Tout d'abord je souhaiterais signaler une chose, c'est que certains ont dit qu'il s'agit de PvM et non de PvP. je veux bien mais avoir un sort qui agirait différemment en PvM qu'en PvP c'est déstabilisant, pour celui qui le joue et celui/ceux qui le subissent.
Maintenant pour en revenir proprement à l'idée en question, le fait de pouvoir déclencher le piège à distance retire la possibilité à la cible de s'en sortir. Sans compter le fait que ça permet au sram d'économiser des PA, car il n'aura plus à invoquer un double qui servira de déclencheur de piège. Autrement dit il affectera ses PA à autre chose, ce qui lui faciliterait trop la tâche.
Pour ce qui est du piège à déclenchement par la simple présence dedans ( comme un glyphe féca) ben c'est le même problème qui se pose, t'es pris dedans à chaque fois, aucune possibilité de s'en sortir et économie de PA ( voir PM s'il doit s'approcher un peu pour que le double arrive au cac de l'ennemi)
D'après moi le piège désinvocateur n'est pas a passer à la poubelle, je veux bien qu'il y ait certains sorts qui aient une utilité voir utilisation limitée, mais quand on se retrouve dans un cas particulier, on est bien content de pouvoir l'utiliser. Parce que dans ce cas il devrait n'y avoir que l'osa qui ait ce droit de tapper fort les invocs.
D'ailleurs question, est-ce que le double du sram est considéré comme une invocation ? Dans ce cas dans un duel fratricide sram vs sram, le piège désinvo peut prendre une utilité.
|