Transfert d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Salutation

J'ai acheté avec mon chevalier une cape de vitalité, que je vais donné a mon Acolyte sur le même compte.

Donc, comme d'hab j'utilise la poste pour envoyé les item que je lui donne, sauf que j'ai remarqué que les item premium ne peuvent pas être envoyé

Je voudrais bien savoir pourquoi on peux envoyé par exemple une armure illustre, alors qu'une tunique d'espion ou autre qui s'achète au Cash Shop c'est impossible

Et pour résoudre mon problème, comment je pourrais envoyé ma cape sur mon Acolyte ?

Merci d'avance
Bonjour,
Les items premiums ne sont absolument pas échangeables, et ce par n'importe quel moyen.
Un item premium sur un personnage est condamné à y rester.
Pourquoi c'est comme ça? Je ne ferais pas de spéculation même si j'ai mon avis sur la question.
Les tenues du CS s'échangent (sinon on en trouverait pas en vente ig) mais pas par la poste, juste de joueur en joueur, donc à moins d'avoir un bon amis en qui tu as confiance, c'est mort :x (je parles des fashion, la cape, comme l'a dit Lake, elle n'est pas du tout echangeable)
Citation :
Publié par MementoMori
(je parles des fashion, la cape, comme l'a dit Lake, elle n'est pas du tout echangeable)
Et pourtant je l'ai acheté auprès d'une boutique d'un joueur, donc est-ce que ca a changé depuis le temps, ou échange n'est pas égal a boutique ?

Edit : Merci à tous, j'ai réussi a mettre ma cape sur mon Acolyte grâce a une personne de confiance
Bien voila en gros :

Il existe plusieurs types d'objets premium :

Les objets provenant directement de la boutique sont échangeables entre les personnages. Par contre l'unique moyen d'échanger un objet, est de passer directement par une tierce personne. Il n'est pas possible de déposer dans le coffre de guilde, ni même de l'envoyer par la boite au lettre.

Il est possible que certains objets prémiums des évènements ne soient pas échangeable, un peu comme les orichalque ou les pierres lunaires. Dans ces cas là, ils sont marqués "liés".

Il est possible aussi de placer des bénédictions sur certains objets prémiums ( suit et cape ). Une fois béni, il est impossible d'échanger ou même de déposer l'objet en banque. Pour retirer la bénédiction, il faut parler au marchand d'arme de Flarine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés