[Bug] Dévouement sur un Iop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis Xélor et je joue avec mon petit frère qui a un Iop.

Ca fait un moment qu'on a ce bug : lorsque que je fais dévouement, les +2 Pa du Iop disparaissent au bout d'un tour !

Idem si deux Xélors font dévouement ! Et seulement le Iop ! Quand on joue en team, il n'y a que lui qui a ce bug...

Au début, j'ai pensé que c'est parce qu'il passe son tour rapidement, avant la fin des animations. Ben même pas...

Alors, est-ce que c'est le seul dans ce cas-là ?
Dévouement fait partie des sorts qui buguent extrêmement souvent, notamment en cas de multiple buff. Surtout avec stimulant en fait.
Donc ce bug est connu, très souvent remonté mais perdure. Faut donc faire avec.
Citation :
Bonjour,

Ce bug est connu et sera bientôt corrigé.

Cordialement,

[Okajin]
====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
Voila
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SamousaFR
Voila

Hahah, ca fait au moins 3 ans que le studio a la connaissance de ce bug ...
S'ils savaient le corriger, ca aurais déja été fait...

Le seul truc a esperer c'est qu'il ne se retrouve pas dans dofus 2.0...
Mais il sera pas corrigé en dehors de ca, au meme titre que le bug invi du sram ...
Citation :
Bonjour,
Cordialement,
[Okajin]
j'ai ris.

Même pas ils sont honnêtes quoi, soit ils disent qu'ils arrivent pas à le corriger, soit qu'ils veulent pas. Mais dire que ca va être bientôt corrigé ... dans 10 ans ?
Par contre, si c'est corrigé dans 2 semaines je veux bien faire tout ce que vous voulez :/
Je sais bien qu'il le corrigeront jamais. Par hasard, tu jouerais pas sram Northernlights ? On sent comme un soupçon de désespérance dans ton post.

Enfin on connait ça, ça doit pas être dans leur priorité, comme tout les bugs existant Le seul moment où le support etait efficace c'est durant la beta 1.27, j'ai signalé qu'un pnj avait un texte undefined et ça a été corriger, ça ma fait un choc.
Citation :
Bonjour,

Cordialement,

[Okajin]
====================
Le Support est disponible :
du Lundi au Vendredi,
de 9H à 12H30 et de 14H à 18H.
J'ai eu le même message pour le bug de la roulette qui fait passé le tour des eca il y a ... environs 6 mois donc bon laisse moi rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés