Probléme abonnement audiotel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir pour quoi lorsque j'apelle de chez moi pour avoir un code audiotel sa me dit : " Vous êtes interdit d'accès à ce numéro ''. Ou bien un phrase du genre. j'ai aussi le même problème lorsque j'essaye de m'abonner par carte banquaire cela ne marche pas non plus
Pour la CB je sais pas, c'est assez étrange. Ce que je sais c'est que certains opérateurs bloquent ce genre de numéros. Parfois c'est sûr demande, parfois c'est automatique. C'est possible que tes parents (si tu n'es pas indépendant) aient demandés à l'opérateur de bloquer tous ces numéros commerciaux de type 0900.
En fait plus précisément en début d'année sa marché mon frère s'abonné comme sa avec l'accord de mes parents mais depuis 1 mois ou 2 impossibles. C'est très ennuyeux.
Citation :
Publié par Libanox
En fait plus précisément en début d'année sa marché mon frère s'abonné comme sa avec l'accord de mes parents mais depuis 1 mois ou 2 impossibles. C'est très ennuyeux.
tes parents veulent plus et ont interdit le numéro... pas d'autres explications pour ma part.
Oui je suis sur free et depuis un mois ou 2 on est entièrement sur free même avec le téléphone. Avant on avait free + france télécom maintenant on a plus france télécom sa doit être pour sa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés