Teeam fixe pvm/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente "Exported" Sram agi/terre de cercle 54

J'ai une très grande expérience dans dofus (xélor, eni, cra THL) et le serveur héroique me plait beaucoup mais avancer seul dans ce serveur est un vrai calvère.

C'est pourquoi je cherche des joueurs ayant de l'expérience pas forcément sur le serveur héroique mais des personnent qui ont une bonne connaissance de jeux.

J'aimerais former une team de 8 personnages a team fixe: c'est-à-dire tout faire enssemble (enfin presque hein ) Pvm au début et Pvp par la suite.

Il y a en tout six places, j'en occupes déja deux.

La team se composera de :

Sram terre/agi (Exported)
Xelor full sagesse (Importerd)
Iop feu ??
Eni Soin ??
Sacrieur ??
Enu ??
Panda ??
Sadi ou 2 enis ??

Lvl 50 mini de départ

Veuillez me mp IG: Exported je suis souvent connecté et je cherche des membres actifs.

Bon jeu à tous.
Je te conseille plutôt de remplacer le iop feu par un sadida et prendre deux éniripsas .

( PS ; il fallait poster dans la Route )
Tout dépends des classes qui seront disponibles à ma proposition .

(Je ne connais pas bien ce forum, si un modo peut déplacer le sujet où il doit se trouver, merci)
J'allais le dire Cha',

Vire le sram, le xelor, les 2 iops, le sacrieur, l'enu, le panda et le sadi et recrute 8 osas !!

Sans être ironique en plus, on ne voit plus que ça les teams full osas, les invocs déjà puissantes à la base le deviennent encore plus sous les boosts en zone de plusieurs osas.
Pouya!

Euh, ne compte pas non plus de faire du pvp avec tes 2 compte hein!

Sinon, oui te faut un osa, ou un enu pour tuer vite faire les invoques adverse.

Apres je ne suis pas fan du sacrieur, chope un cra multi a la place.
Citation :
Publié par Artimon
J'allais le dire Cha',

Vire le sram, le xelor, les 2 iops, le sacrieur, l'enu, le panda et le sadi et recrute 8 osas !!

Sans être ironique en plus, on ne voit plus que ça les teams full osas, les invocs déjà puissantes à la base le deviennent encore plus sous les boosts en zone de plusieurs osas.

Une bonne team de 6/8 persos bl savant jouer peuvent largement venir a bout de plusieurs osa kitsou. C'est du vécu.
Citation :
Publié par Ledunedain-inconnu
Une bonne team de 6/8 persos bl savant jouer peuvent largement venir a bout de plusieurs osa kitsou. C'est du vécu.
Comme ça

/fear
Pas besoin de critiquer la team.. , je propose justes des classes, après tout dépends de ceux qui sont disponibles à la rejoindre.

Et les teams pvp fulls osas c'est du déja vu et asser saoulant meme si abuzay .. Je préfère des classes différentes asser bourrins .

Puis la team pvm c'est surtout pour atteindre un certain niveau, puis nous nous conssacrons surtout/que? sur le pvp pour ma part .

Pour te répondre toutoun mon xel sagesse est uniquement pour le pvm j'avais pensé a le remplacer par un eni pour le pvp.

Il ne reste déja plus que 5 places pour la team .

Iop/sadida/sram prit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés