|
Bonjour à tous , je suis actuellement lvl 160 et je voudrais commencer à faire du pvp dont je n'ai pas l'habitude . Mon xelor est à dominance feu mais eau également donc ...
J'ai actuellement ceci : -Torque Ancestral -Casque du Bwork de Bronze -Gelano -Anneau du Dragon Cochon -Ceinture des Vents -Cape du Minotot -Bottes du Dragoeuf -Marteau du Dragoeuf fm 80 % -Dragodinde Ivoire et Orchidée (lvl 10) Avec tout ceci et 300 en intell de base , j'arrive dans les 5xx intelligence , 2xx chance , + 20 dom ..... et 2po .. , 17xx vitalité Je voudrais une amélioration sur la po ( 4 ou 5 po ![]() Je voudrai garder le mode bi-élement feu/eau. Merci de votre aide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor Feu 16x] Equipement PVP.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Sceptre du Minotot est énorme, en mode 10 PA de base
![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais peut être jouer avec La Xyothine en mode 10 Pa ?
![]() Une ![]() ![]() Une ![]() Une ![]() Un ![]() ![]() Une paire de ![]() Avec ![]() ![]() Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 5 Po + 230 Intelligence + 215 Sagesse + 25 Coup critique + 46 Dommages + 1000 / 1200 Vitalité |
![]() |
|
|
Dans ton cas , quitte à choisir entre le Bandeau Kaliptus et la Coiffe du chène mou , je préfère cette deuxième
![]() A part pour jouer contre les Srams ou Osas , je voit pas tellement pourquoi tu tiens autant à ton martal , il est 5 Pa donc deux coups , et la Xyothine est bien plus bourrine avec un plus gros vol de vie , ainsi que trois frappes ... ![]() |
![]() |
|
|
Le port du bouclier est quasi obligatoire à ce level
![]() |
![]() |
|
|
Oé il y a le port de bouclier et je sais pas les baguettes et autre ne me tentent pas
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'ai pensais à ce stuff :
-Bandeau Kaliptus -Collier du Minotot -Cape du Minotot -Sandales du Minotot -Marteau du Dragoeuf -Ceinture des Vents -Gelano -Anneau du Dragon Cochon -Dragodinde Ivoire et Orchidée ca me fera +5 po ( +6 si j'arrive à chopper un gelano po) , de la vita , de la chance et de l'intell ![]() ![]() Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pas mal sinon tu as Le Nahitse qui est pas mal , tu gagne de l'intell , un peu de sagesse , de la resist par rapport au bandeau mais tu perd 250 vita donc ...
|
![]() |
|
|
Ouai le nahitse en pvp est pas mal vu les resists qu'il donne contrairement au bandeau qui met des malus (et l'intel boost momification).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|