[Xelor Feu 16x] Equipement PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je suis actuellement lvl 160 et je voudrais commencer à faire du pvp dont je n'ai pas l'habitude . Mon xelor est à dominance feu mais eau également donc ...
J'ai actuellement ceci :
-Torque Ancestral
-Casque du Bwork de Bronze
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture des Vents
-Cape du Minotot
-Bottes du Dragoeuf
-Marteau du Dragoeuf fm 80 %
-Dragodinde Ivoire et Orchidée (lvl 10)

Avec tout ceci et 300 en intell de base , j'arrive dans les 5xx intelligence , 2xx chance , + 20 dom ..... et 2po .. , 17xx vitalité

Je voudrais une amélioration sur la po ( 4 ou 5 po ) , des doms en plus , et une bien meilleure vitalité .
Je voudrai garder le mode bi-élement feu/eau.

Merci de votre aide.
Salut, perso je te conseille de virer ce casque à pp et de mettre soit un masque vaudou jav ou archer soit une coiffe CM. (+1po et mass dom si tu prends un masque vaudou).
Sinon prends une amu tot, sandales tot et dinde prune ivoire (tu gagnes 3 Po).
Pour pvp je te conseille de te mettre en 10PA de base donc ocre ou cape fulgu et de jouer Po à aiguille bien boostée par les +dom et retrait de PA avec horloge quand tu es plus au cac.
Et si ce n'est pas fait, il va falloir parchotter l'intel, la chance et la sagesse.
Et a ta place je n'investirai pas en chance mais soit tout en intel, soit tout en sagesse, soit tout en vita (après parcho).
En pvm oui mais en pvp ses petits jets ne passeront pas les boubou. De toute façon je pense que ce type de xelor ne joue pas cac mais aiguille sablier horloge poussière donc à toi de prendre un cac donnant de bons bonus et pouvant taper quand même suffisamment fort pour finir un adversaire low hp.
Tu pourrais peut être jouer avec La Xyothine en mode 10 Pa ?

Une avec une

Une

Une

Un ainsi qu'un

Une paire de

Avec et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 5 Po

+ 230 Intelligence
+ 215 Sagesse
+ 25 Coup critique
+ 46 Dommages
+ 1000 / 1200 Vitalité
Jolie stuff mais bon je tiens à mon marteau .....
J'aime bien le masque vaudou mais bon la vita ..... sinon une bandeau kalyptus serai mieux ou pas ? Mais bon si je prends bandeau et scandales les faiblesses vont pas être tip-top .... Dur dur ...
Dans ton cas , quitte à choisir entre le Bandeau Kaliptus et la Coiffe du chène mou , je préfère cette deuxième

A part pour jouer contre les Srams ou Osas , je voit pas tellement pourquoi tu
tiens autant à ton martal , il est 5 Pa donc deux coups , et la Xyothine est bien
plus bourrine avec un plus gros vol de vie , ainsi que trois frappes ...
Bon j'ai pensais à ce stuff :

-Bandeau Kaliptus
-Collier du Minotot
-Cape du Minotot
-Sandales du Minotot
-Marteau du Dragoeuf
-Ceinture des Vents
-Gelano
-Anneau du Dragon Cochon
-Dragodinde Ivoire et Orchidée

ca me fera +5 po ( +6 si j'arrive à chopper un gelano po) , de la vita , de la chance et de l'intell mais bon les resist sont négatives en terre et air mais avec un bobou ca passe je pense

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés