C'est totalement vrai que l'élevage en enclos public c'est merdique. Je vois pas comment c'est possible d'élever dans de telles conditions, tellement c'est difficile et une perte de temps considérable.
Mais d'un autre coté, si les enclos publics ressemblent aux enclos privés, les gens vont avoir xp leur guilde, dépensé leurs kamas dans l'enclos de guilde pour rien, si les enclos publics deviennent comme les enclos privés.
Je pense qu'il faut laisser un avantage aux guildes ayant leur propre enclos, car l'élevage est normalement prévu à la base pour être une activité communautaire, le faire avec des amis et ses guildoux, pour qu'ils en profitent par exemple.
Pour ça que je suis contre une amélioration des enclos publics.
Mais d'un coté, je me mets à la place des personnes n'ayant pas de guilde, à la place des gens qui n'ont pas les fonds nécessaires pour acheter un enclos privé, à la place des gens qui ne trouvent pas d'enclos ... Et c'est vrai que pour ces personnes, le rehaussement des enclos publics seraient une bonne chose.
Donc mon avis est partagé ^^
Pour faire un mix de mes idées, il faudrai une légère amélioration des enclos publics, mais sans que ça ne retire la valeur des enclos privés et leurs avantage.
Et sinon comme tu l'as dit, la solution miracle serait d'ajouter encore et encore des enclos. Autant sur certains jeunes serveurs les enclos ne sont pas beaucoup achetés, ou utilisés, alors que des serveurs plus anciens, il y a une réelle saturation, plus aucun enclos de disponibles.
Sallowpad.
|