[Enutrof 60] [Eau]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Perce-
Bonjour!

J'up mon post pour vous faire part de mon avancée!

Je suis mnt lvl 85 et voici mon équipement:

- (j'attend la même si je trouve qu'elle manque cruellement de sagesse ...)
- (xp) / (pvp)
-
- / {Blopanneau indigo royale}
- /
-
-

Je te conseille de garder la cape o'boule pour PvP, des cc, des dmgs, plus de vita, sagesse, tu perds des res mais mieux vaut gagner des dmgs et des cc selon moi.
Je plussoie la dragocoiffe noire, tellement belle qu'il est impossible de passer à côté, tu peux également mettre des mules du dragon cochon, mais bon, pour PvM uniquement car PvP le bonus pano indigo rauks et tu gagnes 1PO.
Citation :
Publié par Kei-San
Prend la dragocoiffe, elle est vraiment meilleure, et de loin. Ne passe surtout pas à coté.

Sinon content de voir la façon dont tu as évolué depuis le début du post.

Moi aussi, avec 1 mois de farm intensif de patte d'arakne pour les revendre et ainsi acheter mon stuff, je suis assez content de moi. De plus je fais les dopeuls pour mon parchottage!

Citation :
Publié par Ksyto
Je te conseille de garder la cape o'boule pour PvP, des cc, des dmgs, plus de vita, sagesse, tu perds des res mais vu qu'elles ne sont pas très élevées, mieux vaut gagner des dmgs et des cc selon moi.

Ok merci, j'en prend compte, sachant que la shika on me l'a donner

Concernant la ceinture des vents, elle n'est pas parfaite (c'est moi qui l'ai fait craft) : + 2 po, +20 sagesse, +33 intel, +25 chance, + 5 dom, +6cc. Sachant que pour le moment, je n'ai pas les moyens de FM je n'arrive pas a faire mon choix entre la vent et la blopture indigo royale (et les bonus pano indigo royale)...
Citation :
Publié par -Perce-
Concernant la ceinture des vents, elle n'est pas parfaite (c'est moi qui l'ai fait craft) : + 2 po, +20 sagesse, +33 intel, +25 chance, + 5 dom, +6cc. Sachant que pour le moment, je n'ai pas les moyens de FM je n'arrive pas a faire mon choix entre la vent et la blopture indigo royale (et les bonus pano indigo royale)...
Tu as 2PO, ce qui est appréciable déjà. Après, de mémoire la blopture ne donne pas de dmg, donc perdre des cc chance et sag(pas sûr) pour gagner des do qui sont supérieurs à de la chance sur un énu jugement/pièces, c'est un choix que je ne saurais évaluer.
Citation :
Publié par Ksyto
Tu as 2PO, ce qui est appréciable déjà. Après, de mémoire la blopture ne donne pas de dmg, donc perdre des cc chance et sag(pas sûr) pour gagner des do qui sont supérieurs à de la chance sur un énu jugement/pièces, c'est un choix que je ne saurais évaluer.
Concernant les cc, je n'en ai pas spécialement trop besoin pour le moment, je suis déjà a 1/2 a jugement, fanto
Sachant que je suis plus dans une optique PvM que PvP, je cherche tout d'abord pas mal de sagesse, et personnellement je trouve que mes dégats sont assez correctes.
Tu peux prendre ce stuff la, avec lequel tu pourras commencer doucement à pvp (si ce n'est déjà fait?)

pour pvm/pvp ou bien une qui augmentera ton ldp
{Anneau du Mineur Gorgorifiant}
ou si tu veux pvp
même pas bon jet elle surpasse la blop royal pour ses doms/po

==> Petit budget / pas très cher et pourtant pas mal, apres je suppose que tu ne peut t'autoriser la lignée des Prune ou Emeraude ?
Citation :
Publié par Nooby'x
Tu peux prendre ce stuff la, avec lequel tu pourras commencer doucement à pvp (si ce n'est déjà fait?)

pour pvm/pvp ou bien une qui augmentera ton ldp
{Anneau du Mineur Gorgorifiant}
ou si tu veux pvp
même pas bon jet elle surpasse la blop royal pour ses doms/po

==> Petit budget / pas très cher et pourtant pas mal, apres je suppose que tu ne peut t'autoriser la lignée des Prune ou Emeraude ?
Concernant le gélano, est-il préféralb eun mode 9pa? plutôt qu'un mode 8pa ?

Pour les dindes prunes-émeuraudes, elles sont naccessibles mais il va falloir que je farm encore un peu pour me l'acheter, en plus de ca si il me faut la dragocoiffe, je pense que le choix est vite fait. De plus je pense que la prune-émeuraude viendra avec son temps

J'ai fait mon choix et donc je mettrai la blopture indigo royale pour PvM et la vents pour PvP
Citation :
Publié par -Perce-
Concernant le gélano, est-il préféralb eun mode 9pa? plutôt qu'un mode 8pa ?
Le mode 9pa est préférable pour le combo Jugementx2 +maladresse ou clef réductrice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés