Le sacrieur est la classe pouvant s'équiper le plus facilement PM actuellement vu qu'au final le peu de caractéristiques perdu est compensé par les châtiments. Avoir 6 voir 7 pm est très courant, même à très bas level.
Avec cawotte 6 et transpo, on peut, pour 7 misérables PA avancer de 6 cases supplémentaires. Dans mon cas, je me propulse avec mes 6 PM à 12 po, de quoi monter au cac de n'importe quel sadi ou cra en un tour. Et même lui placer un détour pour le bloquer définitivement.
Sans compter Le combo epée(cawotte) / coop / transpo nous permet de rusher pas mal de classe ( avec un résultat stratégique aberrant - cac comme un con jusqu'a la fin du combat.. ) .
Bref actuellement, on peut pas dire qu'on ai beaucoup d' ennemis sérieux.. Les bons xélor, les bons panda, les énis full res. A stuff égal on devance quand même pas mal de classe.. A thl on peut même plus pvp correctement, on nous fuis constamment, et les pvp sont gagnés d'avance.
Bref, y a beaucoup de chose à faire sur sacri oui, mais pas dans le sens que tu propose...
|