Les sacrieurs , notre capacité de se rapprocher de notre adversaire est trop réduite

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Apparemment faut le préciser : plus efficace en dégâts.
non pareil 30%

Citation :
Toute classe a besoin d'une bête noire ou deux, les Sacrieurs en ont 3 d'après ce que je vois dans les exemples. Mais combien de classes ont les Sacrieurs en bête noire?
non ca ne devrait pas être le cas. Chaque classes doit avoir autant de chance de gagner contre n'importe quel autres classes

Citation :
Donc toi tu trouvais ça équilibré que un sacri dés le premier tour puisse ce coller à toi et te mettre un -1XXX ?
on parle d'efficacité pas d'équilibrage ... Mais sinon non elle n'était pas équilibrée
Citation :
Publié par psonlu
Chaque classe doit avoir autant de chance de gagner contre n'importe quel autres classe
Or actuellement toutes les classes n'ont pas autant de chance de gagner contre le Sacri (par exemple, vu qu'il est le centre du débat) et avec ta proposition ce serait encore pire.

Citation :
Publié par psonlu
La punition était bien plus efficace
Citation :
Publié par psonlu
non pareil 30%
Petite Grosse contradiction?
Citation :
Publié par psonlu
Hum oui c'est vrai je n'ai que 4200 vita (sur 4500 possible sur le build) et ne tape que -700a800 de base par tour au lvl 15X. Et la possibilité de faire bien plus si on me chati ... n'oublie pas y a pas que des sacris agi et en général les sacris agi ont quand même plus de 3500 vita sur un build optimisé agi a mon lvl.
Je ne parlais pas spécialement de toi, je sais que tu gères très bien ton personnage. Mais en général lorsqu'une classe est trop puissante, tu vois cette classe qui sort de partout et qui fait du pvp dans tous les sens. C'est plus dans ce sens que je voulais aller. D'ailleurs après la 1.27 des osas j'en voyais partout maintenant j'en vois carrément moins.

Citation :
Publié par paddlepierre
Avec un tel pseudo il ne peux que roxer...
]

Surtout que le pseudo du sadida c'est Dead-Violent
Mais il faut avouer que c'est un sadida qui maîtrise
Citation :
Publié par psonlu

non ca ne devrait pas être le cas. Chaque classes doit avoir autant de chance de gagner contre n'importe quel autres classes
Pure Utopie. Quel que soit le jeu (en ligne), avoir un nombre pareil de types de personnages ayant tous autant de chances de victoire quelle que soit la classe choisie et la classe affrontée, c'est impossible à moins que tout le monde ait les mêmes sorts (voila qui serait très.... intéressant comme concept de jeu)

Je trouvais les sacri trop puissants depuis la 1.27 de mon œil de feca, ayant passé depuis lors quelques heures à pvp avec mon propre sacri, j'ai révisé mon jugement, c'est une classe qui a certes ses forces, mais également ses faiblesses. Je ne pourrait pas concevoir les choses autrement qu'avec ces 2 aspects, quelle que soit la classe d'ailleurs.

Chacun peut compenser ses faiblesses en faisant des choix (avoir un grand nombre de PM me semble une bonne solution pour certains cas quand on joue un sacri).
En gros, dans tout ce qui tourne autour du débat Sacrieur, qu'on soit sacri ou face au sacri, il faut juste s'adapter, et savoir accepter que les classes fortes contre nos chers masochistes ont changé.
Citation :
Publié par psonlu
Ça n'existera jamais ...
Dans un futur parfait ? :° le parfait n'existe pas

Ah j'ai oublié, Dofus est un MMO, on est pas obligé de jouer toujours en 1vs1 tavu

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Surtout que le pseudo du sadida c'est Dead-Violent
Mais il faut avouer que c'est un sadida qui maîtrise
On polémique beaucoup sur les fada de pvp de jiva (Uryantis et Death-Violent, entres beaucoup d'autres). Death il m'arrive de le battre, on va dire, une foi sur 2, alors que les autres sadi avant le lvl de l'ougarteau, sans me vanter, je les brise comme de brindilles du haut de mon lvl 15x.

Je pense aussi avoir un stuff opti pour le pvp (le pvm n'étant pas intéressant pour les sram), or on ne va pas juger une classe sur un joueur qui sortirait du lot.

Il y a un mode (iop feu full Cm) et une optimisation (iop feu 11 pa 6 pm, pour rester dans le même exemple). Death-Violent est l'un des rares sadidas de jiva (pour ne pas dire le seul dans les tranches de lvl 15x-16x) à savoir optimiser son personnage. Dirait-on pour autant que tout les sadi sont complètement cheaté? Ca me fait penser au nerf de feu de brousse ou le nom de Silk apparaissait bien souvent.

Pour en revenir aux sacri, c'est que, quelque soit la manière de jouer il sont dangereux, mettez un random sacri 15x entre les main d'un enfant de 9 ans il mettera en difficulté la plus part des autres personnes ayant un niveau de jeux moyen.
j'aimais bien tes posts psonlu mais la tes deux derniers thread me laisse sur le cul

un sacri pas assez mobile -> pincez moi je rêve

Au contraire je verrais bien attirance, transpo et coop avec 1 tour de cooldown supplémentaire. Une baisse des dommages de punition et le rabais des resists de l'épée (contre quelque point en vie). Et enfin des chatis qui donnent des bonus qui soit proportionnel au niveau (à THL) (120% du level)

ps : je suis un sacri
Citation :
Death il m'arrive de le battre, on va dire, une foi sur 2,

Je pense aussi avoir un stuff opti pour le pvp (le pvm n'étant pas intéressant pour les sram), or on ne va pas juger une classe sur un joueur qui sortirait du lot.
Je n'arrive pas à un aussi bon résultat et pourtant je sais parfaitement joué ma classe et je suis aussi optimisé pvp. Donc si tu arrives a le battre une fois sur deux faudrait il nerfé les sadi et les srams ?
Citation :
Publié par psonlu
Je n'arrive pas à un aussi bon résultat et pourtant je sais parfaitement joué ma classe et je suis aussi optimisé pvp. Donc si tu arrives a le battre une fois sur deux faudrait il nerfé les sadi et les srams ?
Relis bien mon post et tu y trouveras la réponse.
Heureusement que t'as pas accepté d'être dans les 48 toi, on aurait pas été dans la merde avec des propositions aussi nazes.

Les sacris sont les maîtres du pvp pour le moment. La punition est beaucoup plus puissante qu'avant, les dégats aussi, les placements aussi.. Bref, même pas envie d'en parler quand un mec demande de revaloriser sa classe alors qu'il doit jouer en 8 pa 4 pm.

'fin au moins tu n'as plus aucune crédibilité, c'est positif pour nous.
Citation :
Faut nerf les joueurs qui savent optimiser leur built et jouer leur perso ouais...

Pour le reste, fut un temps où tu t'en sortais très bien en pvp.

Depuis je continue à le dire, les gens ont appris à jouer contre les sacris mais toi t'as rien changé. Donc forcément, relativement parlant, tu régresses.
Citation :
Publié par psonlu
Je n'arrive pas à un aussi bon résultat et pourtant je sais parfaitement joué ma classe et je suis aussi optimisé pvp.
Laisse moi rire. J'ai déjà pvp enormement contre toi, sisi tu t'souviens cay moi l'un des srams dont tu cites dans ton exemple (ellyandre). Et bah bordel t'es loin d'jouer parfaitement ton sacri, ça j'te l'assure.

A part des flamiches à 12 po, tu fais rien d'autre, donc revois un peu ta manière de jouer et cesse de te plaindre mec. Ta classe est actuellement l'une des plus puissante du jeu en PvP 1vs1.
Citation :
Laisse moi rire. J'ai déjà pvp enormement contre toi, sisi tu t'souviens cay moi l'un des srams dont tu cites dans ton exemple (ellyandre). Et bah bordel t'es loin d'jouer parfaitement ton sacri, ça j'te l'assure.

A part des flamiches à 12 po, tu fais rien d'autre, donc revois un peu ta manière de jouer et cesse de te plaindre mec. Ta classe est actuellement l'une des plus puissante du jeu en PvP 1vs1.
Lol je me souviens avoir aussi gagné contre toi non ? Et cela sans pour autant avoir changé de build ni même en jouant qu'à la flamiche n'est ce pas ? Je dis simplement que pour un sram il est beaucoup plus facil de battre un sacri en utilisant les techniques que j'ai cité plus tôt. Donc bon ...
Citation :
Si ça revient à dire que les sacris et les srams mènent la danse en PVP, vlà la news...
Non j'ai rien dit de tel. Je dis qu'un sram a plus de faciliter à laisser un sacri à distance qu'un sacri de venir au cac du sram. J'ai ramé comme un malade pour le tuer.

Sinon je veux bien qu'un sram ou un sacri ou quelqu'un d'autres me disent comment il vient au cac d'un sram lorsque l'on est sacri et que le sram utilise les techniques citées avant ?
Citation :
Publié par psonlu
Non j'ai rien dit de tel. Je dis qu'un sram a plus de faciliter à de laisser un sacri à distance qu'un sacri de venir au cac du sram. J'ai ramé comme un malade pour le tuer.

Sinon je veux bien qu'un sram ou un sacri ou quelqu'un d'autres me disent comment il vient au cac d'un sram quand le sram utilise les techniques cité avant lorsque l'on est sacri ?
Ou peut être que les Srams sont la bête noir des Sacris? Point barre, sujet clos.

Sinon l'enchaînement coop/transpo avec la cawotte et hop le Sram est devant toi et coincé, magie magie quand tu nous tiens.
Au pif, invoque cawotte contre un mur, tour qui suit (vu que le sram est a 12 po) coop+transpo cawotte et hop. Depuis la refonte du tacle t'aurais plus de chance de le maintenir contre toi, et 100% contre les autres classes même agi.
Citation :
Sinon l'enchaînement coop/transpo avec la cawotte et hop le Sram est devant toi et coincé, magie magie quand tu nous tiens.
Oui sauf qu'il a plus d'agi et se détacle parce qu'à aucun moment il ne vous a boosté en vous shootant au poison insidieu

Citation :
et 100% contre les autres classes même agi.
lol bond, fuite, téléportation , etc ...
Citation :
Publié par psonlu
Oui sauf qu'il a plus d'agi et se détacle parce qu'à aucun moment il ne vous a boosté en vous shootant au poison insidieu
Je n'ai jamais pvp contre toi, je ne sais donc pas si tu est agi ou non. Ce combo permettant en plus d'arriver au cac de toutes les classe, il permet aussi de ne pas se faire repousser, bref t'aurais que ces 4/5 pm à attirer/rattraper.

Edit :
Citation :
lol bond, fuite, téléportation , etc ...
100% de tacle donc. Bond, fuite, télép, c'est une autre histoire.
J'ai pensé que c'était une blague du même genre que celle Ange Musicien, mais non.

Pour psonlu, tu dois sacrément être mauvais, en un seul tour tu peux bloquer ton ennemi sans aucun soucis, après faut croire que tu sais vraiment pas jouer comme un bon nombre de personnes ont du déjà le dire ici.

En 10 pa, volante coop transpo, et c'est fini, sauf contre panda, xel, eca, sram agi (et encore, avec les chatis lancés avant tu peux avoir plus d'agi que lui) et au pire le cra avec la flèche de dispersion si, et seulement si, t'as simplement un mur derrière toi et pas un mur + une case non cliquable sur ta droite ou ta gauche.

En 9 pa, tu fais ça en deux tours, une cawotte 6 foutue contre le mur, derriere toi, en général ton adversaire est à 95% incapable de la buter, et le tour d'après, la même, coop transpo, ça marche toujours.

Sans dec, faut arrêter de venir pleurer quand on sait pas jouer sa classe et qu'on s'étonne de perdre en jouant 8 pa 4 pm sans up les sorts utiles en pvp.

Vraiment, mais vraiment pittoresque le niveau de pvp de certains.
Citation :
Publié par Feeracie
J'ai pensé que c'était une blague du même genre que celle Ange Musicien, mais non.

Pour psonlu, tu dois sacrément être mauvais, en un seul tour tu peux bloquer ton ennemi sans aucun soucis, après faut croire que tu sais vraiment pas jouer comme un bon nombre de personnes ont du déjà le dire ici.

En 10 pa, volante coop transpo, et c'est fini, sauf contre panda, xel, eca, sram agi (et encore, avec les chatis lancés avant tu peux avoir plus d'agi que lui) et au pire le cra avec la flèche de dispersion si, et seulement si, t'as simplement un mur derrière toi et pas un mur + une case non cliquable sur ta droite ou ta gauche.

En 9 pa, tu fais ça en deux tours, une cawotte 6 foutue contre le mur, derriere toi, en général ton adversaire est à 95% incapable de la buter, et le tour d'après, la même, coop transpo, ça marche toujours.

Sans dec, faut arrêter de venir pleurer quand on sait pas jouer sa classe et qu'on s'étonne de perdre en jouant 8 pa 4 pm sans up les sorts utiles en pvp.

Vraiment, mais vraiment pittoresque le niveau de pvp de certains.
C'est ange qui taunt (magnifiquement, je m'incline) ce post.
Citation :
Je n'ai jamais pvp contre toi, je ne sais donc pas si tu est agi ou non.
Je ne suis pas agi mais je possède aussi des builds agi. Et en général lorsque je joues agi un sram agi à plus d'agi que moi et donc se détacle si je ne suis pas chatié.

Citation :
Ce combo permettant en plus d'arriver au cac de toutes les classes
mais pas de le rester comme vous avez tendance à le croire pour un sram et vous l'avez même pas frapper

Citation :
, il permet aussi de ne pas se faire repousser, bref t'aurais que ces 4/5 pm à attirer/rattraper.
non tu n'y arrives pas si il te balance son double après s'être détacler

Citation :
100% de tacle donc. Bond, fuite, télép, c'est une autre histoire.
Pas pour moi ils reprennent de la distance ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés