[Ex-Wiki] Comment monter mon Ecaflip

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bon bon. C'toujours pareil ici hin. Quelqu'un arrive pour demander des conseils, on lui répond un truc qu'il n'apprécie que rarement et paf c'est l'escalade de la violence. A ce jeu, la modération est la plus forte donc ce serait bien d'arrêter les trolls de bas-étage et autres kikous réflexions avant que cela ne dégénère encore plus.
Ah et j'en profite pour rappeller (et oui encore !) que la fonction éditer est votre amie et que poster une page complète à deux c'est pas très agréable pour la lecture des autres JoLiens.
Citation :
Publié par Zti'
J'ajoute qu'en mettant 1cc sur le gelano et avec une meulette, on arrive à un mode 9 PA et 1/50cc => 1/2cc, ce qui est quand même franchement pas dégueu. Je plussoie donc pour la cithi.
toutafé et comme ça, mizu est content car il n'a ni harry ni renew
Bon, Shua à bien résumé la situation, on arrête là les troll et flam en tout genre, on poste SI on a besoin de conseil et si on est sûr de son stuff comme étant le Stuff Overdelamortquitue, on modifie le Wiki.

Merci de garder les Forums et Wiki agréables pour tout le monde

Yclipt
Comparons :

Meulette
Anneau DC
Anneau Farle
Ceinture des Vents
Bottes Meu
Solo
cape Meu
Kelino

8 pa, 4 pm, 260 force, 2 po, 43 cc avec trèfle, 47 do, 60 % do, ~200 sagesse, 85 agilité .

à

Renouveau
DC - Gelano cc
Harry
Cape meulou
Vents
Solo
Kelino

9 pa, 4 pm, 235 force, 3 po, 37 cc avec trèfle, 60 do, 45 % do, ~200 sagesse, 135 agilité.

Entre les deux je fais vite mon choix. Mais ton stuff peut être pas mal si tu remplaces farles par gelano cc.
Pour ce que ça coûte, je plussoie des bottes meu au lieux des harrys

edit :
Citation :
si on est sûr de son stuff comme étant le Stuff Overdelamortquitue, on modifie le Wiki
Oupah. C'est tojours sympa de prévenir avant de modifier/ruiner le travail de quelqu'un d'autre, surtout quand le stuff en question est celui proposé sur la page précédante
Bonjour,

Voilà j'arrive au level 80 et je m'oriente multi
Jai fini mon parchottage force et j'ai commencé l'agilité 50 pour l'instant (25 chance)

Jusqu'a maintenant je joue feu/force avec les sorts topkaj et griffe joueuse

Je pensais passer aux dagues avec [Griffettes] (9/18 neutre +15cc sur 1/30)

l'équipement que j'envisage
Boufcoiffe Royale (jet actuel +67 force/intell)
Cape du Désir O'Boul (jet 50 vita, 30 sa, 4cc et 5 dmg)
Slip Kangouwou du Wabbit GM (jet 28 vita, 26 sa et 9cc)

Amublop Griotte Royale (a crafter)
Bloptes Griotte Royales (a crafter)
Anneau du Jeune Vald x 2 (a crafter aussi)

Avec le parchottage et le bonus 2 items blop ca me donnerai environ
300 vita, 150 sa, 150 intell, 420 force, 150 agi, 16 dmg et 26cc de base

les sorts : odorat 2, trefle 5, topkaj 5, rapeuse 5, joueuse et ceangal 5

J'aimerai des conseils sur cet équipement voir a améliorer et quel type de famillier/dinde me conseiller vous?
Est-ce un bon choix en attendant le level 101 et orienté mon jeu autrement

Merci de vos réponses
@SinkTime : euh..... à quoi te sert trèfle exactement?

Et sinon une vent sera bien meilleure.



EDIT : Ok j'viens de relire ton stuff, tu comptes trèfle dans tes "26 cc de base". Autant pour ma remarque du dessus. Par contre le coup de la vent reste vrai.
Trèfle me sert à avoir plus de cc, j'avoue que je l'ai peut être monter trop tôt mais de toute façon j'en aurai besoin plus tard pour être au moins 1/2 avec des rhumes ou autres

d'ailleurs j'ai oublié mais roue est aussi monté level 5

26cc c'est de base sans compter trèfle avec cet équipement
pour la vent je suis d'accord mais je manque de vita (0 en vita de base parcho prévu) pour l'instant et elle est chère
Bonsoir.

J'ai commencé un Ecaflip sur le serveur Héroïque, et je pensais en faire un Ecaflip misant sur la chance (Roulette, chance d'Ecaflip, Tout ou rien). Et je voulais quel élément va le mieux avec ça ; Terre, Feu, Air ou Eau ? Et aussi quels sorts sont à monter (mis à part ceux cités plus haut).
Merci

[Edit] Apparemment c'est Feu, mais j'vais mourir avant avoir atteint le niveau 26 pour Topkaj. :x
que tu sois terre ou feu, pof c'est toujours sympa. sinon vu qu'apparemment tu veux jouer intell bah écono pour tokaj puis langue râpeuse (pis lvl 26 sur l'héroïque c'est pas la mort non plus)

sinon si tu veux faire un éca basé uniquement sur la chance, tu fout toute tes stats en vie, tu met 2 anneaux de satisfaction,des bottes de satisfaction, le reste du stuff donne soit de la vie soit dommage (soit des po mais pas sur qu'il y'ait des équipement bl avec de la po), tu monte bluff roulette et chance d'ecaflip et tu prie à chaque fois que tu tape au bluff.
Citation :
Publié par Midrill
Ben si tu veux jouer avec ToR en mode dommages, prend eca terre, si tu veux le jouer en mode soin prend eca feu
En gros ça veut dire que si j'veux utiliser ToR pour infliger des dégats aux ennemis, je deviens Terre, et si je veux l'utiliser pour me rendre de la vie (à la place de Félintion), je prend feu ? Je ne sais pas quel est le must (sachant que j'ai pas d'argent pour félintion).

Citation :
Publié par clemvador
que tu sois terre ou feu, pof c'est toujours sympa. sinon vu qu'apparemment tu veux jouer intell bah écono pour tokaj puis langue râpeuse (pis lvl 26 sur l'héroïque c'est pas la mort non plus)
Deux questions ;
Qu'est-ce que ''pof'' ?
A quoi sert langue râpeuse ? Topkaj à une meilleur portée et frappe plus fort, et le petit PM de point en CC, pas terrible.

Citation :
Publié par clemvador
sinon si tu veux faire un éca basé uniquement sur la chance, tu fout toute tes stats en vie, tu met 2 anneaux de satisfaction,des bottes de satisfaction, le reste du stuff donne soit de la vie soit dommage (soit des po mais pas sur qu'il y'ait des équipement bl avec de la po), tu monte bluff roulette et chance d'ecaflip et tu prie à chaque fois que tu tape au bluff.
Oulah, j'ai pas vraiment les moyens et ça semble trop complexe pour mon low brain.
pour ce qui est de tes moyens, je pense que même sur le serveur héroïque les items de satisfactions doivent pas couter grand chose vu leur craft, sinon a coté de ca tu peut prendre : amu et coiffe en mousse, cape bouf, ceinture du bandit, et en cac un puissant baton feuillu histoire d'avoir des dommages un peu fixe quand tu veux achever quelqu'un
pour les stats, tu monte tout en vita
pour les sorts en premier tu monte bluff lvl 5, ensuite dans l'ordre que tu veux : roulette, contrecoup, chance d'ecaflip.

pof ou PoF c'est pile ou face
sinon langue râpeuse tape en zone

@ fabre la personne ci dessus ne projette pas d'aller jusqu'au lvl 26 donc bon parler de destin ^^

@ eagle pour le post en dessous : qui dit risque dit aussi plus puissant quand tu as de la chance, vu que tu voulais orienter ton ecaflip de façon bg en contant sur ton cul, la voie force est la plus apropriée (enfin pour que ca devienne vraiment interessant il faut moins que t'atteigne le niveau 48 (avec chance d'eaflip si tu joue à l'esprit felin, tu as : 1/4 de te faire (très) mal et d'infliger des dommages a ton adversaire , 1/4 de te soigner (et puis un soin de porc hein) et de taper ton adversaire et 1/2 de taper ton adversaire sans effects secondaire)
un ecaflip comme ca correspond parfaitement à ce que tu demandais (si tu veux le jouer sur le sh, joue uniquement en multi histoire de ne pas avoir en permanence 1 chance sur 4 de te suicider)
Clemvador, ce que tu me propose est très bien, mais je préfère ne pas aller jusque là. Si je fait un second perso', je pense faire comme ça.

Citation:
Posté par fabregasetwalcott https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
@eagle : Entre destin, ToR (plus risqué en étant terre) et esprit, l'eca terre est devant niveau risque.


Donc il vaut mieux que je m'oriente Feu.
Que dois-je donc monter comme sort, mis à part Roulette et Topkaj ? Merci.
Si tu fais bien gaffe à ne pas avoir de points de force, investis dans pilou histoire de pouvoir te soigner. Maintenant dès que tu commencera à avoir pas mal de +dommages l'utilité deviendra limitée.

Comme ca a été dit plus haut, il te faut clairement mettre le paquet en vita si tu veux que ton Eca vive un minimum.

Sinon langue râpeuse est toujours intéressante à monter, même si son réel intérêt est de l'avoir en mode cc et que ton équipement t'en donne pas les moyens. Ca te donne toujours une alternative de frappe feu à topkaj, très sympa si tu peux jouer avec la zone en croix. Vu que tu l'obtiens au niveau 31, je vois une belle utilité dans des combats contre des boufs qui restent groupés.
@ Eagl0unn€t ~

Je réponds à ta question en quotant les réponses de Miroir

Citation :
Publié par Mirroir
Roulette 5 -> Yess
Topkaj 5 -> Incontournable
Langue râpeuse 5 -> Pour moi l'utilité n'arrive qu'au lv 6 mais c'est vrai que ça en fait un joli sort de zone à bl
Flammiche 5 -> la mauvaise idée... m'enfin, reste à voir, c'est sur que ça te fait un sort avant ton lv 26
Trèfle 5 -> Incontournable pour aller chercher les derniers cc manquant pour rapeuse.. après, ça peut attendre aussi..
Maîtrise 5 -> Oui
Bond du félin 5 -> Serait bête de s'en passer
Roue de la fortune 4 / 5 -> 5 conseillé, pourquoi 4?
Contrecoup 4 / 5 -> Ee.. oui, e.. pourquoi pas...
Réflexes 5 -> Bof, à voir tout ce que tu lui conseille, autant garder les points pour après ton lv 100, si tu y arrives, car l'intérêt reviendrais qu'à sortir d'éventuelles zone de tacle / ou tacler
Odorat 2 / 5 -> Pour moi c'est 3 ou 5, mais je conseille le 5 (tu es joueur quoi)
Après, pour un ecaflip misant sur la chance, y'a l'incontournable Chance d'Ecaflip et pis mixé avec Roue/Contrecoup/ToR (soin x 2 une fois sur deux quoi) pour se soigner ça peut bien péter je pense.

Jouer un ecaflip comme celui proposé, j'éviterais de monter pilou, je miserais plus sur un stuff +dmg pour augmenter les dommages de ToR afin de me générer un meilleur soin si chance d'éca est en ma faveur
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Odorat lvl 2 est très pratique, permet de gagner 1 a 2 pa et 1 a 2 pm sans aucune chance d'en perdre.

Perso je m'en contente, mais c'est bien parce que avec +1 ou +2 pa ma puissance est déja multipliée par 2 (je joue agi aux dagues en 7 pa de base) et j'ai déjà ma dose d'instabilité. Faut voir si tu es joueur jusqu'au bout (et accessoirement ça te permet d'économiser des points de sorts hein)


Bon maintenant ma question. Comme je l'ai fait remarquer au dessus, je joue agi avec 1/2 a 1/50 de cercle 80. J'utilise principalement ce mode pour compenser mon manque de mobilité (4 pm, comme tout le monde a ce niveau la) et de viabilité de loin (j'ai pas encore marteau de moon) et de combos (7 pa :/) afin de pouvoir bourriner très méchamment dès que j'en ai l'occasion (et ça marche très bien).

Cependant j'aimerais changer mon corps a corps, à savoir des blessdags, et le niveau 90 approchant petit a petit, je pensais enfiler les luti.

Le stuff n'est pas un problème, je sais qu'il faut jouer avec une bonne dose de +dmg, je comptais tabler sur du +15 environ. Est-ce suffisant?
Je pensais passer en 8 pa (oui, le 1/2 a 1/50 s'éloigne, on est pas près de le revoir) pour 2 bluff; marteau de moon; 3 cac avec jet PA odo (lvl 2).

Au niveau du stuff, ça donnerait:
-Couronne du roi Gelax la mienne donne 300 vita (jet parfait partout) donc je la garde, ça me donne masse pdv a mon niveau, ce qui m'a souvent permis de me sauver la vie
-Craquelocape Légendaire Indispensable?
-Amublop Coco Royale Effet de pano+ les dmg
-Bloptes Coco Royales 1 po pour rekop, effet de pano
-Blopanneau Coco Royal pareil, effet de pano + dmg
-En ceinture j'hésite entre la Blopture Coco royale effet de pano et 3 cc et la Ceinture du craqueleur Légendaire pour ses + dmg, accesoirement il y a un effet de pano également. Si j'ai le temps et les moyens, pourquoi pas une Ceinture des vents mais plus tard.
-Gelano j'ai déja, +1 cc
-Dague Lutination
-et une [Dinde Pourpre et Ebène] si j'en trouve, sinon un chacha 40 agi/force a la limite, couplé a parchotage on est ok pour les prérequis.

Donc dans un cas j'ai 10 dommages, peut être un poil plus d'agi, et 1/2 sans trèfle, dans l'autre, j'ai 15 dommages, plus de sagesse et 1/2 avec trèfle.
Merci d'avoir lu mon pavé et de m'aider.
Bonjour je suis eca terre lvl 50 1/2 cc avec les élories

J'ai tout d'abord monté comme sort au niveau 5 : pile ou face- félintion-maitrise des dagues- trèfle
j'ai monté bond du félin au lvl 4 car je ne joue pas en mode 10 Pa
Il y a 2 sort que j'hésite a monté : roue de la fortune et griffe invocatrice


Pourriez vous m'aider a choisir entre ces 2 sorts et me dire vos raisons

Merci
Citation :
Publié par Fudjiwara
Bonjour je suis eca terre lvl 50 1/2 cc avec les élories

J'ai tout d'abord monté comme sort au niveau 5 : pile ou face- félintion-maitrise des dagues- trèfle
j'ai monté bond du félin au lvl 4 car je ne joue pas en mode 10 Pa
Il y a 2 sort que j'hésite a monté : roue de la fortune et griffe invocatrice


Pourriez vous m'aider a choisir entre ces 2 sorts et me dire vos raisons

Merci
Ben monte RdlF lvl5 et bond lvl5 sa t'aidera car pas besoin de jouer 10PA avec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés