Agréssions (Olol les noobs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant une partisane du Pvp j'aimerais savoir ce que vous pensiez d'une sanction pour les joueur qui font des combat trop inégaux (8 vs 1 , lvl 120 & 114 vs 115)
j'ai penser a une sanction en point de déshoneur ou en perte de point j'aimerais savoir ce que vous pensiez.
Ps : donnez vos propositions
sujet maintes fois abordé...

c'est une guerre...donc tous les moyens sont bons pour vaincre...

les Devs ont déja limité le système en empéchant le gain de PH pour une trop grosse différence de lvl.

pour le reste c'est du ouinouin...encore

perso, je me suis déjà fais agro par des lvl 150 & + sur mon petit feca 100...c'est sûr ça fais râler...mais c'est le jeux ma pov' lucette

hier soir me suis même fais poutrer par un 199 qui est venu venger son pote 180 qu'on à défoncer à 8

ben tant pis pour ma pomme. je crée pas de post à olol² pour autant

tu veux éviter l'agro qui te dérange ? cache tes ailes et puis c'est tout.
c'est le jeu ma pov' pitchonette

La plupart des agro "sauvage" ce font dans des endroits où je conseil pas de sortir le bout de son aile, car squatté par les kikoolol et/ou les kikitoudur

-en haut du zaap astrub
-alentour du phénix astrub sud
-grobe (touche pas a mon grp de monstre ou jte bute)
-vers le zaap village

Voila j'évite ses endroits et pas de problème. ^^
Ma proposition ? Sanctionner ceux qui agressent tout seuls et se croient aux Zaaps avec leur "1 vs 1 = PH mérités !", sérieux, le 1 vs 1 c'est un myth, c'est comme le père noel dont on vous parle .
Citation :
Publié par Pitchonette
Bonjour étant une partisane du Pvp j'aimerais savoir ce que vous pensiez d'une sanction pour les joueur qui font des combat trop inégaux (8 vs 1 , lvl 120 & 114 vs 115)
j'ai penser a une sanction en point de déshoneur ou en perte de point j'aimerais savoir ce que vous pensiez.
Ps : donnez vos propositions
Totalement contre.