solotage moon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wanted66
J'adore ça ressemble juste a un gros abus de faille mais cela ne choque personne

Me fait juste penser a la façon de faire "déjà avec un feca tiens tiens" avec les gros gentil trool

Si un dev passe par la faudrait peut être voir ça
Heu.... chacun sa technique pour le Moon hein

Puis bon, c'est pas de ma faute si le moon se met de l'autre coté de l'arbre aussi

Et j'ai dit 'Feca' car le totem rouge ne lui inflige que peu (voir aucun) dommage, et c'est rapide avec la Glyphe Enflammée, mais comme dans la suite de mon post, cela peux très bien marché avec un Xélor par exemple
Ci ca peut aider Un ami sram 150 solote le moon (ou presque, faut bien capturer ^^), menfin, apres jsait pas combien il a dagi, par contre il est quasi full agi, roissingue toussa ...

toujours la technique du double mais lui ne se fait jamais toucher ^^
OUi largement, moi je le faisais avec un osa 140 à la rhon, la rhon ne lui servais que quand je faisais ec CAC .( en gros tout les deux tours, vive les ramougres !!)
Citation :
Publié par Zackoo
Je demande a voir un sacri solotant le moon
C'est possible avec la baguette qui tape sans ldv....
La velue c'est ca?

Sinon un feca lvl 40 solote dis et redis.......

Citation :
ça sert à quoi de soloter le moon?
"Olol² jsolote moon moa ! x')"
Il n'est juste intéressant que pour ses poils ^^
Donc go à 8 !
1M4 d'xp en 15min maxi je trouve pas que c'est "rien" moi.....
Citation :
Publié par Sharnt
C'est possible avec la baguette qui tape sans ldv....
La velue c'est ca?
Iréel

mais autant te dire que si il a de grosse résistant feu ben c'est mort t'en pas pour une heure mais 5:/
Citation :
Publié par Wizeaky
ça sert à quoi de soloter le moon?
"Olol² jsolote moon moa ! x')"
Il n'est juste intéressant que pour ses poils ^^
Donc go à 8 !
http://img258.imageshack.us/img258/9369/xpmoonsolovg9.jpg

A ça?

On peut aussi capturer en solo et dropper un poil en solo. Pour un sram en solo en tout cas y'a pas mieux pour xp.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Ci ca peut aider Un ami sram 150 solote le moon (ou presque, faut bien capturer ^^), menfin, apres jsait pas combien il a dagi, par contre il est quasi full agi, roissingue toussa ...

toujours la technique du double mais lui ne se fait jamais toucher ^^
150 et pano roissingue ? 'kay o/

Sinon jamais tenté, mais p'têt qu'un Crâ aurait moyen de soloter aussi.
'Fin j'y crois moi.
Citation :
Publié par So²
Pour un sram en solo en tout cas y'a pas mieux pour xp.
Bonjour a tous,

Ce serait pour savoir a partir de quel niveau un sram serait apte à soloter le moon et aussi pour avoir quelques pistes sur la méthode pour le faire.

Merci d'avance.
Le moon est infaisable solo il utilise maintenant son sort Libération,alors a moin d'avoir beaucoup de pm pour mettre le double et se mettre derrière jcrois pas. (L'xp est busey,2m en 5 minutes pour ma part *-*)
Citation :
Publié par Ougah
Le moon est infaisable solo il utilise maintenant son sort Libération,alors a moin d'avoir beaucoup de pm pour mettre le double et se mettre derrière jcrois pas. (L'xp est busey,2m en 5 minutes pour ma part *-*)
Ou avoir cawotte 6 qui permet de faire (invisi) + double + peur + cawotte?

Damn, owned.
Unhappy
j'viens de le faire solo (avec le pandawasta), il a pas utilisé libé du combat, mais a marteau de moon deux trois fois l'invoc
c'normal ou ça le fait au double sram également ?
S'est normale, va falloir le dire combien de fois que le moon est très aléatoire sur son comportement.

Perso je le fais avec des mules + une capture et il arrive parfois qu'il shoot les 2 des 6 prespics dans la map (chose qui arrive rarement sauf quand les prespic ec en chaine )
Citation :
Publié par So²

A ça?

On peut aussi capturer en solo et dropper un poil en solo. Pour un sram en solo en tout cas y'a pas mieux pour xp.
enfin en 2 min, chopper les 4 carapace+ faire le chemin, c'est fort

on arrive plus a 45 min-1 h et 3 m et des brouettes dans cet intervalle, bofof ...

je le faisais a 2, vers mon 120 (2 niveaux en moins d'une heure avec une 15 aine de captures), quand les poils valaient encore quelque chose, mais la, sur jiva, ca vaut plus le coup, un poil amortis a peine la boite
Citation :
Publié par Tite-catin
1M4 en 15 min mais le temps des carapaces+ le chemin t'en as pour 1H.
Et autant dire que 1M4 en 1H cest minable niveau xp.
Dans les quinze minutes je comte le temps pour chemin
Mais pas carapaces (deja passer 40min a drop ces ggggghhhgggrrrrr)
il faut combien d'agi pour tacler le moon a votre avis? 350?450?
Je demande pour savoir si je peux le faire avec un feca 153 rhon et un énu 136 équipé agi....
Au pire avec le feca, tu n'as pas besoin de tacler. Tu te mets en haut à gauche de la map en t'arrangeant pour que le darklimoon te suive et bouche le passage (lui ou ses totems). Le moon se mettra de l'autre côté de l'arbre, pile poil dans un beau glyphe que tu remettras tous les 3 tours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés