|
Bonjour a tous les dofusiens,
Je tiens a vous informer que, depuis très peu de temps, le forum de la guilde Legacy Of Divinity a ouvert ses portes. Présentation : Legacy Of Divinity est une guilde qui prend pas mal d'ampleur depuis peu. Elle est pour le moment, quasiment lvl 35. Notre meneur se prénomme Lordvalou, xelor 19x. Nos deux bras droits, Sonikers & Southstars (lvl 176 & 188) sont adorables. Nous organisons assez régulièrement des sorties xp/drop selon les besoins de chacun. Recrutement : Nous recrutons a partir du lvl 120 minimum. Le langage "SMS" n'est pas toléré, on peux faire quelques fautes par ci par la, mais il ne faut pas exagérer ![]() Pour ce qui est dans candidatures, c'est la démocratie qui règne dans cette guilde, il ne suffit pas d'être lvl 120 pour être admis. Présenter une candidature propre et complète sera un avantage de poids pour votre recrutement. Je pense avoir dit l'essentiel, je vous laisse consulter notre forum. Cliquer ici . Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu, /w Boud-cheat ou Lordvalou ou alors postez un message sur le forum ! Merci bonne journée Boud-Cheat []www.guilde-legacy.forumactif.com[] |
![]() |
|
Le Forum de la [Guilde] Legacy Of Divinity a ouvert ses portes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|