|
Gogo pex tes lvls et tu te feras peut être moins agro, mais je sais pas ton lvl mais quand on est Bl on Pvp pas normalement
![]() Et sinon le 8vs1 ca rox ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Proposition] 1 vs 1 max en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le post initial : Contre.
C'est la guerre tout les moyens sont bon pour mettre a mal l'adversaire! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le Plussain² Niveau équilibre , dofus n'est pas le meilleur; de loin ![]() Un iop pas content d'etre à 0 pa même après la maj j'aurai pas la sagesse d'un xel pour avoir la moitié des pv ![]() Arf j'ai oublié l'essentiel : Totalement et purement contre vu l'abus que ça engendrerais : impossible d'equilibré un combat lvl 160 vs 60 (sisi ça m'est arrivé ^^ )
Un iop a un crane qui sonne creux ; un iop est un boulet;un iop n'est pas tactique ..... Stop aux idées reçus serieusement vous voyez pas le placement deplacement bourrinage taclage poussage (arf l'expression) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#247327 |
|
Surtout que aujourd'hui tu te prends un 6VS1 et que demain on va te voir agro a 6VS1 un pauvre type comme toi qui n'a rien demandé...
C'est les agro, ça a toujours été comme ça ![]() |
![]() |
|
#247327 |
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
#247327 |
Héros
|
Au pire, organise un groupe agro ( des potes etc ) et celui qui à un problème et bah vous rejoignez
![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|