Voilà je vien exposer mon problème , je suis un petit eni de cercle de puissance 60 encore mais je compte bien devenir grand , (Dsl pour mon humour qui n'est pas drôle) , et puis en ayant joué 2ans sur dofus , en ayant fait toutes les classes , En ayant parcourus toutes les terres de ce jeu , je me suis rendu compte qu'il y avait une petite baguette pour lvl 1xx qui s'appellait Baguette Rhon ... En effet cette baguette a d'énormes capacités , elle SOIGNE ! Alors biensur tout le monde va me gueler dessus etc etc ... mais le problème n'est pas la , le problème est :
Quelle est l'utilité de faire disciple de la déesse eniripsa, si une baguette de ce style existe ... Dans ces cas la il suffit de prendre un féca , de le monter Full Intel , de le faire xp rapidement jusqu'au lvl 1xx Ce qui est simple pour un féca , Ensuite de l'équiper avec cette baguette et voici un Fecaeni ... Donc je pense qu'il faudrait peut être rendre les énis un peu plus humm comment dire ... Enfait non , Valoriser les enis pour les groupes d'xp etc ( je rappelle qu'il est assez dur d'xp un eni tout seul au lvl 60 ) Mais si des gens ont la rhon , personne ne prend les enis ... donc si on a pas une guilde très très forte , prête a nous aider , on est a la traîne ...
Voilà merci beaucoup d'avoir lu , J'attend vos réponses
|