Sram : revalorisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chère jolienne .

J'ai pensé a deux amélioration pour optimiser le sram. (j'aime pas les pavés donc je vais faire cours) .

Abusé ou pas j'aimerais bien avoir au avis et amélioration :

- Remplacer le sort repérage par "déclencheur" (le sort coûterait 0 pa et 0 po non modifiable en ligne et serait lançable 1 fois pas tour) Comme son nom l'indique il permettrait de faire déclencher les pièges que l'on a posé, le prix a payer est son invisibilité

-Remplacer le sort "piège de désinvocation" (pas sur de l'orthographe) par "piège kamikaze ou explosif". Se sort enlèverait 200 de dégât terre au niveau 5 et 6, - 300 de dégât en cc (1/50) pour un coût de 8 pa, a 0 po et une zone de 8 (comme mala de masse) , les prix a payer sont la vie et le drop .

En vrac :

Point faible : En pvp multi et pvm multi le sort "piège kamikaze" risque d'être abusé vu sa po (quoique plus on est loin plus les degats son réduits), peut être la réduire par une zone de 4 voir les case adjacentes du sram

Point fort: les piégés ne gêneront plus les coéquipiers,les srams seront moins invisible. ( un sram tout le temps invisible c'est lourd), de nouvelle possibilités de jeu, car faire invisi, piege, cac c'est pas très tactique
Argument déjà répété mais je le fais quand même comme certains semblent l'ignorer :

Combien de kikoos-srams-air-16X arrivent à shooter aisément des classes non-agi sans sort de déplacement THL ( du genre 19X ) ? TOUS .

Alors une "révalorisation" ? Excusez mais ...
Citation :
Publié par yanndelyon

-Remplacer le sort "piège de désinvocation" (pas sur de l'orthographe) par "piège kamikaze ou explosif". Se sort enlèverait 200 de dégât terre au niveau 5 et 6, - 300 de dégât en cc (1/50) pour un coût de 8 pa, a 0 po et une zone de 8 (comme mala de masse) , les prix a payer sont la vie et le drop .
oué euh en Pvp y'a pas de drop ...

non .

les srams sont deja assez forts , alors faut pas non plus parler d'une amelioration .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fealys
N'importe quoi.. Pourquoi pas passez Arnaque à 2PA et AM à 4PA aussi..

Les srams sont déjà assez forts..

..bien trop peut-etre
AAAAAH en voila une idée qu'elle est bonne !
Les srams sont busés.
Avant de songer a les remonter, descendons d'abord les autres .
Au lieu de force de l'age : Échange de places entre la cible et le lanceur si CC, rien si coup normal car le double est trop buzay ( sans blagues, oui ;o ) .

Bah oui, rebel... euh révalorisation, bah oui !
Ah oui, pourquoi ne pas non plus mettre un sort pour les Sadidas qui attaquent en zone avec de la portée (type ronce multiples) mais qui enlèverait des PA à la place de Poison Paralysant ?

Honnêtement, je vois pas ce qu'il y a à revaloriser, cette classe est déjà bien puissante.
Mouais, je suis moyennement emballé par tes propositions, bien que je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut changer piège désinvocateur, repérage mieux vaut le laisser quand même je pense.

A mon avis ce qu'il manque aux srams c'est pas un piège de la morkitu qui fait 200 dommages mais plutôt un sort qui leur donnerais une plus grande utilité en multi, ou pourquoi pas un piège a dégâts/vol de vie de feu mais bon, ça c'est mes goûts assez spéciaux .
Ouais clair, faudrait rajouter un cc à invisi qui fait 3 tours de plus, 1 pm et bien sur 1/2 cc de base.
De plus il faudrait que le double soit autonome aussi, c'est chiant il fait rien il est inutile.
Puis aussi mettre Attaque Mortelle 1/50cc, parce que ça tombe pas assez souvent.

