Sram : revalorisation

Répondre
Partager Rechercher
Le déclencheur serait pour moi abusé, surtout à 0pa, je fais piege de masse, piege de masse, declencheur, invisible ou pas, ca fait très mal, d'autant que parfois, on a une chance de se tirer du piege de masse (si on est en bordure).
Le piege kamikaze est très fumay, dans le principe, c'intéressant, mais ca ne colle pas au BG, une autre attaque CaC air, idem, bof déjà que fourvoiement est trop utile (ironie, hein) sauf pour les mini-chatis, mais 15 points de sorts, ca la fout mal.

Après, pour changer le piege desinvocateur, POUR !
Limite un truc pourri, mais ayant un minimum d'utilité, allez, un test parmis nos confrère srams (dont je fais partie). Quel est votre level actuel, et combien de fois avez vous utilisé le piege désinvocateur ?
Au dela du "oué mé si vou zavé un sor y sera fumay²²²" Je vous demande de vous en remettre à Ankama Games Un sort, même inutile, un sort feu, pourquoi pas, un piege qui soigne, mais posable seulement a 8po minimum, qu'importe, pourvu qu'on nous change ce sort !
Citation :
Publié par yanndelyon
Bonsoir chère jolienne .


J'ai pensé a deux amélioration pour optimiser le sram. (j'aime pas les pavés donc je vais faire cours) .

Abusé ou pas j'aimerais bien avoir au avis et amélioration :

- Remplacer le sort repérage par "déclencheur" (le sort coûterait 0 pa et 0 po non modifiable en ligne et serait lançable 1 fois pas tour) Comme son nom l'indique il permettrait de faire déclencher les pièges que l'on a posé, le prix a payer est son invisibilité



-Remplacer le sort "piège de désinvocation" (pas sur de l'orthographe) par "piège kamikaze ou explosif". Se sort enlèverait 200 de dégât terre au niveau 5 et 6, - 300 de dégât en cc (1/50) pour un coût de 8 pa, a 0 po et une zone de 8 (comme mala de masse) , les prix a payer sont la vie et le drop .

En vrac :

Point faible : En pvp multi et pvm multi le sort "piège kamikaze" risque d'être abusé vu sa po (quoique plus on est loin plus les degats son réduits), peut être la réduire par une zone de 4 voir les case adjacentes du sram

Point fort: les piégés ne gêneront plus les coéquipiers,les srams seront moins invisible. ( un sram tout le temps invisible c'est lourd), de nouvelle possibilités de jeu, car faire invisi, piege, cac c'est pas très tactique
Trop mdr, les sram sont déja abusé et tu veux une revalorisation ? c'est une blague ?
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
J'ai bien rigolé.
Idem.

Que en voyant le titre en fait J'étais en train de boire et... Ben... J'ai pas pu boire, quoi

Sinon, tu donnes des dégâts purement monstrueux.

Je pense qu'on est loin de devoir revaloriser des srams D'ailleurs, j'crie à l'abus !

(Sinon, à quand VdT pour 2PA et Ralentissement sans ligne de vue?)
Citation :
Publié par Eric CARTMAN
Trop mdr, les sram sont déja abusé et tu veux une revalorisation ? c'est une blague ?
Wah, l'argumentation
Certes, les srams ont une puisance inhérente pour le pvp, qui compense une inutilité pvm, même si vous le ressentez moins.

Certes, des propositions sont fumays [la majeure partie, je l'avoue], mais jouez sram, et voyez à quel point le piege desinvocateur est inutile. Personnellement, comme dit plus haut, je demanderais nimporte quoi, pourquoi pas un sort feu, voire eau, à la place, ca permettrait plus de builds atypiques, ca aurait une utilité, quoi

[je précise ne militer que pour le remplacement du piege desinvoc', hein /o/]

faut préciser le lvl pour le saondage, hein
D'ailleurs, j'l'ai pas fait, sram 112, utilisé 1 fois pour le test, 1 fois contre un ami osa en défi, et 1 fois en donjon tofu pour faire peur à mes noob'friends quand je marchais dedans
Citation :
Sram : revalorisation
J'ai lu cette phrase, j'ai fais O_O .

Heureusement qu'un joueur le propose, on est certain qu'on verra jamais cette revalorisation en jeu.

Non mais ho ! Les srams sont déjà très fort. Je serais même pour l'inverse de ta proposition : un nerf.

En plus vu ton piege kamikaz, trop puissant ^^ Genre il le lance quand il lui reste 100 pdv et voila il emporte 4 joueurs.
Et déclenche les piéges à distance, bof t'envoie le double.
Citation :
Disons que la classe des sram ne sont pas la classe qu'il faut valoriser en premier hein .
Je ne suis que moyennement d'accord avec ça, de nombreux Srams se plaignent d'une relative inutilité en PvE.

Les booster dans ce sens serait donc une bonne chose. Oui mais comment? Car enfin, les Srams sont déjà pas mauvais (euphémisme) en PvP... les réhausser sans les rendre cheat me semble donc compliqué.
Citation :
Publié par yanndelyon
Se sort enlèverait 200 de dégât terre au niveau 5
Hop, une double fleche punitive CC jet parfait sur un piege au lvl 54. (Ou alors colere de iop lvl 1 sur un piege)
Je crois que c'est clair, ces sorts sont fumays et surabusays
mais au dela du sram = roxxor = besoin de rien, avoir un sort kiserarien est toujours... blasant, dirais-je. Mais si toute autre proposition pour modifier un sort inutile est mise en place, je m'y rattacherais de même droit, si les enus revendiquent un sort lvl 90, ils m'auront pour militer à leurs cotés, et Dieu sais que je ne joue pas enu
Citation :
Publié par Fealys
N'importe quoi.. Pourquoi pas passez Arnaque à 2PA et AM à 4PA aussi..

Les srams sont déjà assez forts..

..bien trop peut-etre
Attaque mortelle passe à 4 pa à un certain niveau du sort, de rien.

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui une classe n'a pas de difficultés que l'on n'est pas en droit de demander une revalorisation.

Citation :
Publié par Majias
Idem.

Que en voyant le titre en fait J'étais en train de boire et... Ben... J'ai pas pu boire, quoi

(Sinon, à quand VdT pour 2PA et Ralentissement sans ligne de vue?)
Moi j'mangeais des chocapics, cool ?

Essaye toujours de poster de revalorisation pour les xelors, qui sait...

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Fake ? Si oui j'ai pas trouvé çà drole. Bref un post à flood...
T'es toujours aussi agréable pour un rien. Quand il s'agit de défendre ton steack là, t'es aveugle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Par contre quand quelqu'un exprime ses intérêts et que ça ne te plaît pas, tu le caillasses avec générosité.

C'est lamentable de constater à quel point l'âge ou l'abus de grenadine ne réussit pas à certains, vous êtes aigris, à tel point que ça décourage de venir s'exprimer ici. Profiter qu'une personne expose son idée et recueille nos avis pour lui montrer vos premières dents de lait, c'est méprisant (mais que fait la police ? Je ne parle pas forcement pour les posteurs quotés).

Bref je ne suis pas défenseur des srams, je n'approuve pas forcement les idées du posteur, à part le remplacement du piège de désinvoc'.

Je suis pour la conservation de repérage, qui est fort utile pour dévoiler une monstre ou un adversaire invisible, et pas seulement les pièges.
Citation :
Publié par The_DeadMan
Combien de kikoos-srams-air-16X arrivent à shooter aisément des classes non-agi sans sort de déplacement THL ( du genre 19X ) ? TOUS .
en même temps quand on a une agi de kanigrou chétif, normalement on se débrouille pour en avoir, des sorts de déplacement... 'fin je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par djinneo
en même temps quand on a une agi de kanigrou chétif, normalement on se débrouille pour en avoir, des sorts de déplacement... 'fin je dis ça, je dis rien...
Cra? et oui, toujours. Sinon je trouve idée intéressante mais dégat trop important.
Objectivement le sort piège kamikaze est vraiment busay... invisibilité et immu par un féca et le sram se jette dans la masse... genial -1500 sur tout le monde...


Et je pense pas que les srams nécessitent une revalorisation vraiment... Et si ils se plaignent de leur "inutilité" en pvm (perso jtrouve vraiment pas) bah qu'ils se disent que c'est compensé par leur facilité pour le pvp !
J'tien quand meme a préciser que sur sont piege y prend les degats en dernier hein... si c'est le meme principe que esprit felin donc bon en 1 vs 1 (sisi sa existe ) le sram a 50 pv l'adversaire a 400 pv le sram lance kamikaze et il gagne.
Perso je joue eca je peut reperer les sram mais sa n'empeche qu'ils tapent bien fort (c'est fait buter par un sram 100 sur une AM cc).
Je post pas pour faire mon rageux ni rien mais bon prenons l'exemple de grobe, combiens d'entres vous hurlent au village recrute sram ou eca pour grobe urgent ? Ouaip personne ... (j'me plaint pas de ma classe en PvP elle est équilibrée et en PvM correcte).


P-S : C'est quel lvl l'obtention de kamikaze?
Je trouve que ma classe est équilibré comme ça, limite je ne serait pas contre baissé la puissance du piège de masse afin de stopé les topics de nerf à sram.

(Et surtout du combo sram invi/chain piege).

Pour le piège désinvok; qu'on n'y touche surtout pas ! , boost le 6 et va jouer contre un sacri tu m'en dira des nouvelles .
Ca va le up postcount ?

Si ca avait été "modification" plutôt que "revalorisation", ca vous aurait mieux plu ?

D'accord pour nerfer le sram fourbe, d'accord pour réduire les dégats du PdM et 1lancer/tour, d'accord pour un nombre limité de pièges, mais n'a-t-on pas droit à autre chose que des nerfs -qui vont tombe tôt ou tard, s'rez bien contents-

'pis encore, estimez vous heureux qu'une attaque nous rendez visible, qu'est-ce que ca devait être, avant

Si on laisse le piège kamikaze et le détecteur de côté, quelqu'un voit-il un inconvénient à remplacer piège désinvocateur ? Qu'il le dise maintenant, ou se taise à jamais ! Et je ne parle pas de vouloir un piège air, vive l'abus en pano Rat Noir, mais juste... un autre sort ! Un sort feu, un sort eau, un sort qui nous fait perdre de la vita, pourquoi pas, mais... autre chose, s'il vous plait !
J'imagine bien l'abus du piège kamikaze :

Randomsramterre se stuff avec 4X% de res terre, et plus ou moins +900 vita, +300 force, randomsramterre fonce dans le tas, piège kamikaze (-environ 2100 sur les autres, -1100 sur le sram, si il est a un level un tant soit peu élevé (14X)), il résistera, mais pour le coup des adversaires en face, on en est un peu moins sûr.

Mais bon, pourquoi pas remplacer piège de désinvocation par un(e) piège/attaque feu ou eau...
Déja un petit lol pour tous les c**s qui n'ont pas compris se que je voulais faire qui poste sans justifier etc... Alors je vais m'expliquer :

Un sram sert a quoi en pvm ??

-Il tacle avec son double
- Il roxxe avec son cac
-Invisibilité d'autrui qui est super sympa
- Il peut pousser et enlever pa/pm mais le fait qu'on ne déclenche pas le sort et la zone est assez gênantes pour les coéquipiers
- et..... c'est tout

pour le piège déclencheur, je trouve frustrant de poser un piège et de ne pas le déclencher. Quant a un sort piège a dégât air je trouve sa idiot, les pièges sont terre et pas air et je pense qu'il serai mieux de laisser repérage après réflexion et de le remplacer par attaque trompeuse

Et pour le piège kamikaze en effet zone de 8 est complètement fumé je serais pour une zone de 2 . Le sort serait finalement a acheter au temple comme la laisse spirituelle. Un sram est fourbe, si il va perdre il doit trouver une solution pour gagner même au péril de sa vie (je le vois comme sa) . Faire le duo imu/P-K ne servirait a rien le sram sera mort quand même, et quand le sort sera lancé le sram meure de suite

Les 2 sorts que j'ai cité donne au sram de nouvelles possibilité de tactique, le sram est bien la classe qui a le moins de tactique a l'heure actuelle

Edit: Les srams delete souvent entre les niveau 100 et 150, ba ui, invisi, piege cac c'est vite relou
Edit pour en dessous: Et tu oublies imu, trêve , cawotte, rhon etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés