Aller à la page... |
[panda 13X] idée de stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
je penserais a la feuille de printemps a la place de l'amulette du dragoeuf offrant 50 agiliter 10 dommage et aussi +2po qui peuvent être bien sympa ^^'
|
![]() |
|
Oo0-Posseidon-0oO |
Trouver plus de messages par Oo0-Posseidon-0oO |
|
Si c'est pour PvM :
Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Ceinture Claire en Abrakleur Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottines en bois d'abrakleur Avec ton Marteau de la Gamine Zoth et une Dragoune Rose/Bwak d'Air Tu gagnes pas mal de Po et surtout 9 Pa ![]() PS : Les titudes c'est moche §§§ |
![]() |
|
|
En base t'as quoi ? Pour le moment j'admets un 101 vitalité, 101 sagesse, 356 agilité.
PvP : La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth Bwak d'air Dofus cawotte. 9 PA / 4 PM / 6 PO / 1600 Vitalité / 710 Agilité / 59 Dommages / 280 Sagesse / 750 Initiative / 30 % Dommages. Tu pourras taper du 160 - 250 x 3 à 12 PO, c'est plutôt énorme. Pour le CaC, 300 - 450 par frappe, c'est pas énorme mais l'intérêt réside dans la zone et les bonus. Les Bottes harry demandant une etoffe mp, je ne t'ai pas proposé de Anneau du meulou ni de Gelano + po qui t'aurait permis un mode + 8 po. PvM : Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Koalak sanguin Dofus cawotte. 9 PA / 4 PM / 5 PO / 1650 Vitalité / 630 Agilité / 56 Dommages / 420 Sagesse / 1150 Initiative / 20 % Dommages. Cette fois le CaC tourne à 280 - 400 x 2 et les souffles à 150 - 220. Bref tu roxx toujours avec un maximum de sagesse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|