Problème de banque !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu patiente.
Tu reinstalle Dofus.
Tu vide le cache.
Tu contacte le support.
Tu t'enerve.
Tu va regagner les 27XXXXX.
Tu casse ton pc.
Tu casse le support.

A toi de voir?
Tente de retirer une somme sur ton compte et regarde si la somme t'est crédité sinon vide la cache/réinstalle sont les 2 moyens les plus sûr, en dernier recours contacte le support mais ne t'attend bien sûr pas a récupérer tes kamas...

Amicalement Bonsoir
Moi je pense que tu t'es juste gouré.
Un petit zéro oublié a la vente et HOP! Plus de kamas...

Ca m'arrive souvent, comme le jours ou j'ai vendu mes 100 cawottes a la place de 10... Ou encore quand ma dora est parti a 20.000kamas
Bien dégouté quoi.
sa peut être aussi le même problème que oi un jour...

je vend une pano aventurier je vais voir à ma banque parce que je suis créditer et là...rien je reviens le lendemain et j'ai plus que prévus

PS:tu est pas le seul:ceinture chafeuse 200 kamas au lieu de 20 000 kamas
Hum, loin de moi de me la péter mais ce genre de post à flood commence à être vraiment nombreux sur Jol et tournent toujours autour de la même chose : tout le monde raconte sa life sans but... après si vous appellez ça donner une solution au monsieur, libre à vous mais ce genre de réponses à un problème ne fait pas avancer le shmilblick à mon avis.

Et puis c'est pas l'eca c'est le panda maintenant
Citation :
Mdr c'est en faite un ptit problème d'inatention je l'ai ais mis a 27.500K un gars me l'a dit ce ptit salop qui les a acheter :P marre marre et remarre....
Moi je pense pour le "jai voulu mfaire des k gratos alon sur jol creer un post ouin ouin"
Bas quoi sa pourrai être vrai.
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Moi je pense pour le "jai voulu mfaire des k gratos alon sur jol creer un post ouin ouin"
Bas quoi sa pourrai être vrai.
Euh,sa va c'est juste pour raconter ce qu'il s'est passer alors si tu vient sur le topic c'est pas pour nous raconter ta science
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés