|
Voila une petite astuce pour comment se faire Beaucoups de kamas avec quelques kamas.
1. Achetez un lots de 100 pains d'amakna ( si c'est a 3000 attendez que le prix descende. faut pas abuser...) ![]() 2. Mettez vous en mode marchand a incarnam au chafers et mettez les pains a 100 kamas unité. 3. Sa va vite partir ( 5 jours maxi si vous etes sur un incarnam ou il n'y a personne. ) donc 100x100 = 10 000 moins le prix des pains 1500 (environ) = 8500 ![]() 4. Répetez l'opération plusieurs j'usqu'a avoir 100 000 kamas (environ 12 fois). mais ne dépensez pas vos kamas. Bon je sais que c'est un peu profiter de la naïveté des noobs, mais dans le jeu on peut vendre ce qu'on veut, au prix qu'on veut non ? 5.achetez les ressources neccesaires pour faire des Clef du Donjon des Bouftous ( pour les yeux, n'achetez pas en HDV c'est beaucoup trop cher... allez plutôt devant le donjon bouf et achetez les 1000k/u) donc maintenant trouvez vous un maître bricoleur et demandez lui qu'il vous en craft. 6.Allez devant le donjon des bouftout et vendez les clef a 3500k/u ( attention il n'y a que 5 places en mode marchant donc c'est souvent plein mais des fois ya d'la place et si quelqu'un vend aussi des cles bouf, mettez les un kamas moins cher, si il les vends a 1500k/u ou moins.... laissez tombez. ![]() Bon admettons que vous les vendez 2500k/u et vous avez 75 cles et bien... vous vous faites 187 500 kamas ![]() Bon voila vous avez essayer ? et bien critiquez moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ASTUCE] Comment se faire des kamas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faites passer ce message à 10 contacts et votre bonne étoile vous aidera à vendre vos pains
![]() Sinon je pense qu'il y a un wiki pour ça. |
![]() |
|
|
Eraflure pense bien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800314
Enfin, faut connaître ![]() Y a plus qu'à ajouter l'astuce si elle fonctionne vraiment ![]() |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
L'opération des clefs dj bouf marche.
Souvenirs souvenirs ![]() |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce genre d'astuce, ça se passe ici.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|