Sram : revalorisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanndelyon
Un sram sert a quoi en pvm ??

-Il tacle avec son double
- Il roxxe avec son cac
-Invisibilité d'autrui qui est super sympa
- Il peut pousser et enlever pa/pm mais le fait qu'on ne déclenche pas le sort et la zone est assez gênantes pour les coéquipiers
- et..... c'est tout

pour le piège déclencheur, je trouve frustrant de poser un piège et de ne pas le déclencher. Quant a un sort piège a dégât air je trouve sa idiot, les pièges sont terre et pas air et je pense qu'il serai mieux de laisser repérage après réflexion et de le remplacer par attaque trompeuse

Et pour le piège kamikaze en effet zone de 8 est complètement fumé je serais pour une zone de 2 . Le sort serait finalement a acheter au temple comme la laisse spirituelle. Un sram est fourbe, si il va perdre il doit trouver une solution pour gagner même au péril de sa vie (je le vois comme sa) . Faire le duo imu/P-K ne servirait a rien le sram sera mort quand même, et quand le sort sera lancé le sram meure de suite
Bon, je vais essayer de faire un truc constructif en donnant un avis.

Le sram à l'heure actuel peut servir de pilier en team, car pas tout le monde a un panda/sacrieur, et donc là, le double de sram prend un intérêt tout autre. Un sram avec de l'agi et des résistances, il envoi péter son double fréquemment, et dans une zone comme grobe, t'es bien content quand à lui seul il gère ce qui déferle avec un bonne force de frappe. J'ai déjà vus des gens chercher des srams, air de surcroît.
Ceux qui sont terre ne sont pas en reste, ils piègent²²²²² suffisamment pour faire de gros dégâts à tout lvl, et surtout embêtant en pvp.

Le sram sert aussi de placeur, joue le piège de désinvoc' monté, et si tu sais y faire avec assez de pa/pm tu peux t'arranger pour mettre ce que tu veux où tu veux.

Le sram sert, donc, et le piege de désinvoc est assez puissant (à ttthl, pour les dopeuls, contre les énu/sadi/cra, en fait, presque toute les classes possèdent/peuvent jouer des invocs ...)

Certe, le repérage est un peu palot face au sort éca, il serait donc judicieux d'y apporter un attrait avec un kikoo bonus/effet kisskoul.

De quoi peuvent ce plaindre les srams donc ? de la bétise des autres classe ? Surement.

Il y a des nerfs et des revalorisations qui traine, je sais que ça n'a pas ça place là, mais à mes yeux voir un nini capable de soigner/frapper comme une brute EN MEME TEMPS, ça me dépasse, et mon osa pseudo-revalorisé n'est pas plus demandé qu'une paire de chaussette (ou alors, je m'incruste avec une rhon/houffe, super), donc j'attends .. l'avenir nous montrera si les srams ont besoin ou pas de revalorisation/nerf.

(Ps : j'ai lu quelque part "comment ça devait être avant quand l'invisibilité restait .." à mon époque, où même les énis et énus se foutaient invi, les srams étaient aux élories, donc pas de soucis du genre 'je suis déjà au cac et je t'OS/ je te piège et tu fais rien lolilol'. Les équipements et les niveaux évoluent, l'abus du sram fourbe, c'est les stufs full bonus pièges qui donnent des dégâts monstre.)
Citation :
Publié par Appel-heart
J'imagine bien l'abus du piège kamikaze :

Randomsramterre se stuff avec 4X% de res terre, et plus ou moins +900 vita, +300 force, randomsramterre fonce dans le tas, piège kamikaze (-environ 2700 sur les autres, -1500 sur le sram, si il est a un level un tant soit peu élevé (17X)), il résistera, mais pour le coup des adversaires en face, on en est un peu moins sûr.

Mais bon, pourquoi pas remplacer piège de désinvocation par un(e) piège/attaque feuou eau...
-2700 avec +300 force ? Avec un coup à 200 de base, ça fait... 1050 de force de base ? k.

Pour le piège désinvocateur, si, si, j'vous assure, en PvP, il sert. Xx
Mais le monter à 1 de zone serait une bonne revalorisation.

Pour le piège Kamikaze non. Hors de question, le Sram aurait la plus grosse force de frappe du jeu et c'est ridicule.
Pour l'activateur de pièges, c'est mort aussi. Pour qu'un mec se fasse toucher avec un piège, faudrait... que le piège ait 1 de zone mini, vu qu'on peut pas piéger en dessous (et qu'activer les pièges ou y'a rien dessus c'est con, et que si quelqu'un marche sur un piège zone 0, bah pas besoin d'activateur, ça pète)... Et dans ce cas là, à toi de te débrouiller pour que le mec marche dedans, tout simplement.

C'est ça, jouer stratégique.
Bref un bon contre sur toute la ligne.
Suite à la lecture de ce sujet, mon détecteur d'ironie est en conflit avec mon détecteur d'inconscience. Et mon détecteur de fautes s'est pendu à un noyer après n'avoir pu déchiffrer le "j'aimerais avoir au avis".

Enfin bon, "je n'aime pas le pavés donc je vais faire court" : je n'aime pas du tout tes idées.
Si revalorisation il doit y avoir, c'est au niveau du PvM. Certes ils peuvent être très utiles dans certaines situations, mais un sort de classe qui n'apporterait rien au PvP en un contre un et qui rendrait le Sram plus utile en PvM serait une bonne chose, à mon humble avis.
Citation :
T'es toujours aussi agréable pour un rien. Quand il s'agit de défendre ton steack là, t'es aveugle, tout va bien dans le meilleur des mondes. Par contre quand quelqu'un exprime ses intérêts et que ça ne te plaît pas, tu le caillasses avec générosité.

C'est lamentable de constater à quel point l'âge ou l'abus de grenadine ne réussit pas à certains, vous êtes aigris, à tel point que ça décourage de venir s'exprimer ici. Profiter qu'une personne expose son idée et recueille nos avis pour lui montrer vos premières dents de lait, c'est méprisant (mais que fait la police ? Je ne parle pas forcement pour les posteurs quotés).
Lol ! Le mec vient demander un sort à 0pa et de remplacer un sort qu'aucun sram utilise par un piège abusé ~~ ! Tu m'excuses si je n'y vois qu'un fake la dedans...
Citation :
Publié par -Flambeuse-
-
Mais le monter à 1 de zone serait une bonne revalorisation.

je trouve pas sa normal d'être obligé de faire peur pour qu'un mec se prenne un piège...

Pour le piège Kamikaze non. Hors de question, le Sram aurait la plus grosse force de frappe du jeu et c'est ridicule.

ta perdu une occasion de te taire.

C'est ça, jouer stratégique.

Jouer au cac est stratégique ??? si tu regarde bien, tu vois bien que le seul but du sram est d'atteindre le cac mais de la bourrer de piège avant en profitant a fond de cette *utin d'invisibilité....
Citation :
Publié par Onyzu
Si revalorisation il doit y avoir, c'est au niveau du PvM.

c'est ce que j'essaye de faire...

Certes ils peuvent être très utiles dans certaines situations, mais un sort de classe qui n'apporterait rien au PvP en un contre un et qui rendrait le Sram plus utile en PvM serait une bonne chose, à mon humble avis.
lol.... parce que kamikaze ne fais pas ce que tu dis ? et le sort " déclencheur" (et pas piège déclencheur) servirait énormément en pvm

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Lol ! Le mec vient demander un sort à 0pa et de remplacer un sort qu'aucun sram utilise par un piège abusé ~~ ! Tu m'excuses si je n'y vois qu'un fake la dedans...

Je vois pas en quoi déclencher un piège nécessiterai des pa et pour le sois disant piège abuzé je vois rien d'abusé la dedans, je propose que le piège coûte 8 pa, 0po non modifiable zone de 1 ou 2 ou les case adjacentes du sram et 200 de dégâts au niveau 5 et 6 et 300 en cc

j'ai remixer "piège déclencheur" en "déclencheur" et "piège kamikaze"par "kamisram"
Tu comprends pas, avec l'invi le sram a l'initiative, et son piege frappe l'adversaire en premier tu me suis? Et ouais le sram arrive piege et explose la gueule de son adversaire sans prendre un seul dégats c'est pas plus dur que ça...

Et puis serieusement si une classe n'a pas besoin d'etre revalorisée c'est le sram, tous les sorts ont un tant sois peu d'utilité, meme piege désinvocateur...
Yanndelyon, j'avoue que tu vas vraiment trop loin dans ta revalo' du sram
Tu ne trouves pas ca normal de faire "peur" pour déclencher un piège ? Joue stratégique, et anticipe, en ce cas, oui, même pour un piège de zone 0, tu peux essayer, et peur, c'est quoi ? 2PA ? Invisible, tu fais piege mortel, piege empoisoné, ainsi que d'autres, tu fais un p'tit "peur" et l'autre se prend x et y dégats dans la face, non, soit tu joues stratégie et tu te dois davoir de la chance, quand même, soit tu utilises 2 de tes PA

Flambeuse n'a pas "perdu une occasion de se taire", les Sram sont tout en finesse, les iops bourrins, les iops se doivent d'avoir le sort le plus bourrin du jeu, le principe de ton piège kamikaze est vicieux, tel Sram -si je ne peux pas gagner, tu ne gagneras pas non plus-, mais trop, trop bourrin, même à une zone 0

Jouer cac, ca peut être stratégique, prend mon exemple, contre les iops terre de cercle 10x-11x, je commence, avec ma drago ebene/amande, je met deux arnaques (ou deux cac, si tu veux), invisi -j'ai 9pa-, j'avoue faire le combo piege mortel + empoisonné + peur, puis attaque [arnaque ou cac], clone, je me décale d'une case pour éviter l'épée de iop [comme quoi faut un minimum d'intelligence] en me mettant sur la case en diagonale derriere mon double, et là, le iop essaie TOUJOURS ou presque de tacler, mais si j'tape a arnaque, que j'ai une ebene/amande et la pano RN, j'ai pas d'agi, noooon donc j'l'acheve parce qu'il a passé son tour bêtement.

Vous voyez, ma stratégie est la même et se décrypte plus ou moins facilement, mais aucun iop n'aurait idée d'invoquer devant mon double, de vitaliser [d'ailleurs, c'bien chiant les iops bondissants et vitaliseurs pendan tout le combat m'enfin bref], voire de tuer le clone plutôt que de tacler, ou, encore mieux, personne ne l'intimide ! Alors qu'il n'y a aucun obstacle derrière !

Le sram est abusé ? Faut ptet réfléchir, aussi !

Pour en revenir à toi, en PvP 1v1, le kamikaze infligerait des degats d'abord à l'ennemi, puis à nous, testé avec un piège de masse. Donc ca fait une victoire d'assurée, même si tu dois prendre du pain après... Et pour le déclencheur, ca rend surabusay les pieges de zone 1 dans lequels on a 2 chancessur 4 d'y échapper, au pire, car on déclencherait le piège directement. Utilité PvM ? Abus PvP !

Pour tes modifs du kamikaze, c'inutile, tu as 8pa au lvl 100 avec une amu et ton pa du lvl 100, tu le fais en pleine mélée, ton pote panda a coté de toi te souleve, te jette, et se sacrifie... pour se faire ressuciter par l'osa

Tu ne vois pas un quelconque abus ?
Citation :
Publié par yanndelyon
Déja un petit lol pour tous les c**s qui n'ont pas compris se que je voulais faire qui poste sans justifier etc... Alors je vais m'expliquer :

Un sram sert a quoi en pvm ??

-Il tacle avec son double
- Il roxxe avec son cac
-Invisibilité d'autrui qui est super sympa
- Il peut pousser et enlever pa/pm mais le fait qu'on ne déclenche pas le sort et la zone est assez gênantes pour les coéquipiers
- et..... c'est tout

pour le piège déclencheur, je trouve frustrant de poser un piège et de ne pas le déclencher. Quant a un sort piège a dégât air je trouve sa idiot, les pièges sont terre et pas air et je pense qu'il serai mieux de laisser repérage après réflexion et de le remplacer par attaque trompeuse

Et pour le piège kamikaze en effet zone de 8 est complètement fumé je serais pour une zone de 2 . Le sort serait finalement a acheter au temple comme la laisse spirituelle. Un sram est fourbe, si il va perdre il doit trouver une solution pour gagner même au péril de sa vie (je le vois comme sa) . Faire le duo imu/P-K ne servirait a rien le sram sera mort quand même, et quand le sort sera lancé le sram meure de suite

Les 2 sorts que j'ai cité donne au sram de nouvelles possibilité de tactique, le sram est bien la classe qui a le moins de tactique a l'heure actuelle

Edit: Les srams delete souvent entre les niveau 100 et 150, ba ui, invisi, piege cac c'est vite relou
Edit pour en dessous: Et tu oublies imu, trêve , cawotte, rhon etc....

Beuh... je vois plus d'utilité a un sram en pvm qu'a un iop perso .... Le sram peut virer pm (le iop aussi) , des pa (pas le iop) , placer les alliés ou ennemis avec peur (le iop intimide mais bon c'est moins bien) , le sram bourrine souvent autant que le iop... et toi tu veux une coco en zone sans ec? bah oui tiens.... (et le iop en pvp c'est pas le top lol)

Apres j'avoue que remplacer un sort useless est une idée mais de la a en faire un truc abusé...
Vous oubliez que le sram meurt et perd son drop et il ne serrait pas possible de le ressusciter avec laisse spirituelle. Si le sort a une zone de 1 ou la même zone que brokly je vois pas l'abus du sort. Je propose alors de réduire les dégâts du sort a 101 terre au niveau 5 et 6 et 201 en cc
La revalorisation du sram.
Virer des pieges (genre piege désinvocateur, empoisonné, sournois) pour les passer feu, eau ou air, et les up au passage si besoin (en fonction des paliers des autres carac). Up d'attaque trompeuse, virer ou up fourvoiement, up de repérage.

Et désolé, mais remaniement de l'invisibilité et invisibilité d'autrui (cf les postes sur le "nerf" des srams).
Citation :
Je vois pas en quoi déclencher un piège nécessiterai des pa
Tu transformes les pièges en mine télécommandées dont la télécommande te coûte 0pa et tu trouves pas çà abusé ?
Vasy que je te pose 2 pièges de masse avec ma super po et que je les déclenche direct ! Tu veux pas non plus un mars ? C'est complétement fummé ton truc -_-

Citation :
et pour le sois disant piège abuzé je vois rien d'abusé la dedans, je propose que le piège coûte 8 pa, 0po non modifiable zone de 1 ou 2 ou les case adjacentes du sram et 200 de dégâts au niveau 5 et 6 et 300 en cc
En pvp multi ca devient méchamment abusé. J'envoie le sram derrière les lignes ennemies (invisibilité et 6/8pm en 2 ou 3 tours on arrive à l'autre bout de la map) et je le fais sauter ainsi que la moitié de l'équipe adverse !

Nan tu as raison tes propositions sont plus qu'équilibrées...
Citation :
Publié par -Flambeuse-
-2700 avec +300 force ?
Je sous-entendais que randomsramterre avait investi 300 points de base.

Je me suis effectivement trompé dans les dégâts, il fera du 2100 avec le sort en CC. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Tu transformes les pièges en mine télécommandées dont la télécommande te coûte 0pa et tu trouves pas çà abusé ?
Vasy que je te pose 2 pièges de masse avec ma super po et que je les déclenche direct ! Tu veux pas non plus un mars ? C'est complétement fummé ton truc -_-

les pieges sont des mines pour moi et on doit pouvoir les déclencher si on en a envi, et de toute facon mettre des pa a se sort détruirait les combos du sram

Et tu redeviens visible ! le sort piège de masse est lançable en ligne en gros c'est la même chose que épée de iop mais pas la même zone

Nan tu as raison tes propositions sont plus qu'équilibrées...
Ba j'essaye d'équilibrer mais c'est facile de critiquer

finalement j' ai eu une nouvelle idée les dégâts feront 101 a 201 et 201 fixe au niveau 5 et 201 au niveau 6 et 300 en cc avec une zone de 2 . Mais pour lancer le sort, il faudrait que la vie sois a 10 % sur 100.
Que vois-je ?! Une revalorisation des srams ?! ARGHH
A mon avis les srams n'ont besoin de rien (ou p'tetre un tit' nerf ^^')
Vu leur quasi-invincibilité en PvP, je crois pas qu'il y ait grand-monde pour demander une REVALORISATION (j'en reviens pas ^^)
Citation :
Publié par yanndelyon
Ba j'essaye d'équilibrer mais c'est facile de critiquer

finalement j' ai eu une nouvelle idée les dégâts feront 101 a 201 et 201 fixe au niveau 5 et 201 au niveau 6 et 300 en cc avec une zone de 2 . Mais pour lancer le sort, il faudrait que la vie sois a 10 % sur 100.
Définition d'une mine :
Engin explosif conçu pour se déclencher au passage d'un humain, d'un véhicule, d'un navire etc...
Source ? Le Dictionnaire.

Piège de désinvocation doit rester, c'est pas par ce que peu de Sram l'utilise qu'il doit disparaître.

Et ton piège Kamikaze, c'est complètement fumé, vérifie bien au tour de toi si il y a pas un mégot de cigarette, peut-être que tu es encore sous l'effet.

Ton argument :
"Oui mais le Sram redevient visible, en plus il peut mourir"
Oui mais, non. Perdre 1 Personnage pour en tuer 8 autres, y a aucune différence c'est vrai .

Même si il meurt pas avec le piège, il redevient visible et ? Les autres seront mort, ou auront quelques PdVs, et essaieront de te tuer.

Gros dégâts en zone, pire qu'une colère de Iop.

Voila, c'est tout. Si je te parais agressif, c'est sûrement normal =).
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Piège de désinvocation doit rester, c'est pas par ce que peu de Sram l'utilise qu'il doit disparaître.
Ben... si
Si personne n'utilise un sort, même les plus atypiques, y faudrait le revalo... modifier , mais c'est vrai qu'aucun sort n'a jamais été modifié...

Pour en revenir au kamikaze, si tu joues 8v8, par exemple, le combo très simple du sacrieur qui coop un ennemi, n'importe lequel, puis transpo le sram, qui, juste après, fait son piège, tue, au pire, 5 ennemis [et encore, parce qu'ils étaient éloignés]. Il reste donc le glandu n°1 dans les rangs ennemis [celui qui a été coop], ainsi que es glandus n°2 et 3, contre 7 ennemis de leur lvl, le glandu n°1 va se faire tuer vite fait, et les n°2 et 3, je doute que le 7v1 soit équilibré

Perte du drop ? Quel drop ? Faut penser au PvP, hein...
[pis tu te fais une mule sram pour toukassé, tu t'en fout de son drop, t'as ton enu à coté !]
Citation :
Publié par trear
Ben... si
Si personne n'utilise un sort, même les plus atypiques, y faudrait le revalo... modifier , mais c'est vrai qu'aucun sort n'a jamais été modifié...
Il a dit "peu", pas "aucun". Je t'assure que piège de désinvoc niveau 6 contre les épées volantes sacrifiées des Sacrieurs, c'est très (très) sympa... Un peu contre le fouet sur la Cawotte avec le Sacrifice AV. (D'ailleurs ça marche toujours sur l'épée volante ? Xx)

Après, c'est sur que ça tue pas une invoc du Ougah (exemple extrême) m'enfin c'est un sort qui peut être utile. Même si bon.

Citation :
Publié par trear
Pour en revenir au kamikaze, si tu joues 8v8, par exemple, le combo très simple du sacrieur qui coop un ennemi, n'importe lequel, puis transpo le sram, qui, juste après, fait son piège, tue, au pire, 5 ennemis [et encore, parce qu'ils étaient éloignés]. Il reste donc le glandu n°1 dans les rangs ennemis [celui qui a été coop], ainsi que es glandus n°2 et 3, contre 7 ennemis de leur lvl, le glandu n°1 va se faire tuer vite fait, et les n°2 et 3, je doute que le 7v1 soit équilibré
7vs2* Mais je plussoie.

Citation :
Publié par trear
Perte du drop ? Quel drop ? Faut penser au PvP, hein...
[pis tu te fais une mule sram pour toukassé, tu t'en fout de son drop, t'as ton enu à coté !]
Encore une fois, ouaip.
Sans compter que si le Sram se sacrifie sur le dernier monstre, hm... Le jeu n'aura pas le temps de kicker le drop du Sram. Et les dégâts vont forcément au Sram d'abord, s'il est mort il ne peut infliger de dégâts (enfin on voit souvent ça, j'en induis donc que c'est une obligation). Sans compter que comme Punition en fin de combat ou autres, le Sram peut même ne pas perdre de vie en fin de combat. Roxx.

Après, je sais pas si tu te rends compte. vraiment de ta proposition sur ce piège. Vraiment.
Parce qu'en fait il a rien d'un piège.
Alors oui, tu le renommes Kamisram. Pourquoi pas.
Mais il tape bien trop fort, alors tu réduis la portée.
Mais il tape bien trop fort, alors tu réduis les dégâts.

Et que 8PA, et que dégâts aléatoires, et que suicide, et que perte du drop... Oui ! Mais penses-tu aux... Z'abus ?
A la limite, A LA LIMITE, un suicide du Sram sur UN joueur, (attaque "Masque de la mort", la classe), qui met (si c'est possible) un poison sur le mec en face. Ce poison, c'est :
- Dans 10% des cas, dégâts 10.000 (neutre).
- Dans 90% des cas, PDV rendus : 100 à 200.

Donc débuffable et pas franchement cumulable, et tout le toutim. Là, oui, en ajustant les %, c'est éventuellement un sort abus, mais aléatoire. Et donc Ecaflip.

Autant rester dans le BG du Sram aussi. Le Sram, vous le connaissez si bien, ce pourri qui se rend invisible et qui accule son ennemi blessé, souffrant, transpirant, contre un mur, avant de lui trancher la gorge. Vous imaginez la tête de la victime avant qu'il ne lui porte le coup de grâce ? Ca serait de la peur, de la crainte, de la folie ! Et éventuellement une tête comme ça si c'est un Iop :
Au lieu de ça, vous avez un Sram qui se rend invisible. Vous, hésitant, n'osez pas bouger d'un pouce. Et il apparaît devant vous, vous fait un câlin, et explose. Votre tête, ça serait plutôt... ça. (Avant de partir en morceaux)
C'est pas du tout dans l'optique d'un Sram !

Je passe bien sûr pas sur les dégâts, la zone, tout ce que les autres ont pu dire avant pour ou contre cette attaque qui n'a pas du tout sa place dans Dofus.
Se suicider n'a jamais eu un quelconque intérêt dans du jeu multijoueurs. Enfin... Je trouve.
nerfez les pandas !
ils peuvent nous balancer quand on les prend au cac

/troll-off

les srams sont bien comme ils sont.
RP; l'invisibilité est bien, ils sont assassins, ils s'en servent un point c'est tout.
Si modif sram il y a, le remplacement du piege desinvo par contre, ça serait une bonne idée.
apres, par quoi ça reste a voir, mais c'est une bonne idée, le piege desinvo
etant des plus inutiles.

edit:-Flambeuse- je kiff ta definition du sram
j'aimerais souligné 2-3 points dans ce post:

pour commencer vos réponse type "et pourquoi pas AM à 3PA" ou "ué é 1 sor ki 1-chot" on pourra s'en passer. Chacun son avis, tout le monde peut se tromper (là j'parle de l'auteur du thread xD), pas besoin de rabaisser comme des gamins.

Ensuite: remplacer repérage par un autre sort .... t'fou? Oo Attendez mais c'est un sort juste trop utile, même si l'IA est vachement prévisible, on peut pas se permettre d'enlever repérage ...
Pour piège désinvocateur tout le monde sera d'accord; useless pour n'importe quel type de sram :O

Et pour conclure =>
revalorisation des Srams ... olol??! Non pas tellement en fait. Je conçois qu'un sram air (comme le panda air) c'juste complètement fumé ... (pense à marteau d'moon, l'ini, l'invisi et des pièges quasi aussi bon qu'un sram terre classique ...) Ce qu'il faut revoir c'est la gestion tacle et invisi aussi. Quand ça sera fait, faudra sérieusement penser à rehausser les srams qui, hors l'invisi, sont juste minable

(y a les dagues d'accord, mais ça vaut pour toutes les classes ça, c'pas 5% qui vont faire LA différence)
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Tu peux aussi dire pourquoi ça ne t'intéresse pas un tel truc, même si tu penses que le posteur a fumé.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Définition d'une mine :
Engin explosif conçu pour se déclencher au passage d'un humain, d'un véhicule, d'un navire etc...
Source ? Le Dictionnaire.

Et ton piège Kamikaze, c'est complètement fumé, vérifie bien au tour de toi si il y a pas un mégot de cigarette, peut-être que tu es encore sous l'effet.

Voila, c'est tout. Si je te parais agressif, c'est sûrement normal =).
Nos académiciens, que je sache, ne sont pas ingénieurs en armement alors inutile de sortir de tes gonds et nous sortir un ptit résumé made in dico. La mine télécommandée doit sûrement exister, et si elle n'existait pas, ne serait pas infaisable vu les technologies et connaissances dont nous disposons (de plus, on parle de pièges dans dofus et pas de "mines". De toute façon se baser sur le réel dans un univers magique, c'est très casse gueule et ça ne mène à rien.

t'as l'air d'avoir bu trop de coca ou forcé sur la caféine, c'est pas la peine d'être aussi agressif, nous sommes sur un forum, t'es pas d'accord avec ses idées, tu les trouves sans doute incompatibles, par une raison pour se comporter comme ça.

"Le piège de désinvocation "doit" rester" Ou sinon ? tu t'énerves tout rouge et tu piques une crise au rayon jouets du supermarché ? Je ne vois pas le sram avoir de rapport avec les invocations un tel sort doit rester dans le domaine du sadi ou de l'osa. Autant en pvp c'est utile de temps à autres mais de mon point de vue c'est pas un sort de la palette sram même si le sort porte le nom de "piège". Enfin jveux te dire par là que c'est pas parce que tu désires qu'un truc reste que tout le monde le veut et qu'il en sera fait comme tel.
Citation :
Publié par Sun Killer
Que vois-je ?! Une revalorisation des srams ?! ARGHH
A mon avis les srams n'ont besoin de rien (ou p'tetre un tit' nerf ^^')
Vu leur quasi-invincibilité en PvP, je crois pas qu'il y ait grand-monde pour demander une REVALORISATION (j'en reviens pas ^^)
Encore un qui a tout compris, il est question de pve ici, non de pvp.

Sinon euh, c'est peut-être idiot mais un piège simplement à déclenchement comme le Féca? non?

Je sais pas, je n'ai vu ça proposé nulle part.

Citation :
Sauf que ça c'est pour un random Feca n'exploitant pas tout le potentiel de sa classe.
Oui, c'est vrai que quand tu pex il est nécessaire de sortir des stratégies vachement complexes, en donjon aussi d'ailleurs. Et encore, j'ai de la chance d'être feu/air dis donc parce que la totalité des sorts communs appartiennent à ces éléments.

Mais owi, apprends moi à jouer ma classe steuplé²²
Depuis des mois des gens protestent, hurlent à l'abus du nom de Sram, et tu demandes une revalorisation ? Ton courage est à honorer !

Sinon, d'après moi, ces sorts ne sont pas intéressants, et même abusés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés