Soviet_Sram

Dernières publications

RSS
16 June 2009 à 09:59 - Messages
Je remercie Firework pour le stuff. C'est tout ce que j'ai demandé. (Mais bon je suis habitué à tous types de commentaires)Ma q... Lire la suite
15 June 2009 à 17:53 - Discussion
Bonjour,Je suis un sram full feu cherchant un stuff donnant de l'intelligence, des CC et un peu de portée (des petits dommages s... Lire la suite
17 March 2009 à 23:09 - Messages
Sram_pyroman, je suis dans le même cas que toi, je suis un sram feu comme tu l'as expliqué à la page 19, ce n'est pas normal de... Lire la suite
1 March 2009 à 22:32 - Messages
Ce qui mériterait plus une revalorisation, ce serait pour les srams feu et eau sincèrement, le sort feu est pas non plus méga r... Lire la suite
8 February 2009 à 12:09 - Messages
Bonjour. :merci: J'aimerais me lancer dans un build féca full résists mais j'hésite entre 2 choix : Il serait parchotter 101... Lire la suite
13 January 2009 à 13:42 - Discussion
Salut à toutes et à tous, :) en fouillant dans le wiki on trouve un peu de tout concernant les stats à monter pour un éca multi... Lire la suite
5 January 2009 à 17:31 - Discussion
20 November 2008 à 18:49 - Discussion
Bonsoir, J'aimerais connaître une estimation de ma Hache à Lamelles svp. Il n'y en a que 2 sur le serveur. Et elle est FM eau, ... Lire la suite
31 October 2008 à 19:10 - Messages
Bonsoir à toutes et à tous, :ange:J'aimerais des conseils pour le build de mon éca lvl 99 actuellement : Je n'ai vraiment mais ... Lire la suite
6 October 2008 à 17:16 - Messages
Bonsoir :ange:Voilà... je suis un éca lvl 67 et j'hésite pour mon éca entre dagues et épée... Je me tourne pour le moment vers ... Lire la suite

Jeux

Soviet_Sram joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Soviet_Sram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Soviet_Sram n'a publié aucune critique de jeu.