New zone en perspective?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je m'explique :
Je dropais tranquilement aux crackleurs des plaines (osef^^), quand je voit une map... assez étrange :

Attendez 1min que je mette l'image

http://img392.imageshack.us/img392/5497/sanstitredo3.png

Alors voila, j'attend vos avis là-dessus. Personellement, je pense que c'est une future zone, on pourais penser un prochain donjon...

Si un devs/modo passe par là, s'il pourais expliquer? (lol)

Roiduboss x)
Oulah c'est pas nouveau d'hier ça (enfin bon j'suis pas sûr de parler du même truc, faudrait que j'aille voir, mais la flemme là )
Enfin si je me rappelle bien c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès très vieux !

Edit : Yeah me suis pas trompé
Dites pas direct que y'a rien de prévu la dessus, on sait pas . Sinon ouais sa fait un moment déjà, y'a même un sujet d'il y a un mois je crois qui en parlait.
En fait a l'époque tainéla se trouvait à cet endroit et tu as trouvé l'escalier qui y menait, bravo ^^

Bien à vous,

Bishop

Edit: en fait je crois avoir confondu, mais ca y ressemble vachement, dsl ...
Ca date pas du tout, a doit etre là depuis quelques semaines voir mois, mais pas des années. Des escaliers du genre y'en a partout, donc ne dites pas avoir vu ce genre d'escalier il y a x temps d'année !

Y'en a un à Tainela, l'endroit où on crée les guildes, l'ancien tainela tousssa...
Citation :
Publié par Yams ITA
Y'en a un à Tainela, l'endroit où on crée les guildes, l'ancien tainela tousssa...

L'ancien Tainela? Je joue depuis plus de deux ans je vois pas de quoi tu parles

Cet escalier a moins de deux mois en tous cas, je suis aller droper par là bas vers février/mars , je l'aurai remarqué.
L'ancien tainéla au tout début de dofus, quand le début de ta vie "rp" ( oupah) commencé, c'étais super à ce moment ....

Sinon juste une vieille map comme dis au dessus

Thib-Aut
Y a un an, j'étais un grand farmer de craqueleurs des plaines, et j'ai jamais vu cet escalier.

Je l'ai découvert il y a une ou deux semaines en accompagnant quelqu'un au donjon blops.

Donc, à mon avis, c'est pas si vieux que vous le pensez. (et l'escalier ressemble bien à l'ancien accès de l'ancienne tainéla, vers -2 0, mais la localisation n'a rien à voir)
Citation :
Publié par Fearo/Xartor[Djaul]
C'est pas censé être un escalier pour que les mobs puissent rejoindre un joueur qui se telpé/bond ou autre là?
En fait, on ne peut pas monter sur cet escalier...

Roiduboss
Citation :
Publié par Maures
L'ancien Tainela? Je joue depuis plus de deux ans je vois pas de quoi tu parles

waaah tu joues depuis deux ans, félicitation, tu penses tout connaitre et avoir le droit de te foutre des gens? >.>
Pour ton info, Yam joue depuis plus longtemps que ça si je me trompe pas, alors c'est bien possible qu'il s'y connaissent plus que toi...

[/HS off]

l'escalier est la depuis pas mal de temps déjà, un post a été fait il y a pas si longtemps que ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés