alexandrelegamers |
Dernières publications

Bonjour a tous Voila a combien estimé vous une ceinture du bandit les jets : +20 vitalité + 1 dommage + 1 au cc 10 %faibles... Lire la suite

Voila j'ai drop anobra de la pano abraknyde l'anobra fait +5 de dommages A combien puis je le vendre ?:aide: Merci d'av... Lire la suite

Bonjour et bah jai la clé donc je peut venir :) eca lvl 60... Lire la suite

Ö beh merci pour cette réponse claire et rapide ! :merci: Allez bye bye *Va dans son atelier crafté des ptites clé bouftous*:D ... Lire la suite

Bonjour tous , voila je voudrais savoir a quel niveau on peut craft des clefs donjon bouftous , voila ! :) Merci d'avance ... Lire la suite

Ok merci rewolution je suis lvl 59 donc pour dropé c'est mort :sanglote:... Lire la suite

moi j'aurait bien voulut venir mais jai pas la clé donc c'est mort:sanglote: Ps : on la drop sur quoi ?... Lire la suite

Bonjour ; Bienvenue a notre nouveau chanil bientôt présent. :blabla: Nous gardons certains familiers tel que : :chut: - Boulou... Lire la suite

Voila j'organise un groupe pour drop coiffe terrdala ( drop assez facile ) le lvl 50 mini voila sa aura lieu le soir lundi 09/04... Lire la suite