[panda 13X] idée de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila j'ai donc un panda full agi (eh oui je sais encore un) mais c plus pour la maniabilité que pour mule a vulne. Ayant marre des cc qui sorte quand on les veut pas, je pensais changer totalement de stuff dont je vais vous faire part.
Ce stuff est une base et sera bien sure modifié par vos post constructif. Ce stuff est donc pour le lvl 132 et pas au dessus (pe plus tard).

Coiffe gamine zoth
Marteau gamine zoth FM 80% (j'adore)
Cape tofu fou (max agi et le fameux PM)
Scandale titude (je need pas cc alors pk se lancer dans des harry)
ano DC
Ano cérémonial
Ceinture abra claire (bon bonus agi et sagesse avec la vita)
Amu dragoeuf

Donc voila je ne sais pas trop quoi modifié vu que je ne compte pas du tout me lancer dans le pvp mais xp en dj avec ma team. Ne voulant plus utiliser ce perso comme mule a vulne placer j'aimerais lui mettre un stuff full agi différent des habituel et qui en impose (pas obligé le gamine zoth en fait).

Merci de vos réponse (sauf les critique mdr).
Eh bien moi pour te dire j'my connait pas en panda agi mais j'pe te dire un conseil :

La cape tofu fouet puissante, certes, mais d'autres capes FM +CC pourrait etre un peut mieux... et pour le marteau zoth j'espere que tu l'a deja FM sinon...
Voila un post qui m'intéresse pour mon pandawa .

Je vais enfin pouvoir poser la question qui m'empêche de reset mon panda air : le martal GZ est il viable joué sans cc ? Dans tous les post que j'ai lu tous cherchent le mode 1/2 martal ...

Sinon le stuff de Papy-Vald, c'est celui que je voulait jouer mis a part que je comptait prendre l'amu drag et il est tout a fait correct comme stuff avec une bonne dose de vita / dmg / agi / sag / po
En base t'as quoi ? Pour le moment j'admets un 101 vitalité, 101 sagesse, 356 agilité.

PvP :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth Bwak d'air Dofus cawotte.

9 PA / 4 PM / 6 PO / 1600 Vitalité / 710 Agilité / 59 Dommages / 280 Sagesse / 750 Initiative / 30 % Dommages.

Tu pourras taper du 160 - 250 x 3 à 12 PO, c'est plutôt énorme.
Pour le CaC, 300 - 450 par frappe, c'est pas énorme mais l'intérêt réside dans la zone et les bonus.

Les Bottes harry demandant une etoffe mp, je ne t'ai pas proposé de Anneau du meulou ni de Gelano + po qui t'aurait permis un mode + 8 po.

PvM :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Bandeau kaliptus Marteau de la gamine zoth Koalak sanguin Dofus cawotte.

9 PA / 4 PM / 5 PO / 1650 Vitalité / 630 Agilité / 56 Dommages / 420 Sagesse / 1150 Initiative / 20 % Dommages.

Cette fois le CaC tourne à 280 - 400 x 2 et les souffles à 150 - 220.
Bref tu roxx toujours avec un maximum de sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés