[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déjà évite le sms.

Ensuite pour ton éca si tu parchottes 101 ta vita elle aura pas 159, elle pourras pas dépasser 101. Donc après pourquoi tu veux faire oto ? 58 vita sa sert.
b oto pour remettre ses stats a zero vu que je voulais mettre c 58 de vita en force c pour ca ms voila je c pas quoi faire vue qu elle a pas bcp de point de vie ca aiderait bcp quand meme
moi ms ca prend du temps pour refaire tout ca et je dois dire que je sais pas si j aurais le courage et en plus elle doit oublié des sorts et si je les achetes ca va ms c le prix que je dois mettre pour les oublier c abuser donc voila
et comme mon éca sait mon premier perso pour ca que j ai du mal
enfin merci bcp pour tout
Citation :
Publié par Tri [Jiva]
pour un eca-multi/dommage j'avais pensé a ceci :

Bandeau Kalyptus 6 à 10 dommages 1portée +5cc
Corbakape Mastralis +2PO /Cape du Dragoeuf +1po 4 a 6 dommages
Ceinture des vents +4 à 8 CC +4 à 8 dommages +1 à 2 portée
Bottes du Dragoeuf +3 à 4 CC +4 à 6 dommages
Anneau du Dragon Cochon +3 à 4 CC +3 à 5 dommages
Gelano 1pa ,1cc ou 1pa 3-4 dmg.
La Feuille de Printemps +1pa 2PO 10 Domage.
Hache du Guerrier Zoth +1pa 4dommage
Dragodinde rousse/ivoire 200 vitalité 40% dommage.
10pa , 4pm , CC +22 ,52 dommage , 50% dommage ,Agilité de base.Po =+6 ,.
Les sorts :
trefle lvl 6
bond du felin lvl 6
langue rapeuse lvl 6
roue de la fortune lvl 5 puis 6
reflexe lvl 5
rekop lvl 5
Destin d'eca lvl 5
aprés , griffe invocatrice/chance deca/odo/Topkaj lvl 5.
Qu'en pensez vous sa peut etre rentable ?.
Bah Mastra... bof, tu fou une Cape Fulgu, comme ça tu peux mettre un càc +Do/Po genre le Gamine Zoth
Pour le Gelano, aucun intérêt de le fm cc ou dmg, fm cc ça serait si t'a un tutu et donc la possibilité de jouer 1/2 1/50 ce qui est pas le cas. Fm le plutot +PO
Pour la dinde prend une Prune / Ivoire ou alors une Orchi / Ivoire, ta vita va en prendre un coup mais tu vas gagné en patate et en PO :/

Puis pour plus tard prévoit, Sceau Souverain, Cape ToT (quand le 10 pa est pas obligatoire), Collier ToT et Sandalle ToT.
Pour les sorts, remet Destin au lv3, le lv5 n'a strictement AUCUN intérêt, Roue de la Fortune 6 c'est pas urgent (pas voir utile...). Par contre monte Topkaj 6 d'urgence, c'est vraiment roxxant.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pour la dinde prend une Prune / Ivoire ou alors une Orchi / Ivoire, ta vita va en prendre un coup mais tu vas gagné en patate et en PO :/
Bah prune/ivoire c'est 200vita/40%/1po, donc y a juste à y gagner si sa description de la rousse/ivoire est exacte.

Sinon j'le trouve un peu frustrant, le build en question, être en mode 10pa c'est bien mignon mais si à côté de ça tu totalises +22cc c'est bien bof, être obligé de sortir trèfle pour jouer à la rapeuse ça fait mal, quand-même.


@Libanox: Effectivement y a pas de sagesse sur le solomonk, mais en même temps y a pas non plus de faiblesses affreuses ^^".

Le solo reste clairement au-dessus pour combler les requis des réceuses, surtout que j'ai du mal à voir comment tu comptes jouer les réceuses en 1/2 avec le stuff que tu proposes ^^"
Hello !

Je commence un eca feu sur le Serveur Héroïque, et j'hésite sur la façon de disposer de mes points de caractéristiques.

Dois-je tout mettre en intel jusqu'à 100, ou bien m'arrêter à 80 puis monter la vita, ou encore tout mettre en intel ?
Tu t'aventures sur un sentier dangereux, on est loin d'être tous d'accord. Pour moi tu peux tout mettre en vita puis parchotter intel/vita à 101 (et toujours tout mettre en vita), l'agi est aussi une bonne chose si tu peux parchotter (à monter à 150-200, ça change la vie). De nombreuses personnes te diront de parchotter l'intel à 101 et d'y mettre tous tes points, d'autres encore de jouer feu/terre...
C'est à toi de choisir en fonction de tes envies, tout ce qu'on peut te dire c'est de parchotter à 101 si tu parchottes, et dans ce cas de ne pas investir dans une carac non parchotée.

Edit pour sam : ah ouais sh, pas fait attention... m'enfin, full vita reste viable même sans parchos.
Je comprends bien, mais j'ai vraiment pas les moyens de parchotter. J'ai quand même vu 1 ou 2 eca feu taper très bien sans avoir utilisé aucun parchemin, alors je tente. Je pense tout mettre en intel jusqu'à 80, puis investir en vita. Si j'ai les moyens, plus tard, on verra pour Otomai et un parchottage en règle.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Tu t'aventures sur un sentier dangereux, on est loin d'être tous d'accord. Pour moi tu peux tout mettre en vita puis parchotter intel/vita à 101 (et toujours tout mettre en vita), l'agi est aussi une bonne chose si tu peux parchotter (à monter à 150-200, ça change la vie). De nombreuses personnes te diront de parchotter l'intel à 101 et d'y mettre tous tes points, d'autres encore de jouer feu/terre...
C'est à toi de choisir en fonction de tes envies, tout ce qu'on peut te dire c'est de parchotter à 101 si tu parchottes, et dans ce cas de ne pas investir dans une carac non parchotée.
Là où on va pas être d'accord c'est surtout sur le fait de conseiller un parchottage sur le serveur hero.

Perso j'te verrais bien en ful vita avec un max de +domm dans ton matos, sans forcément passer par beaucoup d'intell, ça te permet plus de souplesse niveau stuff
Bonjour.

Je suis un Ecaflip Agile de lvl 119.

Je suis stuffé 4XX Agilité et 2XX sagesse, mais je ne sais pas où xp.

En ce moment, j'pex Tourbassingue, mais a la longue, sa devient vite chiant.

Pouvez vous me conseiller, merci.
Salut a tous , je voulais avoir votre avis sur cette équipement :

Bandeau Kalyptus 5cc
Gelano (fm 20 force)
Anneau du Dragon Cochon 4cc
Amulette du Dragoeuf 2cc
Ceinture Des vents 8cc
Cape du rat blanc
Dagues Roh
Sandales titudes en attendant les Harrys 4cc
Chacha 80 agilité.

Ce qui fait +23 au cc , Je pense qu'avec l'agilité sa fait 1/2 au 1/30 sauf erreur de ma part.



POur -LedZep-
Moi aussi au debut je voulais les prendre mais toruvé un équipement avec sagese/vita/agi/1/2 au 1/30 et 200 force impossible sans parchotté et dépensé des millions .

Pour la Force (prérequis dagues 100 mini) = 75-85 ,+30 de base = 100 mini.
Question vitalité moyen.
Sagesse dans l'ensemble assez raisonable.

Je suis preneuse de tous vos conseils , sachant que je n'ai pas les kamas qui coulent a flots merci a vous.
Citation :
Publié par Tanukie
Bonjour.

Je suis un Ecaflip Agile de lvl 119.

Je suis stuffé 4XX Agilité et 2XX sagesse, mais je ne sais pas où xp.

En ce moment, j'pex Tourbassingue, mais a la longue, sa devient vite chiant.

Pouvez vous me conseiller, merci.
ile otomai? faiblesses air, donc que du bon.

@ tri: j'aurais pris sertisseur de ramougres moi
Bonjour , Essayant de trouvé un ecaflip orignial (niveau CAC ) qui change ds dagues ou épée , je suis venu vous exposé une de mes solution :

Bandeau kalyptus 5cc
Amu dragoeuf 2cc
Ceinture des vents 8cc
Anneau DC 4cc
Gelano 1cc
Sandales titudes puis harrys 4cc
Cape craquelo legendaire 4cc
chacha 80 agi
Baton de sangroku +5cc

= 23 a 24 au cc , je ne sait pas si sa vaut le coup.


Les plus : Bonne sagesse
Tape En zone

Les inconvenients : Dommage faiblard face au ROH.
1/50 Aux cc presque infesable.

Donc je em demande si sa vallez le coup , ou sinon proposez nous des idée d'caflip , pas aux dague ni epée par exemple un eca marteau ou un eca baguette .

Trinia.

Pour en dessous : eca agi a la xyo ??
Citation :
Publié par Tri [Jiva]
Bonjour , Essayant de trouvé un ecaflip orignial (niveau CAC ) qui change ds dagues ou épée , je suis venu vous exposé une de mes solution :

Bandeau kalyptus 5cc
Amu dragoeuf 2cc
Ceinture des vents 8cc
Anneau DC 4cc
Gelano 1cc
Sandales titudes puis harrys 4cc
Cape craquelo legendaire 4cc
chacha 80 agi
Baton de sangroku +5cc

= 23 a 24 au cc , je ne sait pas si sa vaut le coup.


Les plus : Bonne sagesse
Tape En zone

Les inconvenients : Dommage faiblard face au ROH.
1/50 Aux cc presque infesable.

Donc je em demande si sa vallez le coup , ou sinon proposez nous des idée d'caflip , pas aux dague ni epée par exemple un eca marteau ou un eca baguette .

Trinia.

Pour en dessous : eca agi a la xyo ??
Sa ne donne pas 23 ou 24 mais 33CC
Bonjour à tous

Je joue actuellement un ecaflip feu du cercle 81 et j'aimerais quelques conseils.
Tout d'abord sur les stats, je me demande si il serait possible d'améliorer mes caractéristiques actuelles :
Vitalité 230
Sagesse 1
Force 0
Intelligence 60
Chance 0
Agilité 50
Seule la sagesse est parchottée, je me suis arrêté à 60 en intell à cause des paliers, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai monté l'agi et j'ai mis ce qui me restait en vita \o/. Je n'ai pas les moyens de faire de parchottage, peut-être en étant plus HL, mais j'xp lentement ce n'est pas mon but principal.

Et maintenant le stuff :
[Bertheuze]
Cape d'Elya Wood
ceinture tortue rouge
Amublop griotte Royale
God Rod
Anneau poli
alliance feudala
geta feudala
Et une dinde orchidée lvl 55
Soit au total +225 d'intell, +67 de sagesse, +14 de force, +15 de chance, +35 d'agi, 504 pdv, +4PO, +17dom, +12% dom, +6CC et +16 soins.
J'aimerais bien avoir un peu plus de CCs, au lvl 84 je compte prendre une ceinture des vents (déjà une amélioration), j'ai vu sur certains posts que privilégier les dommages pouvait parfois être bénéfique (sauf aux soins mais une petite baisse ne me dérangerait pas).
Voilà, je suis un peu perdu, et j'attends vos conseils
Plop.

Montant mon éca feu à vitesse grand V (enfin, par rapport à mes habitudes x') ), je m'interroge sur son stuff.

Et je suis tombé hier sur l'arc Chtellion.

Fm feu, ça peut pas salement déboiter, dans une optique "je suis monté dommages", sachant que l'éca n'aura jamais le moindre problème à quitter le cac pour utiliser l'arc?
Certes, difficile de se blinder en intel (j'prends pas en compte roulette of course), mais fort possible je pense d'atteindre des stats "convenables" accompagnés de +dom et +%dom, tout en jouant l'arc 1/2cc...

Selon vous, est ce que ce serait plus ou moins rentable que le classique m'pouce?
Salut Darklendur.

Je suis aussi ecaflip feu (level 102 actuellement), je vise un mode de jeu aux Dagues Rhumes prochainement. Je viens de zyeuter les bonus de l'Arc Chtelion, et je trouve l'idée plutôt bonne également, le taux de CC est le même que celui des Rhumes, et les bonus sont assez similaire également. Avec l'arc, tu pourras quand même te défendre même si on te retire ta PO, donc ton idée est bien choisie je trouve, reste à voir les dégats... Ceci dit l'arc n'attaque que juste qu'à 6PO...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés