Agréssions (Olol les noobs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant une partisane du Pvp j'aimerais savoir ce que vous pensiez d'une sanction pour les joueur qui font des combat trop inégaux (8 vs 1 , lvl 120 & 114 vs 115)
j'ai penser a une sanction en point de déshoneur ou en perte de point j'aimerais savoir ce que vous pensiez.
Ps : donnez vos propositions
sujet maintes fois abordé...

c'est une guerre...donc tous les moyens sont bons pour vaincre...

les Devs ont déja limité le système en empéchant le gain de PH pour une trop grosse différence de lvl.

pour le reste c'est du ouinouin...encore

perso, je me suis déjà fais agro par des lvl 150 & + sur mon petit feca 100...c'est sûr ça fais râler...mais c'est le jeux ma pov' lucette

hier soir me suis même fais poutrer par un 199 qui est venu venger son pote 180 qu'on à défoncer à 8

ben tant pis pour ma pomme. je crée pas de post à olol² pour autant

tu veux éviter l'agro qui te dérange ? cache tes ailes et puis c'est tout.
c'est le jeu ma pov' pitchonette

La plupart des agro "sauvage" ce font dans des endroits où je conseil pas de sortir le bout de son aile, car squatté par les kikoolol et/ou les kikitoudur

-en haut du zaap astrub
-alentour du phénix astrub sud
-grobe (touche pas a mon grp de monstre ou jte bute)
-vers le zaap village

Voila j'évite ses endroits et pas de problème. ^^
Ma proposition ? Sanctionner ceux qui agressent tout seuls et se croient aux Zaaps avec leur "1 vs 1 = PH mérités !", sérieux, le 1 vs 1 c'est un myth, c'est comme le père noel dont on vous parle .
Citation :
Publié par Pitchonette
Bonjour étant une partisane du Pvp j'aimerais savoir ce que vous pensiez d'une sanction pour les joueur qui font des combat trop inégaux (8 vs 1 , lvl 120 & 114 vs 115)
j'ai penser a une sanction en point de déshoneur ou en perte de point j'aimerais savoir ce que vous pensiez.
Ps : donnez vos propositions
Totalement contre.

Si on veut faire des combats équilibrés, il y a les défis. Une agression, c'est une agression, logique qu'on ne choisisse pas le nombre de personne qu'on a en face.
Citation :
Publié par Ruk'
C'est le jeux et puis, pas d'ailes = pas d'ennuis.
Ça c'est le genre de réponse dont les gens se passeraient. Le véritable souci, ce sont les gens qui ont 2x lvls de plus que vous et qui rejoignent des agressions entre des personnes bien plus faibles, bah ouais, si on perd en territoire ennemi, on gagne un séjour à l'ombre. Pour le coup, même pour sacrifier une partie du Rp, il est vrai qu'un système de "niveau total quasi-identique" devrait être instauré, avec les fameux 30% de différence grand max.

Exemple :

A est niveau 100.
B est niveau 80.
Si B à besoin d'aide, le total de personnes qui pourront le rejoindre devront, au cumulé de leur niveau ne pas dépasser 50 niveaux. En admettant que C soit niveau 50, A a toutes ses chances de gagner et B (et C) aussi. Le combat inégal est ainsi évité.
Tu parle de rp, dans une guerre, "on s'en fou un peu si les soldats en face sont mauvais, on est plus fort temps mieux pour nous" après ca tient plus du fair-play
Publié par Olympe [Djaul]
Tu parle de rp, dans une guerre, "on s'en fou un peu si les soldats en face sont mauvais, on est plus fort tant mieux pour nous" après ca tient plus du fair-play
Entièrement d'accord avec toi, cependant, tout le monde n'a pas cette façon de jouer.
Avec la maj prisme+celle du pvp ~15 niveau d'écart j'avait espoir:

-Le pvp "sauvage" pour le 1vs1 voir 2vs2 ...

-Les prisme pour les bon gros multi ...

Sauf qu'après test je ne sais pas si c'est pareil sur tout les serveurs mais les prisme ca consiste à rester entre HL pour qu'il n'y ai personne à défendre en face... Et la à 8 vs 1 prisme t'entend "lol tro bi1 je v grade up"

Fin voilà je devient HS alors pour recentrer un peu: si tu veut pas faire de rp, fait pas de "guerre" virtuelle donc fait pas de pvp, c'est le jeu.
Sinon tu est ange tu viens à Brak je te dit rien parce que j'ai 20 lvl de plus que toi ? Et bien non sans aucune retenue je te pète
(en toute amicalité évidemment)
Là c'est pareil pourquoi mettre une sanction au x vs 1 ? On gagne pas de points quand c'est inégal c'est déjà une sanction.
Pour les réglements de compte, si on a envie de se venger d'un imbécile, qu'on l'agro en boucle avec ses potes et qu'on se tape une sanction en points de déshonneur tu trouves pas ça abusé ?

Désolé mais contre à 200%.
Comme je l'ai déjà dit, dans le 8 vs Y, où Y est seul, c'est Y qui doit être sanctionné pour avoir été si bidon de croire au 1 vs 1 dans une guerre ( le guide "Se faire des amis et les garder" n'est pas là pour rien si vous n'avez pas d'amis pour du multi )

Sinon, je n'ai jamais vu de MMORPG où il y avait du 1 vs 1 en agression ( et pas en défi ), dans la plupart tu es OBLIGÉ à chercher des AMIS pour pouvoir survivre, les guildes et les listes d'amis ne sont pas là juste pour faire un MSN/IRC-Like hein .

Puis vous me faites vraiment rire de vouloir obliger le 1 vs 1, qu'en est-il du pauvre Enu ( même THL osef ) contre un Sram Agi/roxxor ? ou des Enis en face qui sont très durs pour certaines classes ? Bref, le noob dans toute cette histoire c'est celui qui cherche le 1 vs 1 ( et donc des PH faciles ) .
Retirer le plaisir d'enchainer une bonne vingtaine de bas niveaux car un eni vous a envoyé en prison juste avant ?

Pas d'accord

Il n'y a déjà plus de pertes ni de gains d'honneur, les familiers ne perdent plus de HP
En gros ca coute quelques pains, le temps de revenir, et quelques kamas de prison dans le pire des cas (Et si la prison te coute cher, ca veut dire que tu as de belles ailes et donc autant meriter de les avoir)
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Mais lol quoi, au moyen-âge quand on se battait dans une guerre ça pouvait être 1000 contre un million, on annulait pas tout.
Là c'est pareil pourquoi mettre une sanction au x vs 1 ? On gagne pas de points quand c'est inégal c'est déjà une sanction.
Pour les réglements de compte, si on a envie de se venger d'un imbécile, qu'on l'agro en boucle avec ses potes et qu'on se tape une sanction en points de déshonneur tu trouves pas ça abusé ?

Désolé mais contre à 200%.
Je te rassure toute suite, aucune guerre du moyen-âge n'a engagé un million d'homme.

Et j'ai toujours autant de mal a digéré les comparaisons IRL/IG, surtout dans dofus qui est un jeu proprement fantastique ( dans tout les sens du terme).
Citation :
Publié par Dr-ruru
Pareil, je suis d'accord avec DragoonParadise
La guerre comme a la guerre
[...]

Ok, je sors...
Reviens reviens , c'est exactement ce que j'aurais répondu
Citation :
Publié par Elsweyr
Je te rassure toute suite, aucune guerre du moyen-âge n'a engagé un million d'homme.

Et j'ai toujours autant de mal a digéré les comparaisons IRL/IG, surtout dans dofus qui est un jeu proprement fantastique ( dans tout les sens du terme).
Coucou, c'était une image et un chiffre pris au hasard hein, la comparaison IRL/IG ne te plait pas ?
Ne me lis pas.
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Mais lol quoi, au moyen-âge quand on se battait dans une guerre ça pouvait être 1000 contre un million, on annulait pas tout.
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Coucou, c'était une image et un chiffre pris au hasard hein, la comparaison IRL/IG ne te plait pas ?
Ne me lis pas.
Quand on sais pas comment se passait une Bataille au moyen Age ont la ferme tout aussi bien ....

Sur la royauté c'était des petites batailles mignonne avec rendez-vous fixer date et heure , on s'aligner et charger au top départ , ça tiens plus du spectacle qu'autre chose .

Le PVP dofus tient plus de la guérilla urbaine ou machin fume truc au coin d'une rue .

Donc rien que sur le fond ta comparaison et comme une poire laisser 3 mois dans la corbeille à fruit =>moisie
Pour se qui est de la comparaison Irl/Ig j'en parle même pas ...
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Le PVP dofus tient plus de la guérilla urbaine ou machin fume truc au coin d'une rue .

Pour se qui est de la comparaison Irl/Ig j'en parle même pas ...
Je suis sympa, juste je cite, mais tout comme toi, je n'en parle pas de ta comparaison Irl/Ig

Sinon :

AGRESSION, subst. fém.
Action d'attaquer une personne ou un groupe de personnes de façon soudaine et brutale, et sans avoir été provoqué.

Je pense que la definition est assez claire sans avoir à chercher si ca doit être : "Bonjour, tu es quel niveau ? Si tu n'es pas dans la tranche de 5 niveaux, je ne t'attaquerai pas
Ah tiens, tu es plus BL que moi, bon bah tant pis, bisous mon ami ^-^"
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
PUTAIN JE ME FAIS CAMPER AUX TARIDES DEPUIS DEUX HEURES PAR DES LVL 70 J'EN AI TROP MARRE NERF NERF NERF !

(Ah merde, c'est pas le bon jeu?)

Je suis explosé, merci x)

Euh sinn on discute de quoi ici au fait? de pvp?

Ah ok.. j'me disais aussi qu'on parlais de quelquechose qui n'est pas du tout au point dans dofus... Et puis si je me rappelle bien, tu doit pouvoir... éviter ces petits aléas de la vie sur dofus...

Enfin bref, idée... nulle, qui sert à rien tant que l'on a pas un pvp qui sera plus dévellopé que ça ( Qui repose surtout sur le problème que le jeu est en tour par tour... J'avoue que je ne joue pas à Wow, mais que quand on se fait tabasser par 2 ou 3 types, y'a toujours quelqu'un qui peut ramener sa tronche pendant que tu essaie de survivre... Alors que la, tu te démerdes, le combat est lancé... Je pense plutot qu'il faut trouver une bonne alternative... Préférez plutot le pouwnage de perco, qui selon moi, est nettement plus intéressant... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés