Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh la bonne blague...

On ne peut pas dire que ce soit très difficile pour un sacri de se déplacer quand il peut se servir de toutes ses invocations pour gagner quelques PM, à cela on ajoute les sorts de (dé)placement, je me demande combien de classe sont capables de les tenir longtemps à distance...

Puis bon, le sacri, au càc, il déboite, l'alternative c'est de le tenir à distance tant qu'on peut et tant qu'on peut OS son épée avant que le sacri prenne la place s'il n'est pas déjà sous sacrifice, bref, autant implanter "trou noir" qui ramène instantannément tout ennemi au càc, y aurait un semblant de logique, là.
Euh psonlu tu es malade pour enchaîner les posts du genre ?

Encore une fois je me répète mais un sacri ne se joue pas kikoucac¹²³ mais bien avec ses sorts.

La plupart des sacrieurs pvp "correct" jouent 10pa / 6pm ce qui te permet déjà de pas mal te rapprocher. Ensuite il existe des items de classe qui peuvent t'aider dans des attaques à distance vu qu'ils débloquent l'option "portée" boostable.

Apres à toi de faire un effort pour avoir de la po. Tes adversaires en face font un effort pour se stuff "anti-sacri" à toi de faire un effort similaire.

D'ailleurs tu va être content parce que ce genre de compromis réduit tes points de vie

Bref entre marteaux de moon, boomerang, flamiche, un sort à po boostable grâce aux items de classes.

Sans compter que tu peut aussi équiper un arc.

Et nos sorts de déplacements sont correct il n'ont pas besoin d'être boosté. Il suffit de savoir les utilises ou d'anticiper leurs utilisations (genre en invoquant un truc en préparation)

Contre un sadi

ronce apaisante herbe folle, libé ---> sacri 0 pm et se retrouve à plus de 10 po

je décide de sacrifié mon épée volante pour avancé vers lui. Ronce insolente sacrifice poupesque et ronce ---> plus d'épée j'ai pas bougé ...

bon allez je sors ma botte secrete cawotte coop transpo. je suis au cac c'est bien mais je n'ai plus de pa pour le frapper. il vire à nouveau mes pm et se barrent

ainsi de suite on me roncant à longue portée

un autre exemple ?

version iop intel

tempete de puisance bond souffle intimidation couper

etc ...

Citation :
Bref entre marteaux de moon, boomerang, flamiche, un sort à po boostable grâce aux items de classes.
oui limité à deux utilisation par perso dont la po de début est trois. Soit il te faut +6po sur les équipements pour atteindre le seuil des 9po + un item classe tu perds de ta puissance/vita/pa. Et c'est pas avec le chati spiri +abso que tu vas gérer les dégats que tu prends à distance. C'est un build que j'ai longtemps joué en pvp depuis la maj ... Il n'est pas viable ... je l'ai même joué avec plus de 400 intel de base.

Citation :
je me demande si tu joue parfois avec d'autres classes pour mesurer le gouffre entre l'équilibre inter classe et tes propositions.
Il nous faut des temps de relance plus court, plus de flexibilité sur nos sorts de déplacements pour pouvoir approcher nos adversaires et ne pas rester des poutchs à distance. Ensuite oui plus de 15 combats en pvp par jour contre des grades supérieur à 5 des autres classes (des personnes qui savent très bien joué) ce qui me permet de bien mesurer ce déséquilibre.
Citation :
Publié par psonlu
Allez autre exemple si l'exemple du sram ne vous suffit pas.

Contre un sadi

ronce apaisante herbe folle, libé ---> sacri 0 pm et se retrouve à plus de 10 po

je décide de sacrifié mon épée volante pour avancé vers lui. Ronce insolente sacrifice poupesque et ronce ---> plus d'épée j'ai pas bougé ...

bon allez je sors ma botte secrete cawotte coop transpo. je suis au cac c'est bien mais je n'ai plus de pa pour le frapper. il vire à nouveau mes pm et se barrent
T'as pas d'agi ? Non parce qu'un sadi ronce, ça doit pas avoir watmille agi non plus. Le chati vita pour temporiser ? Le regen sur invoc pareil ? La coop de la poupée s'il a fait une telle erreur ?

Si en effet ton but est tout le temps de tenter le cac à tout prix y a un souci non ?
Citation :
Publié par Ange Musicien
I are emperor of catkind. This is serious thread
Horrible la faute et en même temps bien pensée.

Psonlu, soit sérieux au moins 2 minutes quoi.

Tu sais, t'es pas obligé de gagner contre 12 classes sur 12 (Et encore tu joues mal pour le pouvoir), bah ouai c'est comme ça, désolé si tu ne l'apprends que maintenant.

Edit : Garfunk, je le sais, j'ai même rajouté le "bien pensée".
Citation :
Publié par psonlu
Allez autre exemple si l'exemple du sram ne vous suffit pas.

Contre un sadi

ainsi de suite on me roncant à longue portée
Déjà, ton épée a de mauvaises idées : elle se met en ligne avec le sadi (et oui, ronce insolente : lancer en ligne). Bon, dans le cas plus que probable où elle n'est pas en ligne avec le sadi : il devra sacrifier des pm pour se mettre en ligne avec elle, utiliser tous ses pa pour tuer l'épée. Donc tour à vide pour toi comme pour lui vu que personne n'a fait de dégats à l'autre.

S'il fait ronce apaisante, herbe folle et libé, tu remarqueras également qu'il t'a fait très peu de dégats.
Etant donné la différence de vita entre lui et toi, pas sûr qu'il gagne...

Citation :
un autre exemple ?

version iop intel

tempete de puisance bond souffle intimidation couper

etc ...
Inti = au cac
Souffle = 1 case
Couper = en ligne
Tempête de puissance = portée très contraignante

Franchement, tes exemples sont mauvais.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Franchement, tes exemples sont mauvais.
+1.

Contre un Sram, oui tu as des chances de te faire pougner. Et contre tout joueur qui joue bien son personnage en fait, comme tout bon joueur qui connait ses possibilités.

A mon avis, actuellement, un joueur qui connait bien le gameplay sacri et comment le jouer : potentiellement, il pougne tout le monde (avec difficulté sur certaines classes ok) mais il y arrive.
Attends je t'aide : Invoque / coopération / transposition dans un coin

Bingo, tu as déjà battu 6 classes sur 12 pour autant que t'aies de l'agilité !
Message supprimé par son auteur.
Je pense que notre camarade Psonlu souffre d'un trouble de la personnalité multiple
Citation :
Publié par psonlu
Contre le sram. invi +Xpm il se retrouve avec 7pm et est tranquille pendant trois tours à me balancer ses poisons insidieux ou à pieger mes invoques et cela sans me booster. Vient le tour ou il réapparait en général très loin du sacri. Il pose un piege répulsif juste devant lui de facon à ne pas être attiré. Je fais comment pour
aller à son cac ? allez je fais le célèbre combo des sacris tant redouté épée volante coop transpo (cout 10pa). C'est bien je suis a son cac. Merde c'est un sram il ne m'a pas booster et il a plus d'agi. Il se détacle et balance son double... Ou merde je n'étais pas contre un bord ---> piege derrière moi peur et il se barre à l'opposé. 2 tours suivant invi revient et rebelote. Sacri meurt a petit feu ...
Citation :
Publié par psonlu
Si le sram lance son invi il n'aura que son poison insidieux pour rattrapper son retard. Le sacrieur à de quoi largement tenir face à ce poison pendant les trois tours de l'invi. De plus à équipement égal le sacri aura toujours l'ini. De quoi passé une attirance puisque il gagne quand même en utilisant que 4pa sur le premier tour. Sur l'exemple le sram aura le tacle mais on s'en fou puisque le sacrieur recherche le cac. ce que le sacrieur peut rattrapper facilement en utilisant ces chatis.
Les sorts des sacrieurs compensent tous aussi bien la puissance et la tactique des autres classes.

Avant même le début du combat il y a un déséquilibre

Non désolé les srams ne me battent les doigts dans le nez, et même souvent ils perdent...
Bon sinon +1 pour revoir la puissance des chatiments qui sont démesurés en 1vs1 ,quitte à compenser ailleurs .
PvP contre un sacri est une horreur en l'etat .
Soit on se fait poutrer en 2 temps , 3mouvements .
Soit on Pvp à distance contre un gros sac à pv , et on le gg au bout d'1/4h ...
Citation :
Publié par psonlu
oui limité à deux utilisation par perso dont la po de début est trois. Soit il te faut +6po sur les équipements pour atteindre le seuil des 9po + un item classe tu perds de ta puissance. Et c'est pas avec le chati spiri +abso que tu vas gérer les dégats que tu prends à distance. C'est un build que j'ai longtemps joué en pvp depuis la maj ... Il n'est pas viable ...

Il nous faut des temps de relance plus court pour pouvoir approcher nos adversaires. Sinon on servira de poutch à distance. sinon oui plus de 15 combats en pvp par jour
C'est que tu ne prend pas la peine de réfléchir un sacri ne joue non seulement pas qu'au cac mais aussi pas qu'un élément....

Et avoir +6 po (pour te reprendre le chiffre n'est pas un mini) sur son stuff en pvp ce n'est pas négligeable pour et contre toutes classes. Dans ma vision le sacri est trés sensible à ça. C'est la classe qui doit vraiment optimiser ses pa/pm/po pour jouer. Vu qu'on a nos chati pour avoir des bonnes stats. (bon après on a pas forcément accès au même items)

Quand a cracher sur les bottes de classes olol quoi je ne regrette vraiment pas d'avoir jeter mes harry pour les mettre

tu veut pvp s'en faire d'effot de stuff normal que tu perdes puis entre nous un mec qui arrive a s'éloigner suffisamment loin de nous malgré nos sorts/pm/po bah il mérite d'éviter les coup pendant 1/2 tour/s

edit : pour jesen normal de jouer un sacri de loin.... et ce n'est pas prêt de changer c'est fait exprès. Et tuer un adversaire en 1/4 d'heures c'est pas ignoble hein sa me parait même correct pour faire un combat tactique. Sinon tu peut te tourner vers le duel de pierre / feuille / ciseaux avant le combat pour s'avoir qui abandonne. Comme ça le combat dure 2 minutes
Il a raison, ils sont super énervants tous ces personnages à utiliser leurs sorts pour empêcher un gentil sacri avec 4000 pdv de les coller au CAC.

D'un autre coté, comme dit au dessus, les PA utilisés pour te tenir au loin ne sont pas utilisés pour faire des dégâts ou se booster. Pas sur que l'adversaire du sacri soit gagnant dans cette situation.
Citation :
Soit on se fait poutrer en 2 temps , 3mouvements au cac .
Soit on Pvp à distance contre un gros sac à pv , et on le gg au bout d'1/4h ...
Oui exactement et dans 90% des combats dans les deux cas le résultat se fini comme cela. Vachement équilibré je trouve comme combats ... Dans 10% des combats un adversaire peut retourné la situation.

Pour les sacris je vous invite à pvp contre Death-violent (sadi gd 10) sur Jiva et on en reparlera ...
En même temps, c'est pas pour cracher sur la gueule des joueurs de sacrieur, car il y en a qui jouent vraiment tactique, mais la plupart des sacris c'est "gogostuffair1/2roxx". Faut innover merde --". J'ai surtout l'impression qu'avec la maj beaucoup de sacri sont devenus, comment dire, abrutis par leurs chatis? La plupart du temps quand je pvp je vois ça :
Sacri à l'ini, gogo chati et rush.
Perso je me buff.
Et après la seule idée du gars c'est d'aller au cac, sans même savoir comment peut jouer l'autre. J'ai vraiment l'impression que ceux qui jouent les sacris (pas tous hein, faut pas tapay) regressent dans leur tactique, au point de ne voir que le cac 1/2 dague air. Sachant que le sacri a la chance de pouvoir jouer un peu tout, je suis déçu de ne voir que des kikoolol dagues air (que je poutre allègrement) sur plusieurs serveurs.
Par ailleurs le bonnet et les bottes sacri sont roxxantes, je vois pas pourquoi certains ne les prennent pas, m'enfin bon c'est mon avis perso.....
Nan mais faut te dire comment qu'un sacri qui n'arrive pas au cac de son adversaire est un looser fini???Y'a quoi comme classe qui attaque a plus de 16 po une fois stuffé pour pas pouvoir se faire coop transpo? Enu lancer de pieces?

Ces sorts devrait dejà etre au max à 8/9 po grand max pour monter a 14/15 avec un bon stuff pvp, et c'est deja beaucoup...Là le sacri il serait obligé d'avoir du skill et de l'intelligence pour se rapprocher d'un adversaire. En l'etat, c'est juste du foutage de gueule.

Bref, medart point sur le coup.
Euh vous êtes plusieurs sur le compte de psonlu, car après le post, les sacri ils ont trop de pdv et maintenant les sacri ils bougent pas assez, j'en perd mon latin ?

Sinon,actuellement la mobilité d'un sacrieur me convient parfaitement
Citation :
Publié par Alans
Par ailleurs le bonnet et les bottes sacri sont roxxantes, je vois pas pourquoi certains ne les prennent pas, m'enfin bon c'est mon avis perso.....
T'as pas pvp depuis quand ?
Nan parce que je sais pas de quel serveur tu viens mais sur Jiva, c'est 70% qui sont stuff comme ça.
Et le terme "roxant" n'est pas approprié je trouve. Cheaté conviendrait mieux.

Pour Psonlu, tu parles de Dead-violent, mais prends bien en compte que ce joueur il pvp depuis le depuis de Dofus, le pvp a quasi toujours été sa principale occupation et non seulement il sait jouer, mais aussi se stuffer ce qui ne semble pas être ton cas. Dommage j'avais presque une bonne opinion de toi jusqu'alors.
Citation :
Pour les sacris je vous invite à pvp contre Death-violent (sadi gd 10) sur Jiva et on en reparlera ...
Ouais enfin si tu prends comme référence tes défaites contre des mecs qui savent jouer leur classe avec un stuff plus qu'adapté pour démontrer le manque de puissance des sacris, c'est sûr... tu vas pas aller bien loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés