Boufcoiffe Royal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Avant tout veuillez me pardonner mon ignorance , mais je suis débutant ...

J'ai acheté ce matin une Boufcoiffe Royal qui avait +60 en intel et je voudrais savoir comment je pourrais la monter jusqu'à +70 en intel !

Merci d'avance !
*se demande si c'est une question piége*

En la forgemageant ? Si tu n'y connait rien a la forgemagie C'est par ici ou alors rends toi dans l'atelier de forgemagie de ton serveur , a Bonta ou Brakmar et tu trouveras quelqu'un pour t'expliquer les régles et bases de cet art .
Alors, pour respecter mon rp, je dirais atelier brakmar, mais bon, si tu veux un artisan va à bonta

Prends des runes Ine, Pa Ine ou Ra Ine. Il te faudra 5 à 10 Ine pour passer à +70, 2 à 5 Pa Ine ou 1 à 2 Ra Ine.

De rien
Pourles runes tu prends les runess Ine ( je te conseille d'en acheter un quinzaine ) et pour l'atelier tu peut aller a bonta ou a brakmar tu cherche "atelier des forgemages" ( a bonta ya plus de monde )
Oki , merci beaucoup a tous !

je viens de lire l'article donné par Catimini et je souhaite savoir combien de chance a ma boufcoiffe de se voir détruite sachant que je vais utiliser des rune Ine et un Mage lvl 100 ?

Thanx ^^
Citation :
Publié par Razaar Ignakal
Alors, pour respecter mon rp, je dirais atelier brakmar, mais bon, si tu veux un artisan va à bonta

Prends des runes Ine, Pa Ine ou Ra Ine. Il te faudra 10 Ine pour passer à +70, 3 Pa Ine ou 1 Ra Ine.

De rien
Fixed ( sans ec du tout je précise. qu'on m'embete pas --' )

Sinon, les objets ne se détruisent plus, et il te faut un artisan qui ait un niveau supérieur au niveau de l'objet à fm ( exception objets > 99 où l'artisan passé maitre est requis. )

N'oublie pas d'être poli, de dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. Tu seras le rayon de soleil de ton ami le costumage !
L'article date un peu , rassure toi ta coiffe ne risque pas d'être detruite .

Par contre ce qui peut arriver c'est que si tu monte l'inte de ta coiffe et si le forgemage fait un echec avec une rune , la coiffe peut perdre de la force jusqu'a un certain point ou la force disparait totalement de la coiffe ( ce qui est quasi-impossible sur une coiffe BR avec un forgemage 100 ) .
Citation :
Publié par Catimini
la coiffe peut perdre de la force jusqu'a un certain point ou la force disparait totalement de la coiffe ( ce qui est quasi-impossible sur une coiffe BR avec un forgemage 100 ) .
a vrai dire il me semble qu'un fm lvl 25 fm aussi bien qu'un lvl 100 pour une coiffe de lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés