TEAM pour : drop coiffe terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'organise un groupe pour drop coiffe terrdala ( drop assez facile ) le lvl 50 mini voila sa aura lieu le soir lundi 09/04/07 a 19h00 rendez vous zaap Pandala -26-37 a 19h00 . alors postez vite !

Ps : kitsou nere est-ce fort ?

- Lecaflipdelyon -eca lvl58-
- url -sacri lvl 55-
-
-
-
-
-
Je reporte a Mercredi 11/04/2006 pas assez de monde
Lightbulb
bonjour
vous dites vouloir drop coiffe teradalla je ne pense pas ca faisable en une nuit ni méme en duex alors un conseille:essayes pluton de la craft je pense que c'est plus rapid et c quasiment sure d'avoir un résultat.
Euh avance pas ce genre de critique trop vite, la derniere fois que je suis allé dropper kitsu au 2e combat on a drop une coiffe terrdala .

Sinon pour votre histoire de groupe je pense pas que vous aillez besoin de tout organiser, au zaap pandala ou meme en -2 0 ya souvent des gens pour ca ;-)

Bonjour, la droper oui c'est faisable, mais en ce moment... je vous conseil pas car les kitsous bug^^.

La derniere fois on allait gagner (Il restais un kitsou) et même avec des Perceptions/Repérage, elle ne redevenait pas visible... Ni à la fin de son sort d'invisibilité d'ailleurs. A noter que d'autres bugs sont survenus (Lag de TOUS les joueurs QUE aprés le tour D'UNE kitsou, joueur disparus de la map de combat...)

Mais bon, je ne sais pas si cela est général, donc tentez le coup on sait jamais... Ou sinon, craft powa, les aigues marines ont bien baissés .

Korane.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés