Découverte + petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

J'ai créé ce topic pour vous prévenir de l'apparition d'escaliers en [-21, -29] (Map ID : 4383) !

Je pense que ça va être comme pour les Koalaks, les montagnes vont être vidées puis il y aura une nouvelle zone.

Votre avis ?

Sinon pour ma petite question (Hors Sujet), je viens d'acquérir Arnaque, j'ai testé sur Kanigrous...

J'ai dû voler environ 1 000k durant le combat, mais à la fin du combat, au tableau de récapitulation, il m'affiche le gain de 32k...

Est-ce que l'utilisation d'Arnaque en combat diminue les gains de Kamas en fin de combat ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 129,3 Ko
ID : 41869  
Nan, je crois pas, car j'ai déjà vu une amie qui as drop +1500kk aux gelées, et en plus de ça ~1000k en faisant arnaque.

La preuve en ai qu'en pvp, le fait que tu voles des k aux joueurs n'influent pas la somme gagnée à la fin du combat.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas.

Par contre moi aussi j'ai une question à te poser:

Ca sert à quoi d'ouvrir un post et d'extrapoler sur la prochaine utilité de ces escaliers ???
Citation :
Publié par psonlu
Je sais pas.

Ca sert à quoi d'ouvrir un post et d'extrapoler sur la prochaine utilité de ces escaliers ???
'Sert à quoi d'être aussi violent ?
Il demande juste si quelqu'un connait l'utilité ou la future utilité de ces escaliers, rien de plus.
Non il nous prévient. Ok merci.

J'ai créé ce topic pour vous prévenir de l'apparition d'escaliers en [-21, -29] (Map ID : 4383) !

Puis extrapole

Je pense que ça va être comme pour les Koalaks, les montagnes vont être vidées puis il y aura une nouvelle zone.

Et nous demande notre avis sur son extrapolation

Votre avis ?

non en fait. Ouais il vont mettre un camp de base de petit martien qui ne parle que le japonais et le chinois.
Ce qui sert strictement à rien

Salut ,

Peut-être que ces escaliers ont été tout simplement crées our éviter que des persos se téléportent en haut de la map .

Ainsi , ils pourraient sans problème se soloter les monstres .

Donc les devs auront rajouter cet escalier pour permettre aux monstres d'aller taper le gars qui s'est téléporté .
Citation :
Publié par Reakin
Salut ,

Peut-être que ces escaliers ont été tout simplement crées our éviter que des persos se téléportent en haut de la map .

Ainsi , ils pourraient sans problème se soloter les monstres .

Donc les devs auront rajouter cet escalier pour permettre aux monstres d'aller taper le gars qui s'est téléporté .
Hum il me semble qu'il y ai plusieurs map comme ça (a moins que ca n'ait été corrigé? Donc je ne penses pas que ces escaliers aient pour utiliter d'éviter le solotage de groupes.
Ou alors un simple décor... Y'a pleins de 'monuments' qui ne servent qu'à décorer, comme des ponts qui ne mènent nulle part...Bref, ça doit servir à faire joli...
Citation :
Publié par psonlu

Tu parles ? sa sert a quoi d'ouvrir des posts pour faire des sondages a deux balles? , Dans la vie pour parler faut être sans reproche ... Next ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés