Tourmenteur lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté un tourmenteur ténèbres. Pour l'instant, je l'ai monté jusqu'au lvl 10, mais j'aimerais savoir combien de temps cela prend-t-il pour le up jusqu'au niveau 50, sachant que je suis lvl 70 avec 150 de sagesse.

Merci de vos rép !

P.S : je sais vraiment pas ou xp vu que pour l'instant la puissance des tourmenteurs n'est pas incroyable donc je me contente des craqueboules d'astrub et des chafers d'amakna. si vous avez des meilleurs endroits pour xp solo faites m'en part ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boboh0
(...)j'aimerais savoir combien de temps cela prend-t-il pour le up jusqu'au niveau 50, sachant que je suis lvl 70 avec 150 de sagesse.
Oula ! Ca risque d'être extremement long, car (je prend exemple sur mon cas) .. meme en xpant sur des groupes vraiment pas mal, du haut de mon level 160 (a l'époque) avec 400 sagesse plus ou moins, les derniers niveaux (genre 35-50) sont TRES longs...

va falloir s'armer de patience et de courage.

Sir.
C'est l'équivalent du niveau 50 de la dinde, mais pour avoir xp des dizaines de dindes 100 je trouve que le tourmenteur est 4 fois plus long... Genre à grobe mon xelnoobololsagessemuleàdindes faisant prendre 3/4 lvl à la dinde, au minimum 1 à 2, et là le tourmenteur, il en prend à peine 1 tous les 2 combats...

Bref.
re
ok je sens que je vais friser la dépression ^^'
En gros, je peux l'xp jusqu'à quel level en un mois? Juste pour comparer ;-)
Moi j'vais témoigner de mon experience.

J'ai un tourmenteur neutre et pour le monter 20 j'ai mis 2-3 jours et sans faire que ça.

Dis-toi de une que le tourmenteur est un jouet et rien d'autre donc bon lvl 50, oui et après ? bon à jeter sauf si tu veux te "triper" avec.

En faite j'ai d'abord commencer aux bolets et ensuite à oto. Pour info quand j'ai fait ça j'étais 12x avec 200 de sagesse !
Citation :
Publié par Frank1010
Dis-toi de une que le tourmenteur est un jouet et rien d'autre donc bon lvl 50, oui et après ? bon à jeter sauf si tu veux te "triper" avec.

Ouh là malheureux, je peux te dire que mon tourmenteur de ténèbres niveau 50 avec une bonne panoplie CM (donc pas la meilleure, mais bonus terre / intell assez sympa, +DO +%DO +1PM tout aussi sympa) il en fait trembler plus d'un !

C'est une arme dévastatrice ce truc, si si vraiment. Pour les autres tourmenteurs j'ai pas jugé bon de les monter vu la médiocrité de leurs dégâts (avis personnel).
oui ce n'est pas vraiment le niveau du tourmenteur qui fait la différence. Le seul tourmenteur qui fasse un "peu" de dommages c'est le ténèbre. Actuellement en panoplie 10 pa et +53 dommages, je peux assurer 2 x 212 de dommages (dont une des deux attaques en sort de zone). Néanmoins au CAC le chevalier est en danger...

Mais bon deux fois 212 de dommages c'est très loin des dommages occasionnés par les deux attaques mortelles que je pourrais faire (2 x 400) [Sram 135]
Le problème du tourmenteur (ténèbres), c'est pas tant ses dégâts qui restent assez honorables.
C'est surtout qu'avec ses 5 sorts il va pas loin (taper-encaisser-taper-encaisser-taper....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés