[Concours] Le plus gros fail.

Affichage des résultats du sondage: Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :
Missclick de Tye 18 7,09%
Agro de Milith en zone neutre 5 1,97%
Agro de Bab en zone neutre 36 14,17%
Wipe de Zeti sur Drago 23 9,06%
Wipe de CU sur Kimbo 16 6,30%
Wipe de So sur dop xel 13 5,12%
Coupage de tête d'Oto sur les Mad 10 3,94%
Wipe d'une team PvP CU/Elite 5 1,97%
Wipe de Zeti sur Foux 112 44,09%
Al-Avalon et la bworkette 16 6,30%
Votants: 254. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geek-Nolife
Par contre personellement je ne trouve pas que le pvp AL vs CU / Elite soit un fail, c'est juste un gros pvp.
La moitié de la team a pas join, y a eu un gros fail au niveau de l'organisation.

On remarquera d'ailleurs que Mogdar avait raison. Remercions le au passage pour l'idée originale.
J'ai voté pour la mort de so face au dopeul xélor, mort à la suite d'un combat pvm, qui aurait pu être largement évitée.

J'aurais bien voté Avalon pour le fun (ou pour l'intégrale de L'Al ... hihi).
Bon bon bon, nettoyage effectué. On vous laisse ouvrir un sujet sympa, mais c'est pas non plus la foire du slip hein: on ne flood pas avec des "+1", on ne taunt pas grassement, on essaye d'argumenter un minimum son vote quoi. Voilà, j'espère que j'aurais pas à me répetter sinon couic.
Citation :
Publié par -Zaito-
Vous dites que le Pvp CU Elite / Al est un fail car la moitié n'as pas join mais il y en a quand même 6 sur 8 qui on join, le reste à du popo. Je vois pas en quoi c'est un gros fail
Non mais, c'est la moitié de l'alliance qui n'a pas join, pas des AL.
Citation :
Publié par goyard
Bon bon bon, nettoyage effectué. On vous laisse ouvrir un sujet sympa, mais c'est pas non plus la foire du slip hein: on ne flood pas avec des "+1",
Mais omg ... les +1 ont été posté avant la mise en place du sondage par Miho; qui a en plus noté le moment.

Et c'est quoi cette façon de tourner les choses " on vous laisse ouvrir un sujet ", encore heureux. Un forum sans thread ferait bien pâle figure ...

(Bon je sais, les remarques en mp etc. J'arrête là promis.)
Citation :
Publié par Fried
Et c'est quoi cette façon de tourner les choses " on vous laisse ouvrir un sujet ", encore heureux. Un forum sans thread ferait bien pâle figure ...

(Bon je sais, les remarques en mp etc. J'arrête là promis.)
Nan mais tu vois, ce que je veux dire c'est que c'est un peu un PàF, un topic à liste enfin tu vois le genre. Le truc en lui-même à rien de constructif hein, je pense qu'il y aura plus de trolls ou de taunts que de réponses sympathiques (du genre plus d'une ligne).

La suite en MP s'il te plaît.

EDIT: mon RP soderling va me faire flooder avec un fake compte pour pouvoir fermer le topic?
Citation :
Publié par Fried
On en retiendra notamment le célèbre pas d'ec, pas d'ec. Lien
Tu a omis:" LE BOUFTOU LE BOUFTOU§§§!! "

sinon je vote.... *roulement de tambours* ...Pour zeti, un fail comme j'en ai jamais vu, c'est le pire car il pourrait etre en pvm/pvp, ca change rien, rien n'y personne ne pouvait rien y changer, c'est le destin (alors que draaky, gros fail, mais bon,.... c'est pas au niveau )
J'ai hésité entre Tye et Zeti aux foux et me suis finalement décidée pour Zeti. Se suicider par erreur alors qu'il speedait à cause de ceux qui l'attendaient à la sortie, c'était quand même grandiose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés