Héros / Héroïne
|
Non-sense
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Stuff Sram full agi lvl 10X
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Je trouve que sans Moon lvl 6, un bon 1/2 CC est bien mieux, et plus tu montera en lvl et j'pense que ça sera quasi toujours le cas ('fin perso j'trouve ça moche de pas être 1/2 avec des dagues et arnaque ^^')
Masque Du Rat Noir Craquelocape Légendaire Collier du Dragon Cochon Ceinture Du Rat Noir Anneau Du Dragon Cochon Gelano FM 1 CC Bloptes Coco Royales Dague Lutination Bwak D'Air Dofus Cawotte +1 CC alignement, tu as le 1/2 CC avec les luti, +335 agi, +190 sag, +420 vita, +3 Po. Pour les sorts j'dirais déjà invi/double/moon lvl 6 dès que tu peux, après t'peux monter piège empoisonné qui est toujours sympa ainsi que cawotte lvl 6 s'tu fais du Pvp :O |
![]() |
|
Légende
|
Cawotte lvl 6 = point de perdu inutilement ... Pas d'intel = pas de soin ...
Mieux vaut prendre des luti qui vole vie ... |
![]() |
|
|
Je vais t'annoncer mon joli stuff qui me permet d'avoir de très beaux stats
![]() Il est de lv111 mais si tu en veux pas remplace juste la békille par une roi gelax et basta ![]() ![]() Pour résumer j'ai (parchoté 25 sagesse/force/agi) : 2 vita + 608 25 Sagesse +170 101 Force +42 -_- +53 Intelligence +58 Chance 265 + 350 agilité +23% de dommages +26 de dommages /!\ +7 PO /!\ 9 PA 4 PM +1 Créatures invoquables +24 CC sans le bonus espion (je suis pas espion) soit le 1/2 aux dagues et à l'arnaque. 46% d'esquive Vieilles résistances, mais présentes La Bekille 6CC 8 Dom mini. Dans mon cas +66 Agi Cape du Rat Blanc +1Po. Prendre de bonnes résistances et une bonne vita ^^. Dragodinde Prune et Ebène Lv100 ou bien monte la. Gelano FM +1 PO :/ Ceinture des Vents +2PO 8CC 8Dom Anneau du Dragon Cochon +4CC +5Dom mini ^^. Le mien est bien bon jet +45 agi +25 sagesse Collier du Dragon Cochon Bonnes résistances de préférences, mais +3CC et +5 dom. Moi +45 agi +19% et +24 sagesse. Dague Lutination FM80% air. +1PO. Perso j'ai +300 ini +24 sagesse +41 agi. et enfin ^^ Bloptes Coco Royales +1PO +3CC et perso +48 agi. bonne chance ![]() Pour les sorts : cawotte 6, moon 6 et invisibilité d'autrui 5 puis 6 après. |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
|
![]() |
|
|
Doucement sur les remontages de sujets.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|