Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas pourquoi celui d'Angemusicien a été lock est pas lui. En plus, celui d'Ange était mieux.
J'ose espérer que la faute est une référence aux Cats pic, sinon un mythe s'effondre.
Surtout que je suis d'accord avec toi. Les arguments présentés par Angemusicien étaient plus facilement recevables.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ose espérer que la faute est une référence aux Cats pic, sinon un mythe s'effondre.
Surtout que je suis d'accord avec toi. Les arguments présentés par Angemusicien étaient plus facilement recevables.
Je suis assez choqué moi aussi!
Quelqu'un aurait-il un lien vers le thread de Angemusicien, que je me fasse une idée?

Edit : Thx Daarky, j'ai bien ri! Du début, jusqu'au lock!
Citation :
Publié par psonlu

Je ne vois pas pourquoi les sacris seraient obligés de faire un effort sur des équipements +po/+pm ou autres items de classe si les chatis sont nerfés. Alors que les autres classes ont déjà cette possibilité et facilement dans leurs sorts de classe.
Déjà, tu base ton soutient de cette rehausse impossible a réalisé sur des "SI", hors, avec des "SI" on refait un monde.

De plus, si tu ne possède pas de sort de classe pour te donner +PO ou +PM, il y a sûrement une raison. Toutes classes a ses faiblesses. Si on supprime les faiblesses d'une classe: La classe ne peut être vaincue, elle est abuzée.
Et pour les sort de déplacement que vous avez, ils sont bien plus performants que des sorts donnant des PM....
Le sacrieur est la classe pouvant s'équiper le plus facilement PM actuellement vu qu'au final le peu de caractéristiques perdu est compensé par les châtiments. Avoir 6 voir 7 pm est très courant, même à très bas level.

Avec cawotte 6 et transpo, on peut, pour 7 misérables PA avancer de 6 cases supplémentaires. Dans mon cas, je me propulse avec mes 6 PM à 12 po, de quoi monter au cac de n'importe quel sadi ou cra en un tour. Et même lui placer un détour pour le bloquer définitivement.

Sans compter Le combo epée(cawotte) / coop / transpo nous permet de rusher pas mal de classe ( avec un résultat stratégique aberrant - cac comme un con jusqu'a la fin du combat.. ) .

Bref actuellement, on peut pas dire qu'on ai beaucoup d' ennemis sérieux.. Les bons xélor, les bons panda, les énis full res. A stuff égal on devance quand même pas mal de classe.. A thl on peut même plus pvp correctement, on nous fuis constamment, et les pvp sont gagnés d'avance.

Bref, y a beaucoup de chose à faire sur sacri oui, mais pas dans le sens que tu propose...
Citation :
Publié par psonlu

Par conséquent si on nerfe les chatis il est normal que nos sorts pour se raprocher soient réhaussés. Je ne dis rien d'autre depuis le début de ce post.
Fais du pvm, tu remarqueras que t'y arrives assez vite au cac, dès qu'il y a plus de 2 ennemis ...
Citation :
Déjà, tu bases ton soutient de cette rehausse impossible a réalisé sur des "SI", hors, avec des "SI" on refait un monde
non le nerf de chati en 1vs1 est nécessaire en pvp. car on tend trop vers les deux extrèmes

J'ai édité mon dernier post de façon à être plus clair.
Avec tes attaques à longues distances et en me laissant à longues distances. Et le contraire pour les sacris en cherchant le cac et en frappant un peu plus fort pour rattraper les malus armes et les caractéristiques en moins de départ.

Je ne vois pas pourquoi ca ne serait que aux sacris d'être obligés de faire un effort pour aller au cac avec des équipements +po/+pm ou autres items de classe si les chatis sont nerfés. Alors que les autres classes ont déjà cette possibilité et plus facilement dans leurs sorts de classe de nous laissé à longue distance.

Citation :
Fais du pvm, tu remarqueras que t'y arrives assez vite au cac, dès qu'il y a plus de 2 ennemis ...
tu remarqueras aussi que les chatis ne posent pas de problème en pvm ou pvp multi .
Je suis d'accord avec Psonlu (en page 7, enfin), mais pas pour les mêmes raisons.
Je trouve que le Sacri devrait être vraiment intronisé comme Tankeur/Déplaceur, ce en contre-partie de ses dommages.

Une disparition des châtiments (sauf l'agile pour le tacle), d'épée volante et de punition donc (voir même furie), mais de nouveaux sorts offrant un plus grand pannel de sorts de déplacement (à ce sujet détour était une bonne chose) ainsi que d'autres sorts l'intronisant comme tankeur principal (par exemple un sort de pesanteur, un petit sort de reduc actif tout le temps etc...).

Ce rôle de Damage Dealer n'est qu'une connerie mal adaptée au sacrieur à mon sens, lui donner un vrai rôle principal de Déplaceur à la place serait une très bonne chose je pense.

Citation :
Publié par Heathcliff
Je comprends pas pourquoi celui d'Angemusicien a été lock est pas lui. En plus, celui d'Ange était mieux.
Et le pire dans tout ça, c'est que l'auteur de ce topic persiste à être sérieux... sigh
Citation :
Publié par psonlu
C'est déjà le cas on a plus vita donc l'ini.
Oui on a une vita de malade. Oui on a des cac de malade après s'être châtié ce qu'il faut nerfé à défaut on a une capacité de joué à longue distance très limité que je ne désire pas réhaussé.
Je n'ai vu que trop rarement des sacrieurs avec une vitalité "de malade", en général, je vois une bouze qui tapera moins que n'importe quel mec qui a aussi 101 dans la stat de son element de frappe. Mais le sacrieur aura une vita à peine plus importante qu'un bon joueur qui joue full vita, bref pitoyable. On va mettre ça sur le compte des joueurs pas trop con qui ont compris qu'il valait mieux pvp avec une mule sacri actuellement qu'avec leur perso principal

Heureusement que des sacris savent s'équiper car maintenant il est dur de savoir quel sacri gère son perso ou non.

Citation :
Publié par Heathcliff

Je me suis dit la même chose, mais je pense un problème de modération, je trouve bien plus envisageable le bond à 3 PA que coop/transpo/épée volante tous les tours.
Citation :
Publié par psonlu
Pourquoi tu ris ???

Les chatiments doivent être nerfé en 1vs1 en pvp car bien trop puissant ...

Il ris car tu te base sur des faits qui ne se sont encore pas produits et qui ne se produiront peut-être pas.
Et quand bien même ces châtiments seraient nerfé, vos moyen de placement/déplacement sont bien assez performant comme ça, pas besoin d'en rajouter ...
(Non je ne mouette pas, j'ai tout lu)

ouè ta rézon fo up lé sacri on é tro dé naz ! on a du mal a alé au cac lol

(Les arcs sont pas là pour décorer d'ailleurs)

La classe sacrieur est LA classe cheat en PvP. Alors ton build dommages est peut être pas ce qu'il y a de mieux pour ça (même si tu te vantais d'être un tueur en PvP) mais ça ne change rien aux faits : les chatis c'est cheat. Ils ont (presque) plus besoin d'un nerf que d'une réhausse.
Les faits sont là: les Sacrieurs ont reçu un nerf qui contre toute attente a augmenté leur capacité à lutter en PvP. Tout les arguments sont justifiés alors pourquoi vouloir les réhausser?

Toute classe a besoin d'une bête noire ou deux, les Sacrieurs en ont 3 d'après ce que je vois dans les exemples. Mais combien de classes ont les Sacrieurs en bête noire?
Citation :
Je n'ai vu que trop rarement des sacrieurs avec une vitalité "de malade", en général, je vois une bouze qui tapera moins que n'importe quel mec qui a aussi 101 dans la stat de son element de frappe.
Hum oui c'est vrai je n'ai que 4200 vita (sur 4500 possible sur le build) et ne tape que -700a800 de base par tour au lvl 15X. Et la possibilité de faire bien plus si on me chati ... n'oublie pas y a pas que des sacris agi et en général les sacris agi ont quand même plus de 3500 vita sur un build optimisé agi a mon lvl.

Citation :
Il ris car tu te base sur des faits qui ne se sont encore pas produits et qui ne se produiront peut-être pas.
je n'ai fais qu'une proposition ... et je l'ai préciser en contrepartie d'un nerf chati
Citation :
la solution:

- transpo et coop lvl6 relancable tous les 2 tours (tous les tours avec les items de classe). 4 tours avant relances c'est beaucoup trop long.

- attirance lvl6 2X par tour par joueur (3X tours par tour par joueur avec les items de classe).

-épée volante lvl5 relancable tous les 3 tours au lvl6 relancable tous les 2 tours

- rabaissé les bonus max a +200/tours des chatiments en 1vs1
Les Sacrieurs ont dominer les autre classe pendant longtemps car ils était 'trop' forts. Depuis la MAJ ils sont 'pas assez' fort... moi je dit il ne falait pas prendre un sacri
Citation :
Publié par Kinuck's
Les Sacrieurs ont dominer les autre classe pendant longtemps car ils était 'trop' forts. Depuis la MAJ ils sont 'pas assez' fort... moi je dit il ne falait pas prendre un sacri
What? On parle du même sacrieur? C'est pas plutôt l'inverse?

Citation :
Publié par Gawa
J'ai ris
de veau.

http://www.cce.umontreal.ca/capsules/3069.htm et ça c'est cadeau!
J'ai ris. Oups du monde la faite avant moi celle-là

Heu, pour le post principal je pense très simplement que les sacri n'ont aucunement besoin d'un rehausse dans leur sort de déplacement vu le nombre de sort déjà prévu à cet effet.
En pvp .. tout le monde connait la sauce, et en Pvm 2 montres son suffisant pour être au cac alors stop les posts ouin-ouin faut arrêter un peu.

Gawa.
Citation :
Publié par Onyzu
What? On parle du même sacrieur? C'est pas plutôt l'inverse?
Avant la 1.27, chez le Sacri, c'était Punition qui était abusé, combiné de Coopération/Transpsition

Maintenant, la Punition est plus efficaces, mais moins facile à placer, ils ont gagné un sort de placement, et des châtiments utile en PvP.

Donc ouai, c'est l'inverse .
Citation :
Maintenant, la Punition est plus efficaces
Je dois rire aussi? La punition était bien plus efficace avant la maj 1.27 pour un sacri ... Coop ou attirance boom des le début du combat en full vita ....

mais niveau chati ils sont abusés
et comme le dit Another

Citation :
sauf qu'à choisir entre une brute épaisse qui se déplace à 2 à l'heure et un petit nerveux qui bouge dans tous les sens mais frappe moins fort, mon choix est très vite fait.
Psonlu, tu ne lis pas bien en plus, ça devient grave.

"Maintenant, la Punition est plus efficaces, mais moins facile à placer".

Edit : Apparemment faut le préciser : plus efficace en dégâts.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je trouve que le Sacri devrait être vraiment intronisé comme Tankeur/Déplaceur, ce en contre-partie de ses dommages.

Une disparition des châtiments (sauf l'agile pour le tacle)
Effectivemment, supprimer tous les chatis sauf le chati agile baisserait les dégats des sacris car, comme chacun le sait, la répartition actuelle des sacrieurs en fonction de l'élément utilisé est la suivante:
-49% eau
-38% terre
-13% feu
-0% air

Et d'après divers instituts de sondage, si on supprimait tous les chatiments autres que le chatiment agile la répartition changerait sensiblement pour devenir la suivante :
-8% eau
-91% terre
-1% feu
-0% air.

On m'aurait menti? C'est le 1er avril?
Donc toi tu trouvais ça équilibré que un sacri dés le premier tour puisse ce coller à toi et te mettre un -1XXX ?
je pense que punition devait être nerf vu sa puissance et que maintenant elle est plutôt équilibré, mais plus dur à placer je te l'accorde.

Gawa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés