[Proposition] 1 vs 1 max en pvp

Répondre
Partager Rechercher
Amie du soir , bonsoir.

Je vien ici aprés une soirée de pvp. Etant sur le serveur danathor , qui est lui a 65 % bontarien , je propose don ceci. 1 vs 1 maximum ( imossible de rejoindre kwa)

Pourquoi se nerf ?

Tout simplement ral bol de me prendre des 4 vs 1 et 6 vs 1 ( si sa m'est arrivée) 2 vs 1 etc.. Le plus choquand est que je perd des points alors que je suis seul contre 4 ( je n'agresse que des gens de mon niveaux).

Ou bien , je propose aussi , si une personne rejoint le combat se ferat donc 2 vs 1 , si une persone de camp adverses ne rejoint pas , le joueur qui a rejoint la personne agresser sera exclu du combat ( ce qui reviendra donc a 1 vs 1)
Cela n'empéchera pas donc le 8 vs 8 en pvp ou le 2 vs 2 en pvp.

Je pense que pas mal de gens pensent comme moi , d'autres me critiqueron ( ou pas ).

Je suis là pour toutes critiques n'hésitez pas.
Contre, les agression c'est un affrontement de deux groupes opposés, pas de gentils bizounours qui se tapent dessus.

Si tu veux faire du 1vs1 il y a les défis.

Et j'imagine déjà les abus... j'agro, je suis sur de gagner je verrouille, et encore tu n'a pas parler de limitation de niveau toussa donc un hl agro quelqu'un de plus faible et verrouille ...
Bonjour,

Pour commencer, je te conseilles de jeter un oeil à un sujet proche du tien : ici.
Ensuite, je suis farouchement opposée à ce principe.
Il est impossible de forcer l'équité des combats en agression. Que ce soit par le nombre, le niveau, la classe, ou une préparation, un camp peut toujours avoir un avantage.
Donc tu peux chercher du PvP équitable en demandant des défis à des gens qu tu juges de ton niveau, c'est la meilleure manière de faire.
Mais si tu souhaites participer aux combats de ta cité... alors ça s'appelle du RvR (Royaume versus Royaume), et ça se fait en masse. Tu as de bonnes chances de faire du 8vs8 en faisant des prismes, ce qui amène une équité en nombre, au moins.
Reste les agressions. Pour moi, ça reste quelque chose de déséquilibré, où l'on attaque pour gagner. A toi d'éviter les agressions, et d'organiser les tiennes.

Essayer d'instaurer des règles de courtoisie, une éthique, c'est voué à l'échec. Je te le garantis.
Citation :
Publié par gravensky
Contre, les agression c'est un affrontement de deux groupes opposés, pas de gentils bizounours qui se tapent dessus.

Si tu veux faire du 1vs1 il y a les défis.

Et j'imagine déjà les abus... j'agro, je suis sur de gagner je verrouille, et encore tu n'a pas parler de limitation de niveau toussa donc un hl agro quelqu'un de plus faible et verrouille ...
Certes , mais n'oublie que l'HL ne gagnera pas de points , si il est Okikoojéenvietagro , la on ne peut rien faire.
Je pense que la majorité des joliens seront contre x) (je me suis fais taper sur les doits en postant un post un peu du meme genre et j'ai emem eu le droit a des sarcassmes)
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
si il est Okikoojéenvietagro , la on ne peut rien faire.

\o/

C'est son droit de t'agro c'est pas parce qu'il a 50 lvls de plus que toi et qu'il t'agresse que c'est un kikoo, du moment que tu sors tes ailes n'insulte pas ceux qui t'agressent, c'est que tu l'assumes.
Du pvp avec toujours le même nombre de jouer dans les 2 camps : mélol. Si ils sont à 2-3 voire plus contre toi tu te débrouilles pour gagner, ou tu acceptes ta défaite, là tu peux râler "ouin² y'a pas d'honneur" toussa et revenir te venger c'est ton problème, mais n'empêches que si tu gagnes t'es bien content parce que les points d'honneur ils tombent
1 vs 1 = cheat .

Pas la peine de m'expliquer dessus, si t'as envie de n'agro que les classes qui ont des faiblesses face à toi, c'est ton probléme .

Après si tu ne sais pas aller en groupe aux agressions, ça c'est aussi ton probléme .
Citation :
Publié par Sanael
[...]
Tu as de bonnes chances de faire du 8vs8 en faisant des prismes, ce qui amène une équité en nombre, au moins.
[...]
8v7
Pour, à condition que cette mesure ne s'applique qu'aux Bontariens

...

Nan, contre. Le PvP 1v1, cay le mal, s'too. Faites des défis si vous voulez évitez les rageux et les kikoos.
Citation :
Publié par Yasu'
Non, car le pvp 1vs1 est cheaté.
Mais n'importe quoi...
Le 1vs1 c'est le seul moyen d'affronter deux adversaires à armes égales.
Après tu peux penser ce que tu veux du 1vs1, mais c'est le mode de combat le plus loyal qui soit, et le plus digne, selon moi.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Mais n'importe quoi...
Après tu peux penser ce que tu veux du 1vs1, mais c'est le mode de combat le plus loyal qui soit, et le plus digne, selon moi.
on parle bien de dofus la? ah merde oui l'auteur a du se gourer de forum alors
Ah bon c'est le moyen le plus digne vu qu'il consiste à agresser des classes qui ont des faiblesses face à nous ? J'ai dû rater cela, merci !
Citation :
Publié par DevilsSniper
Mais n'importe quoi...
En fait il y a tout de même un peu de vrai dedans, je ne sais pas si c'est ce qu'il voulait dire.
Il ne faut pas se leurrer, il y a un déséquilibre entre les classes. Globalement elle se rééquilibre tous a stuff & skill égale mais une dite classe peut être désavantagée contre une autre et vice versa.
Donc plus on rajoute de joueurs des deux cotés, plus le déséquilibre tend vers 0, logique.

Théoriquement le combat le plus équitable possible est un 8 vs 8 à stuff égale. Sauf cas unique genre x vs x avec tous les mêmes persos.

Ouai donc a par ça je suis aussi farouchement opposé a n'importe quel mode qui permette de régler une agro sur " 1 vs 1 " pour des raisons que plusieurs au dessus ont évoquées.
Citation :
Publié par Zackoo
bah c'est beaucoup plus digne et loyal que du 8vs1 en effet .
Cherche l'erreur, le 1 dans le 8 vs 1 est allé sans aucun groupe aux agressions, j'ajoute à cela qu'il se croit aux zaaps, bonne chance pour trouver le "naab" dans l'histoire .
Citation :
Publié par The_DeadMan
Ah bon c'est le moyen le plus digne vu qu'il consiste à agresser des classes qui ont des faiblesses face à nous ? J'ai dû rater cela, merci !
En quoi le 1vs1 induit forcément à l'écart de lvl ? (Je parle de niveau de jeu, pas forcément du chiffre qui sert d'indice de puissance)
De plus, je ne pense pas que certaines classes soient favorisées face à d'autre, c'est juste une question de savoir jouer/s'équiper.
Tu sais aussi bien que moi que c'est faux, plus le nombre de joueurs sera important, plus l'écart de lvl risque de l'être, c'est mathématique, j'peux faire une démonstration, si besoin, mais j'en vois pas l'intérêt.
De plus, si tu agresses une classe que tu présumes avoir des faiblesses face à toi, cela veut dire qu'en retour une autre te considèrera comme faible, et ça s'équilibrerait...

Citation :
Publié par legardiens
on parle bien de dofus la? ah merde oui l'auteur a du se gourer de forum alors
Oui exactement, et comme "irl", je pense que le 1vs1 reste un mode de combat digne, loyal dans lequel les adversaires se combattent de la manière de la plus équitable qui soit.
Certes il y aura des abus, des thl qui agressent des bl, soit, mais depuis la dernière màj ça ne rapporte plus rien, alors à quoi bon ?
Citation :
Publié par DevilsSniper
...
Ha euh atteeeeeeeeeeeeend stop !

T'oses dire que les classes sont équilibrés ?
Citation :
Publié par The_DeadMan
Ha euh atteeeeeeeeeeeeend stop !

T'oses dire que les classes sont équilibrés ?
Je joue sacrieur, je me débrouille très bien en pvp, et je suis pour le moment invaincu, or j'ai tendance à croire qu'il s'agit d'une "proie facile" ,les sacrieurs, à la culture populaire.
Je pense que, les classes ne sont pas parfaitement équilibrées, mais que globalement, elles se valent, suffit juste de savoir les maîtriser et les équiper en conséquence.
Ca dépend de ce que tu entends par là.
Si tu veux dire "à niveau et stuff égal, chaque classe a sa chance contre chaque classe", la réponse est non.
Mais toutes les classes ont bien leur utilité, et si ce n'est pas en PvP 1vs1 qu'elles ressortent, c'est ailleurs. Il n'y a pas de sous-classe.

Dans le cas dont on parle, faire s'affronter deux joueur en défi / agression pour comparer leur niveau de combat, je ne vois pas de rapport avec l'équilibrage des classes.
On ne compare pas le niveau, ou le score max au cac. C'est une simple comparaison du niveau de combat (pas le chiffre) entre deux personnes qui s'affrontent en duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés