Aller à la page... |
Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Go apprendre à jouer avec détour.
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
J'avoue avoir bien ri sur le délai de relance de coop/transpo. Déjà que la relance a été rabaissé à la 1.27 si je ne m'abuse pas.
|
![]() |
|
|
Contre je joue aussi un sacri et je peux te dire qu'on est deja bien assez mobile sur une map.
Detour est vraiment mais alors vraiment puissant quand il est bien utilisé. Et puis perso moon à certes été nerfé mais sur un sacri ça reste un sort ponctuel à distance avec de gros dommage et -1 po tous les 3 tours sur 5 tours. Et puis bon c'est vrai que la techinque pour battre un sacri c'est la po (et d'ailleurs c'est bien la seul même avec poison des sram l faut de la po ![]() Du coup si on vous donne plus de souplesse sur vos sorts de rapprochement je pense qu'il sera encore plus difficile de vous battre. Au moins maintenant ça vous reflechir en PvP...
|
moi je suis sur il dis sa pour déconner xD
Detour +cawotte et te voila hors de la Ldv ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux que transpo coop utilisable tous les tours ?.... avec une portée de fou un coup en pa minable combiné avec attirance ? Lol.
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|