Je pense aussi qu'un piege qui désenvoute serait pas de refus, ils sont vraiment trop chiants ces enis avec prev et les feca avec immu

Tiens, même qu'à la reflexion on pourrait même mettre un cc aux pièges, histoire de faire encore plus mal

Tout ça pour dire qu'avant de demander de réhausser des classes déjà cheatés, faudrait arrêter de continuer de nerfer les autres classes avec des nerfs qui servent a rien, qui sont juste handicapants pour ceux qui ne sont pas des mules.
Oui, je parle des xels

Edit : OMG j'ai honte ! J'ai oublié de préciser qu'il faudrait supprimer le sort "Piège de Silence" qui sert à rien parce qu'il nous vire aussi des pa et que le double n'y va jamais dedans, qu'est ce qu'il est inutile dites donc. Je propose donc de le remplacer par un sort comme "Bond" des Iops, je le trouve bien ce sort parce que tu peux pieger en masse + Bond + invisi et partir avec tes 9 pm, c'est pratique
J'adore tes propositions ça ammènerai plein de nouvelles stratégies, j'trouve ça assez équilibrés mais je verrais ça plutot comme un sort de classe, ton piège kamikaze il ROX
Citation :
Publié par Tynzo
J'adore tes propositions ça ammènerai plein de nouvelles stratégies, j'trouve ça assez équilibrés mais je verrais ça plutot comme un sort de classe, ton piège kamikaze il ROX
j'éspére que c'est de l'ironie enfin bref...
le piége camikaze est totalment improbable !
200 de dégat c'est 1/4 de plus qu'un cc A.M. jet max... sur 8 cases en plus... hum.
Même si l'on prend les dégâts avec, ce sort est bien trop puissant.
Citation :
Publié par Jojoliliam
j'éspére que c'est de l'ironie enfin bref...
J'vois pas en quoi c'est cheaté un piège qui te tape toi en même temps que l'ennemi, après si t'arrive a me prouver qu'il y a un quelconque abus je t'écoute. Tu as vu "revalorisation sram" ça t'as choqué t'as même pas pris le temps de réfléchir a la proposition
Citation :
Publié par Tynzo
Tu as vu "revalorisation sram" ça t'as choqué t'as même pas pris le temps de réfléchir a la proposition
Le même réflexe que vous avez toujours lorsque vous voyez "rééquilibrage des srams", personne ne lit les contenus des messages et tout le monde sort des "vs voulé juste detruir n0tre class pffffff" .
Citation :
Publié par Tynzo
Pleins de nouvelle stratégies ... Clair, on se ferait défoncer par une colère de Sram en zone pour ensuite s'amuser à retrouver un tofu invisible pendant que l'on se fait miner.

200 de dégâts terre lvl 5-6, 300 en cc, en quoi est-ce équilibré ? Les Iops et la colère, je peut comprendre, ce sont des bourrins ne serait-ce que par leurs BG, mais là ...

S'il fallait mettre des "améliorations" pour cette classe, ça devrait être dans l'autre sens, vers le bas un peu x)

EDIT : Au temps pour moi, je n'avais que mal compris l'action réelle du piège Kamikaze. N'empêche qu'il est tout de même fumé et totalement aberrant, qu'importe de quel côté on le regarde. Son seul point faible (LoL) serait en pvp 1 vs 1 (Ah ? On vient de m'apprendre que le mythe 1v1 existe bel et bien)
J'vois pas en quoi c'est cheaté un piège qui te tape toi en même temps que l'ennemi, après si t'arrive a me prouver qu'il y a un quelconque abus je t'écoute. Tu as vu "revalorisation sram" ça t'as choqué t'as même pas pris le temps de réfléchir a la proposition
Lol, je suis sram. Je vois l'abus de loin avec le sort du piège kamikase tien... une mini colére de iop sur 8 cases, sans aucun problème d'EC. Un sram est un assassin, pas un suicidaire. Tu ne vois toujours pas l'abus d'un tel sort? (imagine juste un peut le multi en pvp ...
)
Citation :
Publié par LoveYunie
Pleins de nouvelle stratégies ... Clair, on se ferait défoncer par une colère de Sram en zone pour ensuite s'amuser à retrouver un tofu invisible pendant que l'on se fait miner.

200 de dégâts terre lvl 5-6, 300 en cc, en quoi est-ce équilibré ? Les Iops et la colère, je peut comprendre, ce sont des bourrins ne serait-ce que par leurs BG, mais là ...

S'il fallait mettre des "améliorations" pour cette classe, ça devrait être dans l'autre sens, vers le bas un peu x)
Sauf que ta "colère de sram" elle est aussi infligée au sram c'est pour ça que ça s'appelle kamikaze

Edit pour Jojoliliam : Le sram est avant tout fourbe, n'est-ce pas fourbe que de se sacrifier pour tuer l'ennemi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tynzo
Sauf que ta "colère de sram" elle est aussi infligée au sram c'est pour ça que ça s'appelle kamikaze
Même si le sram en meurt regarde un peut les 8 cases... un sacri coop/transpo le sram au milieu d'un groupe de monstre et hop, plus de monstre ou presque. l'osa réssuicite, un autre sacri recommence... et là on a: combat grobe & co en 10 minutes ><

Tu ne vois toujours pas l'abus là?

Edit: tout a fait d'accord avec garfunk
Citation :
Publié par Jojoliliam
Même si le sram en meurt regarde un peut les 8 cases... un sacri coop/transpo le sram au milieu d'un groupe de monstre et hop, plus de monstre ou presque. l'osa réssuicite, un autre sacri recommence... et là on a: combat grobe & co en 10 minutes ><

Tu ne vois toujours pas l'abus là?
Je veux bien avouer que l'auteur a exagéré sur la puissance du piège mais pourquoi pas un piège avec des dommages un peu inférieurs au piège mortel ça resterai stratégique puisque le sram s'en prend plein dans les dents mais sans os tout le monde.
Avant de lui sauter dessus comme des rageux, vous vous êtes demandé si le posteur initial avait les mêmes connaissances du pvp que vous ?

Parce que perso, au lvl 60, je me faisais souvent prendre à sec par pas mal de classe et j'étais loin d'être une classe de roxxor en pvp.
Ca venait ptêt de moi aussi, mais soit.

Le problème vient peut-être tout simplement du fait que la personne qui propose ces changement n'a pas la même expérience de jeu que vous (que nous éventuellement) et qu'il propose tout simplement ça parce qu'il lui semble que, au pallier ou il est, il est faiblard.

Je dis ça je dis rien.

Sinon je trouve aussi qu'avant de penser à remonter les Srams, il faudrait penser à bien d'autres choses
Citation :
Publié par Tynzo
Je veux bien avouer que l'auteur a exagéré sur la puissance du piège mais pourquoi pas un piège avec des dommages un peu inférieurs au piège mortel ça resterai stratégique puisque le sram s'en prend plein dans les dents mais sans os tout le monde.
Là sa devient moins problématique ^^. le sort peut être interressant mais il cole pas vraiment avec les BG du sram. Pour un sort de classe, comme je l'ais déjà proposer dans un autre post, je verrais plus une attaque du genre "égorgement" Il taperais air et terre car il faut de l'agilitée et de la force pour égorgé quelqu'un, non?

Niveau1: 5pa, tape 10 à 12 terre/air, cc 11 à 13
Niveau2: 5pa, tape 11 a 13 terre/air, cc 12 à 14
Niveau3: 5pa, tape 12 à 14 terre/air, cc 13 à 15
Niveau4: 5pa, tape 13 à 15 terre/air, cc 14 à 16
Niveau5: 4pa, tape 14 à 16 terre/air, cc 15 à 17
Niveau6: 4pa, tape 16 à 18 terre/air, cc 20 à 22

Po: 1, non modifiable
cc: 1/50
ec: 1/70
Temps de relance: 0 tour
Utilisation: 1 fois par cible.
Sûrement quelques petites choses à modifier après ^^