|
Bonjour à tous! Ayant repris mon xelor 16x , j'aimerai lui faire un nouveau stuff ... J'avais pensé à un xelor multi avec prédominance feu . Mais le problème est que je ne pourrai pas lui faire un parcho 101 integral . J'envisage donc de le parcho à 101 sagesse , 50 chance , 50 agi et 50 force
![]() Je pensais au Stuff suivant : -Solomonk -Collier du Minotot -Sandales du Minotot -Gelano -Cape Souveraine du Roissingue -Sceau Souverain du Roissingue -Dragodinde Prune et Orchidée ( pas le moyen pour des dinde +po ou +pm) -Ceinture des Vents Et comme arme je ne vois pas .. J'attends vos propositions ![]() Avec une répartition des poiints à 200 en intelligence ,et le reste en sagesse , on arrive à (sans cac ) : -2xxx vita -41x sag -100 force -41x intell -2xx chance -2xx agi - +55 do - 80% do -9 pa et 5 po Je trouve que c'est pas mal mais je ne sais pas si c'est viable en pvp ... Voilà j'aimerai votre avis sur ce stuff et sur son amélioration . Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor Multi 16x] Du renouveau ... A la recherche d'un cac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
si tu veux tu peux essayer une Hache du Guerrier Zoth sa devrait être sympa.
Mais pourquoi un gelano ? 8 Pa de base très bien tu as dévouement^^ (en plus Hache Zoth + 1 Pa si tu l'as prend). |
![]() |
|
|
En stuff basique mais efficasse à ce lvl tu pourrais faire :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Dragodinde Prune et Emeraude Dagues Lassay fm Feu Ca fait un jolie 1/2 sur les Dagues avec 10 PA 6 PM 4 PO, sous devoue tu pourras faire 4 CàC si ça te chante, bon c'est vrai que niveau dominance intell on a vu mieux mais bon les %do et +do rattrape la chose puis c'est pas comme si les sorts feu Xelor etait super dependant des caracts. Par contre, finir ton parchottage agi serait pas mal histoire d'optimiser le jet air puis limite te permettre de pouvoir jouer avec Gelure et Fletri =) |
![]() |
|
|
Jviens de voir cet arc : Arc Hisedaisange fm feu et jouer en 1/2 , il pourrai être pas mal non ?
|
![]() |
|
|
Ca fait un xelor air/feu non ?
![]() Je vais y réfléchir .. Si vous avez des idées dites les moi ![]() |
![]() |
|
|
Le build Harry 10 PA est très intéressant ! Je pense qu'avoir 5 PM, 10 do, 50 agi/fo (et la belle vita) peut rendre le truc assez bon.
Moi j'te dirigerais bien sur une Masse du Corailleur Magistral fm feu pour le leech, ou encore un Marteau Lahre fm feu. Cependant, si tu cases le CC pour les lassay, n'oublie pas que le càc c'est un recours "ultime", vu que t'es multi ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas mais j'aime pas trop les lassay et les prérequis sont chiant je trouve ( il faut un parcho 101 force) . Bref je vois pas trop quel cac utiliser ...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon une bonne petite La Baguette des Limbes, bien qu'elle ne donne ni vita ni dmg te fais gagner PA/PM/PO (en pvp on en a jamais trop), et surtout te permet le port du bouclier, et au pire tu peux compenser la perte de dommages en prenant une dinde ivoire orchidée et tu restes toujours à +5PO au lieux de 6 mais tu perds 100 de vita
Si elle ne te convient pas je t'orienterais vers le Marteau M'Pouce qui est aussi à une main et qui est très sympa joué avec quelques +dmg, penses d'ailleurs à te faire un stock de shikegelax poire, 5dmg c'est toujours ça de pris en + de momification. |
![]() |
|
|
J'aime pas la limbe , je voudrai un cac avec de bon dégâts
![]() Sinon je viens de voir Masse du Corailleur Magistrall fm feu mais pas le port du bobou ou bien Marteau de la Gamine Zoth ( fm ??) .. |
![]() |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Le choix est simple, masse du corailleur en pvm, et gamine zoth en pvp. Les deux fm feu.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|