bonus pano

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
une idée me trotte dans la tête depuis longtemps :
pourquoi ne pas rajouté un bonus au dommage d'une arme d'une pano (si on la met complete) par exemple la pano élya wood si on la met complete on aura + 20% au dommage de la baguetes (celle de la pano)
sa serai bien pour quelque pano.....
Ben oui les éni en full elya sont trop mauvais faudrait qu'il frappe un peu quand même ...
Publié par Izild
carrément abuser imagine les iopsfullforcemeu² a la rose ou rilleuse avec un tel bonus ><
Heu je crois tu as pas compris....ou sinon c'est moi....il veut dire un bonus au pano qui ON une arme dans la pano....feudala-le sabre aerdala-dague....sinon j'ai rien compris et je m'en excuse =D
Personnes utilisant une pano complète ayant une arme avec? La ougah? La bworker? La minotot?

Certes, y'a la sous bois qui pourrais devenir critique, mais franchement, le nombre de pano incluant une arme... Et après, faut mettre la pano entière...

A ml, peut être que ça pourrait être assez intéressant, et encore...

Une idée qui, à défaut d'être buzay, serait sans doute inutile...
Citation :
Publié par Kyuketsuki
Surtout pour se payer des post Ouin² sur JOL par la suite parce que l'arme de l'adversaire est TropBusayDeLaMortQuiTue..
L'influence des plaintes joliennes sur mon plaisir de jeu est nulle, je refuse l'argument.

Sinon, bien sûr que c'est une mauvaise idée, le bonus pano complète est déjà là pour ça.
Oui, oui! Mais non.

certaines classes n'ont pas besoin de ça pour te pulvériser...

Exemple (bien choisi, xD)

+20% degats de l'arme, sur une baguette eni...+Maitrise, items de taré, on se retrouve en face d'une bete qui se heal si elle le veut, ou qui vous pilonne a -1200 tour.

Idem pour les iops, je parle même pas de dagues...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés