter la partie "mylife" que j'ai mise là pour expliquer comment cette idée m'est venu pour ne parler que de l'idée en elle même, se serait sympa ^^

Pour en finir avec ça, j'ai finalement confier la dinde en question à l'éleveuse de ma guilde, qui va se charger de la bête, mais j'ai (bêtement) cru que les enclos public pouvait avoir un quelconque intérêt.
Douce illusion apparemment puisque les joueurs eux-même trouvent ça normal que ces enclos ne servent strictement à rien ...
j'vais citer ce que j'avais dis sur un sujet similaire a celui la (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921362)

Citation :
Publié par koimagueul
De mon point de vue, si les enclos publiques ne doivent pas concurrencer les enclos privés, ils doivent quand même permettre de booster une dinde personnelle achetée et pourquoi pas de développer un elevage très restreint (de toute façon si on veut passer a un autre niveau et développer un elevage massif, il faudra obligatoirement en arriver a un enclos privé).

Donc ma question est la suivante : est ce que quelqu'un a déja boosté (ou connait quelqu'un qui l'a fait) genre une dinde emeraude en enclos publique de A à Z ( à savoir amour, maturité et endurance) et combien de temps ça lui a pris?
tu a à peu près répondu a ma question, +1 pour une amélioration des enclos publiques donc ( par contre meme si c'est dans une moindre mesure, ta solution de location d'emplacement reproduit un peu le schema "1er arrivé 1er servi", meme avec un cout évolutif, je suis plutot pour une solution "collective")
- objets de différentes puissance qui disparaissent quand ils sont usés et sont remplacés par d'autres n'importe où dans l'enclos

je rajoute :
- créer un petit enclos sans objet où l'on peut mettre 2 dindes pour les accouplements

Même avec ces petits plus, ça restera très inférieur à un enclos privé où on monte une caract à 10000 d'une dinde sauvage en moins d'une heure.
Attend toi à un refus des Devs
Je ne dit pas que ton idée n'est pas bonne, mais sa ne peux pas être possible :/
Ta meilleure option? Va dans une guilde avec un enclos

Citation :
Publié par Wonder-Hikari
Tout à fait d'accord avec toi Quoique détrompe-toi j'ai déjà vu des joueurs utiliser les enclos publics
Oui pareil dans mon serveur, beaucoup de gens utilisent les enclos publics (mais n'y arrivent pas j'avoue xd)
Bonjour,

Il est tout à fait possible d'élever dans un enclos public pour les dindes des premières générations (sauf dorée), je l'ai fait pour mes premières dindes avant les 2 mois du serveur.

Si l'on veut devenir éleveur, il est indispensable d'avoir un enclos privé.

Si l'on ne cherche que qu'une dinde, il faut l'acheter montable. D'ailleurs un éleveur qui se respecte ne vend que des dindes montables.
va acheter un enclos sur djaul tiens ... y en a même qui sont abandonnés depuis 1 an, jamais remis en vente, les maisons abandonnées, idem ...
et je ne vois pas pourquoi ce serait les grosses et les plus anciennes guildes qui auraient le droit d'avoir 5 enclos, et une guilde plus modeste n'en aurait même pas 1. alors moi, je fais comme beaucoup, je galère aux enclos publics et j'enrage chaque fois.
Sincèrement, les enclos publics servent essentiellement à passer un certificat de monture en dinde équipée pour qui n'a pas d'enclos privé.
J'essaye de monter un élevage sur un serveur récent, et j'avais tenté de monter un premier couple de dindes avant d'avoir mon enclos privé... j'ai abandonné après 1/2h tellement c'est galère.

Et comme il est indéniable qu'il faut être fou pour élever en enclos public (chapeau à ceux qui le font), je me demande bien pourquoi les devs en ont créé un par objet...
BONJOUR

je pense que si on loue les emplacement il ne saurait plus publique
mais je pense que l'on pourrait le faire avec un quart de enclos a louer et les trois quarts toujours publique.

Autrement l'idée est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés