Meilleur arme pour sadida ?

Répondre
Partager Rechercher
VOilà, ayant un sadida, je voudrais savoir, quelle serais la meilleur arme pour sadida HL-THL..


que choisir entre l'épée, le baton.. dague, baguette ect.. ? que me conseillez vous ? ..
Citation :
Publié par Nuage-blanc
Je plussoie, baton ou épée.
Après a toi d'etre original... ou pas

Je voudrais juste savoir quelles sont les meilleurs armes pour pvp/pvm .. des avis de sadida THL serais parfait pour me dire sur quelle arme prendre ma décision ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Le fameux pétrisseur joué en 1/2 CC !

Iopéra

Ps : Attention il faut un bon équipement + cc, il est à 1/500 de base ^^
Quelqu'un a fait un CC avec et a screen?sa doit être intéressant.
Citation :
Publié par plifflip
Quelqu'un a fait un CC avec et a screen?sa doit être intéressant.
Faut y aller pour cc avec... et puis, ça tombe pas du ciel

Pour pas trop s'éloigner, t'as plein d'armes pour les sadi (force je présume), t'as par exemple la Rose, ou encore la Rilleuse qui sont très conseillées en 10pa, sinon en bâton t'as Kelino, Dragoeuf en bâtons... et pour surprendre l'adversaire tu lui fous deux coup d'arc Dragoeuf en 1/2cc \o/ ( --->[] )
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
Citation :
Publié par inooni
une corde....les sadidas cay mal. [...]
C'est subjectif et pas constructif.

Les bâtons sont censés être leur arme de prédilection en effet. En build Force, on retrouve généralement Aga Dou / Yondanwa / Histre / Hagogue / Kelinobranche / Cithi / Champmanique.
En Build Feu, ça tourne plutôt entre Sceptre Tôt, Gerse, Krysto, Marie-Aigue and Co.

Au pire, va zieuter le Wiki Sadida, qui je pense sera plus adapté à tes demandes de conseils.
un bâton pour la roxance absolue. sinon, l'arme a choisir dépend du lvl. Mais tu a l'indémodable racine cithi utilisé par quasiment tous les clone sadi force, sinon, a un peu plus haut niveau, les dagues eudin, 1/2CC, peuvent être pas mal et sa surprend. par contre, tu tapera moins fort, à toi de voir.
j'allais oublier, ces dagues sont très sympa au niveau du bonus %résistance terre.
Pour répondre à certain je suis sadi force, parchoté toussa toussa..

Aux environ du lvl 14x..

voilà voilà

J'avais comme idée le baton vu que ses l'arme spécifique au sadida..

mais si quelqu'un connais des dagues ou marteau, ou épée,... plus "utile" que le baton j'attend que vous me donniez vos idées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés