Exported

Dernières publications

RSS
5 December 2009 à 21:20 - Messages
Bonjour à tous, j'ai un gros problème je jouais à la 2.0 puis j'ai vider le cache des mes 3 comptes. Je veux les reconnecter... Lire la suite
Mais moi j'arrive à me co je vois mon perso : je clique pour me connecter avec et écran noir ..... Lire la suite
5 December 2009 à 21:20 - Messages
Bonjour à tous, j'ai un gros problème je jouais à la 2.0 puis j'ai vider le cache des mes 3 comptes. Je veux les reconnecter... Lire la suite
Mais moi j'arrive à me co je vois mon perso : je clique pour me connecter avec et écran noir ..... Lire la suite
12 October 2009 à 17:40 - Messages
Salut à tous,1ère petit histoire : Moi et ma team nous nous dirigions porte droite astrub et un osa en feudala était à une map ... Lire la suite
20 August 2009 à 11:03 - Messages
Je suıs pour l'ınstant en Turquıe . Je revıens le 27. Mp moı sur le forum pour pour plus d'ınfo ... Lire la suite
12 August 2009 à 19:03 - Messages
Tout dépends des classes qui seront disponibles à ma proposition . :) (Je ne connais pas bien ce forum, si un modo peut déplace... Lire la suite
Pas besoin de critiquer la team.. , je propose justes des classes, après tout dépends de ceux qui sont disponibles à la rejoind... Lire la suite
12 August 2009 à 18:57 - Discussion
12 August 2009 à 17:23 - Discussion
Bonjour à tous, Je me présente "Exported" Sram agi/terre de cercle 54 J'ai une très grande expérience dans dofus (xélor, eni... Lire la suite

Jeux

Exported joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Exported n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Exported n'a publié aucune critique de jeu.