Soviet_Sram |
Dernières publications

Je remercie Firework pour le stuff. C'est tout ce que j'ai demandé. (Mais bon je suis habitué à tous types de commentaires)Ma q... Lire la suite

Bonjour,Je suis un sram full feu cherchant un stuff donnant de l'intelligence, des CC et un peu de portée (des petits dommages s... Lire la suite

Sram_pyroman, je suis dans le même cas que toi, je suis un sram feu comme tu l'as expliqué à la page 19, ce n'est pas normal de... Lire la suite

Ce qui mériterait plus une revalorisation, ce serait pour les srams feu et eau sincèrement, le sort feu est pas non plus méga r... Lire la suite

Bonjour. :merci: J'aimerais me lancer dans un build féca full résists mais j'hésite entre 2 choix : Il serait parchotter 101... Lire la suite

Salut à toutes et à tous, :) en fouillant dans le wiki on trouve un peu de tout concernant les stats à monter pour un éca multi... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais connaître une estimation de ma Hache à Lamelles svp. Il n'y en a que 2 sur le serveur. Et elle est FM eau, ... Lire la suite

Bonsoir à toutes et à tous, :ange:J'aimerais des conseils pour le build de mon éca lvl 99 actuellement : Je n'ai vraiment mais ... Lire la suite

Bonsoir :ange:Voilà... je suis un éca lvl 67 et j'hésite pour mon éca entre dagues et épée... Je me tourne pour le moment vers ... Lire la suite