Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un peu d'accord avec lui, depuis la 1.27 les srams jouent 25 tours sur 30 invisibles avec poison incideux/repoussant et les seuls tours ou ils ne sont plus invi ils sont minimum à 10po derrière un obstacle.

Donc ça limite assez le nombre d'action possible contre un sram (dans mon exemple) quand on joue un sacri.

Puis pour au dessus, avec les pm, le tant que tu arrives au niveau du sram il sera deja retourné invisible et t'aura balancé ces poisons donc chaques tours -1xx...
C'est clair , c'est abusay la classe qui peut taper le plus fort à du mal à rejoindre ses adversaires .

Et puis en plus , ils ont aucun moyens de rattraper un adversaire , il y a bien transpo et attirance mais bon sont daubed ces sorts , tous le monde sait ça .

edit: En fait ton problème , c'est que tu gagne pas contre les srams , edite ton titre alors
Citation :
Publié par psonlu
Lol je me souviens avoir aussi gagné contre toi non ?
T'as bien gagné oui, au bout de la 9ème agro (à la chaîne), on va dire que y'a pas qu'sur jol que t'es un relou. Mais une victoire ne veut pas pour autant dire qu'tu sais jouer, ciao.
Trop drôle le post initiale, nan mais sérieux un mec qui pleure pour son sacri.
Sacri avec quelqu' invoc et un piti arc c'est juste invulnérable...
Citation :
Publié par snibril
Je suis un peu d'accord avec lui, depuis la 1.27 les srams jouent 25 tours sur 30 invisibles avec poison incideux/repoussant et les seuls tours ou ils ne sont plus invi ils sont minimum à 10po derrière un obstacle.

Donc ça limite assez le nombre d'action possible contre un sram (dans mon exemple) quand on joue un sacri.

Puis pour au dessus, avec les pm, le tant que tu arrives au niveau du sram il sera deja retourné invisible et t'aura balancé ces poisons donc chaques tours -1xx...
Pour rester dans le techniquement correcte, c'est maximum 15 tours sur 30. Bref, je suis un sram et je me suis fait battre par un sacri il y a quelques heures. 8 pm de base et je crois 3800 de vie, tout en ayant 9 pa et pouvoir faire du 300/coup au lassay sans être châtié, donc bon...Oui les sacri peuvent battre des sram.
Citation :
Publié par psonlu
Feeracie et legardiens, un conseil vous feriez mieux de vous taire ...
Ou pas , à partir du moment où tu as autant de pm que ton adversaire et pas une esquive pm de kikoo full stats agi il est dans l'illusion total de ne pas pouvoir rattraper son adversaire quelque soit la classe.

Il est donc clair et évident que tu manques cruellement de tactique et ton stuff """"optimisé"""" ne l'est sans doute pas tant que ça.

Et si t'arrives pas à accepter la critique je pense qu'il serait préférable pour toi de te taire...
Finis le temps du "Pédoncule tueur de perco à la chaine"?

Adapte ton stuff par rapport aux changements, c'est chiant mais ca arrive souvent dans dofus.. l'adaptation^^
Citation :
Publié par Xeki
Trop drôle le post initiale, nan mais sérieux un mec qui pleure pour son sacri.
Sacri avec quelqu' invoc et un piti arc c'est juste invulnérable...
A conditions de bien savoir jouer son perso.
Mais c'est vrai que les sacris quand on arrive a se placer hors de leur ligne de vue a attirance et qu'on a de la po, c'est plutôt simple.
Comme quoi l'argument des pm revient. Un sacri sans 5 pm de base minimum, c'est du suicide en pvp si on a pas un arc.

Edit :
Citation :
Ca + iop feu ça mérite un nerf méchant.
De quel nerf parles-tu? On est simplement en train de lyncher un gars qui veut devenir le plus fort en pvp.
Citation :
Publié par Tagazokc
A conditions de bien savoir jouer son perso.
Mais c'est vrai que les sacris quand on arrive a se placer hors de leur ligne de vue a attirance et qu'on a de la po, c'est plutôt simple.
C'est pas comme si maintenant les sacris étaient tous en stuff PA/PM et profitant de leur vitalité monstre + les châtiments tous les tours pour tuer l'adversaire. Sans parler de la punition qui devient une véritable arme désormais, on peut fuir un sacri les premiers tours.. Pas après.

Citation :
Ou pas , à partir du moment où tu as autant de pm que ton adversaire et pas une esquive pm de kikoo full stats agi il est dans l'illusion total de ne pas pouvoir rattraper son adversaire quelque soit la classe.
Es tu sur que tous les sort à retrait de pm sont esquivables ? lol

Sram piege repulsif piege imo tu ne les attire pas et ne les rattrape même si ils ont le même nombre de pm que toi . Encore moins lorsqu'ils sont sous invi avec du +pm
Panda tu ne l'attire et ne le coop pas, lui par contre te balance juste à quelques cases de lui
féca téléportation
eca bond felin
iop bond
xélor téléportation fuite
osa pesanteur
etc ...

Citation :
Finis le temps du "Pédoncule tueur de perco à la chaine"?
hum oui pour l'instant je préfère traquer c'est plus drôle et j'xp. Bien que je n'aime pas attendre ...

Citation :
Adapte ton stuff par rapport aux changements, c'est chiant mais ca arrive souvent dans dofus.. l'adaptation^^
T'inquiète pas pour moi niveau adaptation. De plus on a fait nerfé le bouftou/pesanteur. Les srams seront les suivants ...
Citation :
Publié par psonlu
Es tu sur que tous les sort à retrait de pm sont esquivables ? lol

Sram piege repulsif piege imo tu ne les attire pas et ne les rattrape même si ils ont le même nombre de pm que toi . Encore moins lorsqu'ils sont sous invi avec du +pm
Panda tu ne l'attire et ne le coop pas, lui par contre te balance juste à quelques cases de lui
féca téléportation
eca bond felin
iop bond
xélor téléportation fuite
osa pesanteur
etc ...
j'adore ton argumentation

L'attirance te fait gagner un nombre très important de pm , va pas me dire qu'un sram te met la distance tous les tours lorsqu'ils est plus invi parce que dans ce cas t'es vraiment mauvais.

Olol téléportation c'est vrai c'est tout les tours

Enfin bref vu apparemment tu as quelques soucis de pm dans ton stuff essaye dans gagner au moins 2 tu verras sa deviendra tout de suite plus simple
Citation :
Publié par Gogonerf!!nanjelol^^
C'est pas comme si maintenant les sacris étaient tous en stuff PA/PM et profitant de leur vitalité monstre + les châtiments tous les tours pour tuer l'adversaire. Sans parler de la punition qui devient une véritable arme désormais, on peut fuir un sacri les premiers tours.. Pas après.

J'avoue que se mettre hors de l'attirance c'est chaud. D'où l'intérêt de jouer avec les obstacles. Perso un sacri sur une map a découvert genre 5/-23 c'est même pas la peine.

Citation :
féca téléportation C'est pas relancable a chaque tour
eca bond felin Et ? Attirance et hop si c'est en découvert
iop bond Ouais bon la c'est cheaté j'avoue les 15 cases/tour
xélor téléportation fuite A la limite la j'accepte, ralentissement, etc… tu peux pas attirer/taper
T'as juste à bien savoir utiliser les sorts ton perso en fait, ça passera mieux. Et me fait pas croire que toutes tes victimes fuient
Lorsque j'ai vu le titre, j'ai immédiatement pensé à une blague
Non mais lol, tu as perdu face à quelqu'un de bien mieux stuffé et tu te plains ? tu veux que les sacrieurs avec un stuff à 2/3M battent toutes les classes avec un stuff de 30M (c'est actuellement presque le cas)?

Pour ta "capacité à se rapprocher de ton adversaire", tu as attirance, et si 'l'ennemi bloque la ligne, tu coop+attire et c'est fini. Il y a pleins d'autres techniques mais je ne vais pas t'apprendre à jouer ta classe
Citation :
Publié par psonlu
T'inquiète pas pour moi niveau adaptation. De plus on a fait nerfé le bouftou/pesanteur. Les srams seront les suivants ...
C'est d'un pathétique, tu résume à toi tout seul l'esprit général du forum ou tout le monde voit les équilibrages à la baisse. C'est claire que depuis le temps ça à fait ces preuves ce moyen là. Bah oui toutes les classes sont abusés (iop feu, sacri, sram, eca roulette, xelor sage, panda souillure, osa invoques, eni melo, enu debuff, sadi itout, feca armures , crâ Po lolol)

Encore une brêle en pvp qui vient demander un nerf dans un fake topic : rehausse de l'une des classes les plus forte en se moment (bah oui tout le monde aura son tour de nerf selon toi, et ainsi de suite, tu vois la logique là ?).

Donc oui sacri complètement cheaté, sram complètement cheaté ; et quand une force irrésistible rencontre un objet immuable, bah nerf l'un ou l'autre c'est évident non?
Citation :
L'attirance te fait gagner un nombre très important de pm , va pas me dire qu'un sram te met la distance tous les tours lorsqu'ils est plus invi parce que dans ce cas t'es vraiment mauvais.
Un bon sram qui sort de son invi face à un sacri est loin du sacri et si il est dans la ligne du sacri, il est derrière un piege répulsif de manière a ne pas être attiré ou soit quand il le peut est derrière un obstacle

Citation :
Olol téléportation c'est vrai c'est tout les tours
tout les 6 tours presque autant que coop et puis ils ont glyphe imo et de bon sort de protection qui permettent d'attendre la relance

Citation :
Enfin bref vu apparemment tu as quelques soucis de pm dans ton stuff essaye dans gagner au moins 2 tu verras sa deviendra tout de suite plus simple
j'ai déjà 5-6pm sur mon stuff ...

Citation :
eca bond felin Et ? Attirance et hop si c'est en découvert
bond felin il se tire a 5pm +ses pm de base il sort facil de ta ligne

Citation :
C'est d'un pathétique, tu résume à toi tout seul l'esprit général du forum ou tout le monde voit les équilibrages à la baisse.
je m'auto cite

Citation :
Que les autres classes gardent leurs sorts tel quel ne me gène pas mais à condition que certains de nos sorts d'approches soient réévalués et nos chatiments un peu rabaissés.
Arrow
Citation :
Publié par psonlu
De plus on a fait nerfé le bouftou/pesanteur. Les srams seront les suivants ...
Il me semble que tu chope gravement la grosse tête. Si il y a eu une rééquilibrage du bouftou c'est une décision des développeurs en fonction de ce qui se passait IG. Les ouin-ouineurs de forum n'ont que peu d'influence.

Pour les srams, je veux bien prendre le pari que le rééquilibrage des châtiments en 1 contre 1 passera avant.
Citation :
Publié par psonlu
Un bon sram qui sort de son invi face à un sacri est loin du sacri et si il est dans la ligne du sacri, il est derrière un piege répulsif de manière a ne pas être attiré ou soit quand il le peut est derrière un obstacle

tout les 6 tours presque autant que coop et puis ils ont glyphe imo et de bon sort de protection qui permettent d'attendre la relance

j'ai déjà 5-6pm sur mon stuff ...

je m'auto cite
ok donc 5-6pm t'es sans doute pas très malin dans tes déplacment ou alors tu manques cruellement de %esquive.

Un bon sacri saurait s'adapter et anticiper les éventuels stratégies de son adversaire , en restant au minimum centrée sur la carte et en ne grillant pas sa coop/transpo bêtement il d'une facilité hallucinante de mettre sous pression le sram dès sa réapparition.
Mais bon apparemment c'est pas un problème de classe , c'est un problème de gestion de classe :/
Citation :
Publié par psonlu

je m'auto cite

Avec quelle logique ?
En supposant que tu as 5 PM (tu dis en avoir 5/6), il faudrait que l'Eca se déplace de 6 cases horizontalement et de 6 cases verticalement soit 12 déplacements d'une case. Avec ses 5PM et ses 5 Bonds ça ne sera pas suffisant
Citation :
Publié par Eru
Avec quelle logique ?
En supposant que tu as 5 PM (tu dis en avoir 5/6), il faudrait que l'Eca se déplace de 6 cases horizontalement et de 6 cases verticalement soit 12 déplacements d'une case. Avec ses 5PM et ses 5 Bonds ça ne sera pas suffisant
non parce que ce qu'il t'as pas dis c'est que le kikoo il t'as cc destin et enchaîné sur 5bond du coup il l'a dtc ahah
Il est simple pour un sacrieur de faire un stuff PVP et PVM, agi en pvp te reussirai peut être mieux ou monter simplement le chatiment agile.

J'ai un ami 183, sagesse, en pano roi et marteau gamine zoth, il gagne tout ses pvp donc je vois pas pourquoi toi tu y arriverai pas.
Citation :
Avec quelle logique ?
En recherchant les obstacles. Ou en faisant destin d'écaflip ou odorat juste avant les bonds et le déplacement.
Citation :
Publié par psonlu
En recherchant les obstacles. Ou en faisant destin d'écaflip ou odorat juste avant les bonds et le déplacement.
olol l'odorat il t'affecte aussi , le destin c'est 1/2 donc si t'es en 6pm tu le rattrapes à coup sûr...( à moins que t'es pas bloqué derrière toi dans ce cas oui tu recules de 5cases et tu la dtc mais bon faut pas être futé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés