|
bj comme je suis tous news je me demande si vous pourriez me crée une signature difus avec un feca merci d avance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
cree une signature
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Sanael : Attaque perso'.] Sinon ce que tu veux c'est une image, pour l'insérer dans ta signature ? Si c'est ça, je ne sais pas le faire mais il y a des logiciels pour ça. |
![]() |
|
|
ce que je voudrai c sa insere une image mais le logiciel doive s'achete certainement merci comme meme
|
![]() |
|
|
Si tu veux mettre une image que tu as déjà sur ton ordinateur, tu as un très bon guide ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922462.
Si tu veux en créer une, tu as des logiciels payants mais aussi des gratuit. En tout cas, ça ne sert à rien de demander à qu'on t'en fasse une ici, ce n'est pas autorisé, tu as d'autres forum pour passer des "commandes". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
|
Voila corrigé, saloperies de majuscules j'avoue que j'y ai pas pensé ^^
Et un petit édit pour parler un peu du sujet ( tiens j'avais oublié ça aussi ) : comme tu souhaites une signature avec un feca je te conseille ce site qui est très simple d'utilisation pour se faire un avatar http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour itouma.
Pour commencer, comme certains te l'ont dit, fais attention à ta manière d'écrire. Le SMS est proscrit sur JOL (lien vers les règles du forum), et surtout, sache que des messages bien écrits t'apporteront plus de réponses. A ceux qui se gaussent à la vue d'un utilisateur du SMS, sachez accepter la différence, et guider les nouveaux, au lieu de leur présenter une image biaisée de JOL qu'est cette meute de loup qui se suivent les uns les autres dans de faibles lynchages. Vous avez tous des MP détaillés. Enfin, prenez la peine quand vous répondez, et à plus forte partie quand vous avez en face de vous quelqu'un qui ne connait pas le lieu, de détailler vos réponses. Donnez des noms de logiciels ! Indiquez les liens des sujets dont vous parlez ! Itouma, l'équipe JOL-Dofus a élaboré un sujet expliquant comment prendre un screen (pour avoir une image), et toutes les étapes te menant au partage de cette image sur internet : c'est ici ! Pour modifier ta signature, c'est à cet endroit. Pour l'afficher, c'est, à la rédaction du message, une croix à cocher en dessous de la zone de texte. Et attention, tu n'as le droit d'afficher ta signature qu'une fois par sujet. Remarque : la taille maximale de ta signature est de 500 par 100 pixels ou 19,5 Ko (en restant en dessous de ces deux limites). Enfin, tu peux demander un coup de pouce pour retoucher une image sur ce sujet. Bonne soirée à tous, et merci de faire preuve de respect et de recul pour que ce forum reste celui que nous aimons tous. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|