Synes |
Dernières publications

Oé je sais mais bon .... pour un stuff terre ya pas de bon marteau , les dagues sont plus maniable je trouve ...... Lire la suite
Jolie mais bon rod gerse level 176 ... faudra attendre encore un peu . Faut être full feu aussi ....... Lire la suite

la poolache j'aime pas trop ... et la xyo non plus vu que j'ai déjà des attaques à distances ...donc :aide:... Lire la suite
En regardant les stuff , je suis plus attiré par le bi élément feu/terre plutôt que full feu donc ..Si vous avez d'autres stuff... Lire la suite

Bah j'ai bien aimé le mode feu donc un mode feu/xxxx , le mode feu/terre m'a l'air assez limité comme même non ?... Lire la suite
Hmmm ça à l'air roxxant mais pourquoi absolument ces dagues ? :mdr: . Il n'y aurai pas une autre arme ? avec un ptit regen ça s... Lire la suite

Bonjour , bonjour ... Je possède un xelor 158 mais il commence à devenir lassant .. J'ai essayé à peu près tous les modes de jeu... Lire la suite

pas mal sinon tu as qui est pas mal , tu gagne de l'intell , un peu de sagesse , de la resist par rapport au bandeau mais tu p... Lire la suite

Bonsoir , étant actuellement level 145 , j'ai passé mon xel en full sagesse non parcho (en attendant les parcho 101 chance/sag :... Lire la suite

Bonjour , après un fm enfin réussi , mon hubohu est salement amoché :D Bref je voudrais le remonter à des jet normaux ... Voici ... Lire la suite

Moi enfaite je doute de son efficacité mais c'est que temporaire lol . J'arrive pas à trouver de hubohu fm eau donc j'aurai vou... Lire la suite
Je sais pas mais je l'aime pas ce marteau :ange:. Je préférerai un hubohu pour son coût en PA (4) et son vol de vie énorme :chu... Lire la suite

Bonjour à tous , étant actuellement un xelor level 142 , je compter passe mon nain en eau/terre avec dominance eau . Je voudrai... Lire la suite

Mici beaucoup pour vos réponses :)... Lire la suite