thebestquent [Djaul] |
Dernières publications

Lorsque tu te fait ban , tu reçois un mail te disant 'Tel compte a été banni , pour un certains temps , pour les motifs : xxx '... Lire la suite

A l'époque , avec mon frère (Celui que certains pensent qu'il n'existe pas) nous nous faisions ban 1semaine + délète totale. Je... Lire la suite
Faux sur toute la ligne. J'ai pas multi , j'ai aggro puis réaggro a la sortie , Nuance. Je chope Feloweni avec une mule , je ... Lire la suite
Et toi , un mec super drôle. (Ironie inside) Je n'ai utilisé aucune triche donc oui , je suis innocent comme un agneau qui v... Lire la suite

Ah oui , Clermond pas trop loin de Lyon , Eleek mon p'tit chéri , Tu veux de moi n'est-ce pas ? :p x)... Lire la suite

voilà , on était mort avec nos twinks (lvl 2x <3) xD et , en tombe on aperçois un osa en feudala alors que les kani sont allign... Lire la suite

En cette soirée Ensoleillé de ténèbres , Une iopette a l'allure d'un zèbre (Dead-Lies),Courrait dans les plaines Cania ,Un jeu... Lire la suite
Chacun son sens hein ? Sanguines a déjà voulu aggressez un amis a moi qu'il ne connassait pas, J'lui ai dit que de toute , s'i... Lire la suite

Yo all , j'vais faire un peu de rp même si , je ne suis pas expert en la matière. Soyez indulgent. *S'installa et lu...Puis , d... Lire la suite

Yo all. J'ai refais la vidéo de metric. Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=eqFy4IKksPg... Lire la suite

Les 8 xélors RB/aiguille: une faille du gameplay ou une tactique comme une autre?
Dofus - Le Vaisseau de Musta'lbator
Tu crois qu'il est con ? S'il le pouvait , il l'aurait fait puis , un combat d'autant de temps est de l'anti-jeu , peut-être qu... Lire la suite

Les 8 xélors RB/aiguille: une faille du gameplay ou une tactique comme une autre?
Hey'.Ayant lu l'histoire , je pense que , Ce n'est pas un fail , mais plus une technique ensuite , Si les bibi's ont fait du pr... Lire la suite

Contre. C'est aussi mon moyen le plus courant. Ensuite , si tes parents ne veulent pas que tu joues et que tu n'as pas 18ans, T... Lire la suite
Jeux
thebestquent [Djaul] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |