[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah le dilemme..

Je conseille Roue, pour le 100 carac de plus, bien que j'aie un faible pour le chaton, son tacle, ses ec, le fait que tu fais perdre un tour à l'ennemi pour qu'il le tue...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
@ fudjiwara , le chaton c'est sur que il est utile , c'est %resist vita pm etc ,
mais roue de al fortune tu verra que si tu ne le monte pas tu le regrettera car il est grave utile pour tapé plus fort .
après tu fait comme tu veut sa dépend de ta façon de joué aussi.
Au lvl où on l'obtient, le chaton est vraiment pas mal si tu le boostes. A terme je pense que tu préfèreras roue, mais en l'état le chaton te sauvera plus souvent la mise je pense.
Bonjour à tous Voila je commence un ecaflip air mais je me pose une question . A haut level , devrais je jouer sur le mode Air/eau pour bluff ? Ou bien rester full agi ? De plus , j'ai boosté roulette . Dois je le laisser boosté ou nan ? J'attends vos réponses avec impatience
Selon moi le plus important pour bluff est de le jouer 1/2cc. Maintenant une peu de chance ( et/ou % dommages) est la bienvenue si tu veux stabiliser les jets.

Si tu ne trouves pas ce qui te plaît dans le stuff, tu peux toujours, la parchotter, ça n'est pas trop difficile.

En ce qui concerne roulette, fais à ta guise, tout dépend si tu aimes le lancer régulièrement ou pas.
Bonsoir , j'aimerai avoir votre avis sur le stuff d'un ecaflip feu lvl ~100 .
J'ai prévu la panoplie feudala a laquelle je rajouterai probablement un anneau blop griotte royale , pensez vous qu'elle sera viable jusque quel niveau ? Ou bien voyez vous autre chose de mieux ? Sachant que j'aimerai soigner donc un bonus +/%domage peu important serait le bienvenue ...

Merci d'avance !
Plop , a ce lvl je sait pas trop mais lvl 130 cette équipement serait bien enfin je pense ,

Bandeau kalyptus +1Po
Medaille kido
Ceinture des vents+2po
Cape d'ellyah wood+2Po
Dague rhume fm feu
Gelano 1cc
Bottes harry ou autre je sais pas
Drago prune +2po
alliances dellyah wood.

=+7 De PO .

Je voulais savoir eca feu c'est roxxable a la baguette ??
si cette équipement n'est as bon corrigé moi
bonne question angel 1/2 cc avec bluff ^^' sans la coiffe de classe et avec pas mal de chance et agi?? hmmmm ben c'est simplement impossible xD à moins que tu n'aies un bon petit dofus +20 cc (et encore ^^' t'aurais du mal à avoir les quelques cc restants ^^' plus ou moins 23 encore pour arriver à 1/2 avec 400 - 420 agilité).

Moi j'utiliserai la coiffe de classe tu perds pas mal de stats mais le 1/2 cc est tellement puissant que perdre un peu de stats n'est pas bien grave ^^

Voilà mon avis
@ xeru : Si tu souhaites soigner ce sont les bonus + x soins qui te seront utiles. Les dommages vont diminuer tes soins sur les sorts comme pilou et ToR.

Maintenant pour le stuff, je t'aurais vivement conseillé les bottes horchons ( avec un bonus portée sympa ), et une ouasulette.


@Kobalt : le gros souci du wiki c'est le nombre de caractères limités. On est quasi à la limite je crois, si c'était possible d'augmenter la limite ça serait nickel.

C'est vrai qu'il y a bcp de chose à dire sur les multis, mais le souci vient du fait que le stuff, les sorts etc, changent en fonction des goûts. Certains préféront la force en caractéristique dominannte, d'autes l'agi. Certains jouent cc, d'autres non. Ca fait une multitude de builds multis x)

Un boulot énorme de tout recenser, mais si tu as le courage, fonce
sinon à propos du wiki, faudrait ptet étoffer certaines parties, comme les multis non??
Si seulement je pouvais modifier mais j'ai pas encore écrit 30 messages
Citation :
Publié par Kobalt
sinon à propos du wiki, faudrait ptet étoffer certaines parties, comme les multis non??
Si seulement je pouvais modifier mais j'ai pas encore écrit 30 messages
Tout dépend de ce que tu veux ajouter. Je peux intégrer tes textes à ta demande, tu n'as qu'à me les envoyer par MP.

Par contre je te conseille de rester aussi objectif que possible (genre pas de "tel build c'est de la merde, tel sort est pourri, faites tous comme je conseille"). Présente bien tes idées, de façons à ce que les gens puissent comprendre l'intérêt de tes propositions mais surtout puissent garder une flexibilité qui leur permettra au final de faire leur build comme ils l'entendent, et non pas en suivant un schéma type.

Bien sur, donner une idée (d'équipement complet) particulière est une bonne chose, mais cela doit venir en extension de tes explications et pas l'inverse.

Prends donc le temps de bien réfléchir et rédiger tes conseils, si on veut avoir un beau wiki bien pratique, faut le soigner et pas faire des mises à jour à l'arrache.
Merci trinia même si c'est un peu loin ^^ , kuro je sais que les + soins sont conseillés et pour les dommages j'ai écrit " peu important " donc j'ai bien compris l'intérêt d'en avoir peu . Si d'autres ont des conseils je suis preneur
Stuff éca lvl 100, lvl 113 et lvl 120
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais des conseils pour le build de mon éca lvl 99 actuellement : Je n'ai vraiment mais vraiment aucune idée pour son futur build, maintenant que la sagesse fait partie des builds force !

C'est un écaflip avec les stats suivantes :

  • 0 Vitalité
  • 101 Sagesse
  • 297 Force
  • 0 Intelligence
  • 25 Chance
  • 25 Agilité
Il dispose de la maîtrise des dagues, et de ce fait j'aimerais lui faire un build axé Force/CC : juste les CC nécessaires pour être à 1/2 dagues, langue rapeuse lvl 6 ainsi qu'évidemment destin d'écaflip qui sera lvl 3. Evidemment trèfle sera de la partie, sauf que du lvl 100 au lvl 113, je changerais peut-être de panoplie.

Je pensais à un mix pano rat blanc/et items CC, la guenille ne me semble pas appropiée je pense, la chafeuse peut-être bien que oui !

Enfin bon, je suis un peu perdu, et j'aimerais votre aide !
Donc j'aimerais des idées de stuff pour mon lvl 100 et lvl 120. (Enfaite le lvl 113 ce serait un intermédiaire puisque j'aurais trèfle lvl 6 et les dagues tueurs de bouftou qui sont à 1/25 CC ou d'autres dagues bien entendu ) J'aimerais simplement un stuff alliant l'agilité juste nécessaire pour porter les dagues, tout en ayant de la force, et de la sagesse.

Voilà, désolé si quelqu'un a posté exactement la même chose que moi, mais j'ai chercher un peu partout, et finalement j'ai laisser tomber...

Merci d'avance et bon jeu !
Bonjour, je joue un Ecaflip agilité et j'aimerai avoir des conseils sur les équipements a mettre pour pouvoir arriver a obtenir les prérequis nécssaire aux dagues réceuses, tout en gardant un maximum de vitalité, agilité et + dommage.

Je suis parchotté a 101 en force mais il faut trouver 150 quand même.

Est ce qu'il faut investir des points en force?

Sinon pour le moment j'avais pensé a anneau DC+ ceinture abrakleur clair + botte abrakleur clair et un gelanno forgemagé +20 force.
juste au-dessus : Bah tu as le solomonk qui est bien 7CC, force/agi, vita, dom ; l'anneau DC qui e fait monter à 186 en force si bon jet et +11CC à ne pas oublier

Tout en haut : bah pariel sauf que tu rajoute, des items AA sauf l'anneau qui est remplacer par un gela CC ou la cape AA remplacer par une puissante fulgu CC
Chez pas mais en coiffe je préfère un bandeau kaliptus a un solomonk car il n'y a pas de sagesse sur un solomonk donc j'hésite toujours a prendre un solomonk ou un bandeau.
pour un eca-multi/dommage j'avais pensé a ceci :

Bandeau Kalyptus 6 à 10 dommages 1portée +5cc
Corbakape Mastralis +2PO /Cape du Dragoeuf +1po 4 a 6 dommages
Ceinture des vents +4 à 8 CC +4 à 8 dommages +1 à 2 portée
Bottes du Dragoeuf +3 à 4 CC +4 à 6 dommages
Anneau du Dragon Cochon +3 à 4 CC +3 à 5 dommages
Gelano 1pa ,1cc ou 1pa 3-4 dmg.
La Feuille de Printemps +1pa 2PO 10 Domage.
Hache du Guerrier Zoth +1pa 4dommage
Dragodinde rousse/ivoire 200 vitalité 40% dommage.
10pa , 4pm , CC +22 ,52 dommage , 50% dommage ,Agilité de base.Po =+6 ,.
Les sorts :
trefle lvl 6
bond du felin lvl 6
langue rapeuse lvl 6
roue de la fortune lvl 5 puis 6
reflexe lvl 5
rekop lvl 5
Destin d'eca lvl 5
aprés , griffe invocatrice/chance deca/odo/Topkaj lvl 5.
Qu'en pensez vous sa peut etre rentable ?.
Bonjour , j'ai créer un ecaflip feu qui va bientôt monter 60 (gelano) j'aurai aimer savoir quel était le meilleur stuff intell / po lvl 60 merci ^^
Y'a pas de drago prune sur mon serveur
@pizzzousss , Pour la PO , intell/vita/sagesse tu peut metre :

Scaracoiffe Noire 1po
Cape de Jules Yanos 1po 1pm mais -en sagesse
Blopanneau Griotte +1po
gelano
Amulette "Dents de Wabbits" +1po
Dragodinde prune +2PO
Ceinture Luthuthu +1po
et botte set cac ej vois aps trop :s.

comme ca +7PO pour linstant sans bottes et cac , des dmg , pour les carac je n'ai aps calculé mais ce n'est pas monstrueux :s, je vais mieu y relféchir (j'ai fait sa de tete ) a plus.
Bonjour ami(e) Jolien(ne) !

Je viens ici pour vous demandez une aide précieuse, je m'explique j'ai depuis peu acquérir le magnifique sort Rekop
Mon éca multi-élément l'est depuis le premier niveau et je lui avais déjà prévu un stuff.
Il est level 90 en ce jour.
Voici mon stuff actuel :
Coiffe du Koalak
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopanneau Multicolore Royal
Bloptes Multicolores Royales
Blopture Multicolore Royale
Gelano
Epée Royale du Bouftou
Léopardo

Et pour mes stats j'ai tous en sagesse (J'vais faire Oto bien sur...)
Mais le problème sur mon stuff actuel 297 vita :/ (J'me fais os en défi par all )

Que me conseillez-vous ?

Cordialement Heros.
Bonjour , voila j'ai confectionné un petit équipement :

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Gelano
Alliance de Farle
Amublop Multicolore Royale
Sandales Adin/Bottes de la Gardienne des Egouts/Bloptes Multicolores Royales
Ceinture Sombre en Abrakleur
Epée royal du bouftou.
Dragodine prune.

Dommage :4+6+8=18
Vita:60+40+71+50+200=420

Et si tu Fm tes items gelano , et trefle ainsi que un peut d'agi tu peut arivé 1/2 rapeuse ce qui est super utile .
CC:5+5++6+=+16
%dommages :10+5+30++30+=+75

PVoila ce que j'ai trouvé mais sa m'a pas l'air super , m"enfin ta la vita meme si 420 c'est faible pour lvl 90.Mais je ne m'y connait pas trop en éca-multi.
J'espere t"avoir aidé un minimum.
Citation :
Publié par Tri [Jiva]
Salut , etant bientot lvl 133 j'"envisage de joué au marteau de la gamine.
Mais je me demandé si c'était rentable de le joué en Full agi avec sa :

Bandeau kalyptus
Cape tofu fou
Amu dragoeuf
Xenature
Sandale Titudes
Anneau Dc
Felano
Chacha 80 agi
et le marteau.

Sinon le joué en CC pourrait etre super mais arivé a 1/45 sans tutu et en gardant des carac potable c'est presque impossible , donc si vous avez des idés.

Niveau caracs sa faitr sa :

au minimum :
agilité : 336
vitalité :1016
%dommage :14
PO:2
Sagesse:175
CC:8
PP:194
Dommages:20
Ini:1650

Au maximum :
agilité:416
vitalité:1225
%dommages:25
Dommages :+32
Sagesse :255
CC:11
PP:210
Ini :1800 (sans compter lagi).

Qu'én pensé vous ?

voila un apercue pour le moin bon ansi que pour le moin bon
Je trouve mauvais de jouer avec une tofu fou vu qu'elle donne pas de dommages et baisse ton inti :/
Idem pour les sandales, met des Harry
Felano ça existe pas c'est Gelano
je c plus quoi faire!!!
bonjour j espere que vous serez m aidée.
mon écatte est lvl 83 et g montée sa vita jusque 58 ms je voulais faire le dj rasboul pour enlever les stats et remettre tt a 0 ms pas c long et g plus envie de le faire!!!
ca force est de 217 +235 ac la pano
donc g eu une idée c de parchoter ca vie a 101
est ce que cela serait bien pour un éca?? el aurait alors la vita a 159
et pour l instant je ne c plus quoi faire ac el surtout ou xp!!! c la cata je dois dire voila si vous pouvez m éclarée ca serait super merci bcp a bientot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés