Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Aller à la page... |
[Proposition] 1 vs 1 max en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol ?
C'est pas parce que tu t'es fait pwed par 4 joueur qu'on vas arretez le pvp multi ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Non, car le pvp 1vs1 est cheaté.
|
![]() |
|
|
Euh ... non .
C'est triste mais faut pas agresser dans ce cas là . |
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour commencer, je te conseilles de jeter un oeil à un sujet proche du tien : ici. Ensuite, je suis farouchement opposée à ce principe. Il est impossible de forcer l'équité des combats en agression. Que ce soit par le nombre, le niveau, la classe, ou une préparation, un camp peut toujours avoir un avantage. Donc tu peux chercher du PvP équitable en demandant des défis à des gens qu tu juges de ton niveau, c'est la meilleure manière de faire. Mais si tu souhaites participer aux combats de ta cité... alors ça s'appelle du RvR (Royaume versus Royaume), et ça se fait en masse. Tu as de bonnes chances de faire du 8vs8 en faisant des prismes, ce qui amène une équité en nombre, au moins. Reste les agressions. Pour moi, ça reste quelque chose de déséquilibré, où l'on attaque pour gagner. A toi d'éviter les agressions, et d'organiser les tiennes. Essayer d'instaurer des règles de courtoisie, une éthique, c'est voué à l'échec. Je te le garantis. |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Je pense que la majorité des joliens seront contre x) (je me suis fais taper sur les doits en postant un post un peu du meme genre et j'ai emem eu le droit a des sarcassmes)
|
![]() |
|
|
Contre je gagne des points sur ceux qui font du multi au nord d'astrub.
|
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
|
Pour, à condition que cette mesure ne s'applique qu'aux Bontariens
... Nan, contre. Le PvP 1v1, cay le mal, s'too. Faites des défis si vous voulez évitez les rageux et les kikoos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ah bon c'est le moyen le plus digne vu qu'il consiste à agresser des classes qui ont des faiblesses face à nous ? J'ai dû rater cela, merci !
|
![]() |
|
#247327 |
|
bah c'est beaucoup plus digne et loyal que du 8vs1 en effet .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#247327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#247327 |
|
C'est un peu sec, mais si t'as la quinte, désactive tes ailes c'est tout.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|