Empereur / Impératrice
|
Bonsoir , étant actuellement level 145 , j'ai passé mon xel en full sagesse non parcho (en attendant les parcho 101 chance/sag
![]() Voilà j'aimerai connaître le meilleur stuff pour un xelor mula sag ![]() J'ai actuellement :
![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor sagesse/eau] Amélioration stuff 14x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il serait pas temps de passer à 9 pa... ou 10?
Ok pour le doro, la feuille... L'anneau ancestral, j'suis moins convaincu... Y'a peut-etre rien de mieux, mais foutre un gelano fm me parait amplement plus avantageux, mais ce n'est qu'un avis... Pour la mastra, la vent, on est d'accord. Le marteau, un classique. Pour les bottes, j'aurais tendance à dire Bottes du Dragoeuf : les 4 CC, la chance... etc Mwi tu va certes manquer de sagesse, mais gagner en efficacité... Et pense également au mode 10 PA... 3 coup de marteau ( ou plutot 2 + Sort alamormeul'noeudesxelors ) sont appréciables. Edit : En relisant ton post je vois le "Mulasagesse", donc je suppose que je n'ai pas donné les meilleurs conseils... En ce qui concerne la ceinture, je vois pas beaucoup mieux... Pour moi la AA fait un peu Useless, mais c'est un choix... Quand à une amu chance qui donne de la sagesse... Je pense plutot qu'il faut garder la feuille pour le collier Tot ensuite... LIbre à toi =/ |
![]() |
|
|
Mouais... concernant les bottes, autant prendre des Protège-Tibias ancestraux, plutôt que des bottes du Dragoeuf : 6 dom de chaque côté, mais 35 sagesse/50 chance contre 0 sagesse/45 chance, puisque je doute qu'il ait besoin de CC.
Ensuite, pour la ceinture, le mieux serait vraiment une puissante ceinture fulgurante. Combiné à un gelano, tu arrives à 10 PA de base, donc 12 sous dévouement, ce qui te permet notamment de donner trois coups de marteau. Et même dans une optique de ralentissement pur, plus on a de PA, mieux c'est. ![]() Edit : concernant l'amulette... si tu manques de vita/sagesse, tu peux toujours te crafter un collier du Minotoror, mais tu perdras pas mal de force de frappe pour le coup (mais si comptes te faire une amu Tot plus tard, ça sera déjà ça de fait :P). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense plûtot que tu devrais garder ton mode 8 Pa et prendre 2 anneaux donnant de bonne caract cha/sa/dom que de foutre un gélano.Si tu tente de te mettre 9-10 pa j'envisagerai plus une Puissante Ceinture Fulgurante pour remplacer ta vents.
Mais même la t'as 9 pa et je crains que sa ne te serves. À ton niveau j'échangerai plutot ta vents pour une ceinture AA, échanger ta printemps ,bien qu'elle soit une excellente amu *hs*, par une Amu AA , bonus pano, sag .Garder t'es sandales pour une mobilité et elle donne un bons bonus sagesse et cha. Et a ce niveau je ne parle même pas de remplacer ta mastra par une cape puissante fulgu'.Donc à ce niveau selon moi ( oui après si t'aime pas mes conseils ta le droit . ) je trouve que c'est cette équipement le +- viable pour un xel axxée sag/cha muleasag ; Doro le Blak Corbacape Mastralis Anneau du Dragon Cochon Anneau Ancestral Torque Ancestral Marteau Hubohu Abrature Ancestrale Sandales Titude Dragoune Rose Sinon à thl bon nombre d'item peux te faire grimper à 9-10-11 voir 12 pa . Coiffe du Tynril Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Gelano ?? Mais pourquoi juste à thl ? Parce que je crois que c'est du pur gachis de remplacer une cape fulgu quand on peut porter une mastralis. gélano me parrait pas le super item pour donner un PA a un xel mais si on veut monter a 12 pa ... et une coiffe tynril son niveau d'acquésition est relativement haut et donne d'excellente caract pa/sag/mass vi. Après on est pas obligé de mettre les 4 en même temps, faire des combinaisons peut etre viable aussi. Genre ne porter que la coiffe tynril et la cape puissante fulgurante peut etre sympa a grobe, les autre eni/xel se chargeront de te grimper a 16 pa. J'espère t'avoir aider pour ton Xel'. |
![]() |
|
PaysanChanceux [Ryk] |
Trouver plus de messages par PaysanChanceux [Ryk] |
|
Tu préfères conseiller une Coiffe Tynril et anneau lamda plutôt qu'une coiffe lamda et gelano ? J'espère avoir mal compris
![]() Et puis, conseiller à un xelor de jouer 8PA avec une arme à 4PA, c'est pas forcément un bon conseil. Le mieux, serait, selon moi : La Feuille de Printemps, voire Amulette du Renouveau (10 dom, 40 sagesse, 1PO) ou Collier du minotoror (en mode PvM full sagesse) Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante ceinture fulgurante Protège-tibias ancestraux Corbacape Mastralis Bandeau Kaliptus (vita, PO, dom, %dom, et autant d'agi que des Titudes) voire Doro le Blak ou Abracaska Ancestral Et ton Marteau Hubohu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|