Avant de me tomber dessus, horde de Jolien en manque de topic a trooler, faites au moins semblant de lire ce qui suit.
J'ai essayé (d'ailleurs j'essaye encore) de rendre montable une dinde via les enclos publics. C'est juste monstrueux. Les objets sont placé en dépit du bon sens, les déplacements des dindes (même avec les emotes) beaucoup trop aléatoire et les progrès ridicule a cause de la médiocrité des objets en place.
Par ailleurs, avez vous déjà vu quelqu'un aux enclos publics? Non, personne ils sont tellement inutiles qu'ils sont en permanences boycotté (et à mon avis ce n'est pas pour ça qu'ils ont été créé ...)
Évidement, il faut laisser aux enclos privés un très large avantage, d'ou mon idée qui les rendraient un peu plus attractifs sans les rendre viable pour un élevage:
En plus des objets déjà posés, nous pourrions louer des emplacement (en nombre limité et Avec un coût évolutif afin qu'une seule et même personne ne monopolise pas l'enclos) d'objet d'élevage aménageable à notre guise.
Ainsi, on pourrait aménagé dans une moindre mesure l'enclos afin de le rendre plus performant (ou tout du moins utilisable) sans toutefois lever les limites d'une dinde seulement dans un enclos public (ce qui empèche aussi les accouplements)
Voila, maintenant vous pouvez jeter des pierres ^^
|