NoOdleX |
Dernières publications

J'aime pas la limbe , je voudrai un cac avec de bon dégâts :mdr: . Sinon je viens de voir l fm feu mais pas le port du bobou ou... Lire la suite

Ca fait un xelor air/feu non ? :chut:Je vais y réfléchir .. Si vous avez des idées dites les moi :mdr:... Lire la suite
Je sais pas mais j'aime pas trop les lassay et les prérequis sont chiant je trouve ( il faut un parcho 101 force) . Bref je voi... Lire la suite

J'accroche pas trop avec ce stuff et les lassay fm feu m'ont l'air bien dur à faire .... Il faudra diamanter des sorts aussi et... Lire la suite
Jviens de voir cet arc : fm feu et jouer en 1/2 , il pourrai être pas mal non ?... Lire la suite
Je suis sur Amayiro ... Donc j'ai un budget d'environ 10 M on va dire , et avec les parchemins et tout ca risque d'être tendu m... Lire la suite

Bon j'ai pensais à ce stuff :---------ca me fera +5 po ( +6 si j'arrive à chopper un gelano po) , de la vita , de la chance et ... Lire la suite

Jolie stuff mais bon je tiens à mon marteau .....J'aime bien le masque vaudou mais bon la vita ..... sinon une bandeau kalyptus... Lire la suite
Oé il y a le port de bouclier et je sais pas les baguettes et autre ne me tentent pas :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour à tous , je suis actuellement lvl 160 et je voudrais commencer à faire du pvp dont je n'ai pas l'habitude . Mon xelor es... Lire la suite

J'adore ton xel :amour: . On peut voir des screens de tes dégâts au cac et sur quelque sorts :chut:... Lire la suite

Je fait un up du sujet au lieu d'en recréer un autre . J'ai finit mon stuff , je trouve pas de cape cérémonial donc j'ai ortiz ... Lire la suite

Merci de vos réponses , je vais le garder comme ça alors :D... Lire la suite
Merci pour le stuff mais je pense que je vais garder mon marteau dragoeuf ( je peux pas m'en séparer) .... Lire la suite