|
armor+glyphe+cac tu crois que c'est mieux?
C'est pareil pour toutes les classes, bienvenu sur Dofus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sram : revalorisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
#238576 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Personnellement , je trouve que les Srams n'ont pas besoin de revalorisation . Ils sont déjà très bon comme ça. (Trop ?)
|
![]() |
|
Héros
|
Yanndelyon, j'avoue que tu vas vraiment trop loin dans ta revalo' du sram
![]() Tu ne trouves pas ca normal de faire "peur" pour déclencher un piège ? Joue stratégique, et anticipe, en ce cas, oui, même pour un piège de zone 0, tu peux essayer, et peur, c'est quoi ? 2PA ? Invisible, tu fais piege mortel, piege empoisoné, ainsi que d'autres, tu fais un p'tit "peur" et l'autre se prend x et y dégats dans la face, non, soit tu joues stratégie et tu te dois davoir de la chance, quand même, soit tu utilises 2 de tes PA ![]() Flambeuse n'a pas "perdu une occasion de se taire", les Sram sont tout en finesse, les iops bourrins, les iops se doivent d'avoir le sort le plus bourrin du jeu, le principe de ton piège kamikaze est vicieux, tel Sram -si je ne peux pas gagner, tu ne gagneras pas non plus-, mais trop, trop bourrin, même à une zone 0 ![]() Jouer cac, ca peut être stratégique, prend mon exemple, contre les iops terre de cercle 10x-11x, je commence, avec ma drago ebene/amande, je met deux arnaques (ou deux cac, si tu veux), invisi -j'ai 9pa-, j'avoue faire le combo piege mortel + empoisonné + peur, puis attaque [arnaque ou cac], clone, je me décale d'une case pour éviter l'épée de iop [comme quoi faut un minimum d'intelligence] en me mettant sur la case en diagonale derriere mon double, et là, le iop essaie TOUJOURS ou presque de tacler, mais si j'tape a arnaque, que j'ai une ebene/amande et la pano RN, j'ai pas d'agi, noooon ![]() Vous voyez, ma stratégie est la même et se décrypte plus ou moins facilement, mais aucun iop n'aurait idée d'invoquer devant mon double, de vitaliser [d'ailleurs, c'bien chiant les iops bondissants et vitaliseurs pendan tout le combat ![]() Le sram est abusé ? Faut ptet réfléchir, aussi ! Pour en revenir à toi, en PvP 1v1, le kamikaze infligerait des degats d'abord à l'ennemi, puis à nous, testé avec un piège de masse. Donc ca fait une victoire d'assurée, même si tu dois prendre du pain après... Et pour le déclencheur, ca rend surabusay les pieges de zone 1 dans lequels on a 2 chancessur 4 d'y échapper, au pire, car on déclencherait le piège directement. Utilité PvM ? Abus PvP ! ![]() Pour tes modifs du kamikaze, c'inutile, tu as 8pa au lvl 100 avec une amu et ton pa du lvl 100, tu le fais en pleine mélée, ton pote panda a coté de toi te souleve, te jette, et se sacrifie... pour se faire ressuciter par l'osa ![]() Tu ne vois pas un quelconque abus ?
Asmodeus [DOM] |
Trouver plus de messages par Asmodeus [DOM] |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Si personne n'utilise un sort, même les plus atypiques, y faudrait le revalo... modifier ![]() Pour en revenir au kamikaze, si tu joues 8v8, par exemple, le combo très simple du sacrieur qui coop un ennemi, n'importe lequel, puis transpo le sram, qui, juste après, fait son piège, tue, au pire, 5 ennemis [et encore, parce qu'ils étaient éloignés]. Il reste donc le glandu n°1 dans les rangs ennemis [celui qui a été coop], ainsi que es glandus n°2 et 3, contre 7 ennemis de leur lvl, le glandu n°1 va se faire tuer vite fait, et les n°2 et 3, je doute que le 7v1 soit équilibré ![]() Perte du drop ? Quel drop ? Faut penser au PvP, hein... [pis tu te fais une mule sram pour toukassé, tu t'en fout de son drop, t'as ton enu à coté !]
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|