[Xelor Multi 16x] Du renouveau ... A la recherche d'un cac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Ayant repris mon xelor 16x , j'aimerai lui faire un nouveau stuff ... J'avais pensé à un xelor multi avec prédominance feu . Mais le problème est que je ne pourrai pas lui faire un parcho 101 integral . J'envisage donc de le parcho à 101 sagesse , 50 chance , 50 agi et 50 force . Ah oui j'avais oublié , je voudrai le jouer que PVP , le Pvm m'interesse que très peu .

Je pensais au Stuff suivant :
-Solomonk
-Collier du Minotot
-Sandales du Minotot
-Gelano
-Cape Souveraine du Roissingue
-Sceau Souverain du Roissingue
-Dragodinde Prune et Orchidée ( pas le moyen pour des dinde +po ou +pm)
-Ceinture des Vents

Et comme arme je ne vois pas .. J'attends vos propositions , je suis ouvert à tous .

Avec une répartition des poiints à 200 en intelligence ,et le reste en sagesse , on arrive à (sans cac ) :
-2xxx vita
-41x sag
-100 force
-41x intell
-2xx chance
-2xx agi
- +55 do
- 80% do
-9 pa et 5 po

Je trouve que c'est pas mal mais je ne sais pas si c'est viable en pvp ...
Voilà j'aimerai votre avis sur ce stuff et sur son amélioration . Merci
En stuff basique mais efficasse à ce lvl tu pourrais faire :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude
Dagues Lassay fm Feu

Ca fait un jolie 1/2 sur les Dagues avec 10 PA 6 PM 4 PO, sous devoue tu pourras faire 4 CàC si ça te chante, bon c'est vrai que niveau dominance intell on a vu mieux mais bon les %do et +do rattrape la chose puis c'est pas comme si les sorts feu Xelor etait super dependant des caracts. Par contre, finir ton parchottage agi serait pas mal histoire d'optimiser le jet air puis limite te permettre de pouvoir jouer avec Gelure et Fletri =)
J'accroche pas trop avec ce stuff et les lassay fm feu m'ont l'air bien dur à faire .... Il faudra diamanter des sorts aussi et les harry sont un peu cher pour moi .. Donc jpense que ca pourra pas le faire...

Et pour répondre à Iokli , plus ta de PA , mieux c'est non ? ^^

J'ai tendance a dire qu'elle est plus utile que l'arc malgré le Coût en PA assez dur
utilise tes sort à distance et garde un bon CaC auprès de toi
..Sinon le Stuff de Beji est bien aussi,
Plus ta de PA mieux c'est comme tu le dis alors ne prend pas un Gelano pour être à 9de Base passe directement au 10 de base ..
et pour complémenter ce que tu dis , il faut que à l'inverse ton arme utilise le moins de PA pour pouvoir Frapper et trouver le moyen de retirer des PA

Ensuite je sais pas sur quel serveur tu joue mais si tu te lance dans le Craft du collier ToT .. Les Lassay sont pas insurmontable à côté (c'est mon avis ça se discute^^)
Ensuite les Harry sont vraiment un Bon investissement si tu choisis de rester Multi-élèments sur une longue durée surtout si tu choisis des armes comme l'hisedesange qui doivent être jouer 1/2
Je suis sur Amayiro ... Donc j'ai un budget d'environ 10 M on va dire , et avec les parchemins et tout ca risque d'être tendu mais on verra
Et je sais pas pourquoi mais je préfère les scandales tot aux Harrys ...
Mais bon je trouve pas de bon cac ... j'aime bien les bonus de l'arc ... mais j'hésite ..
Citation :
Publié par NoOdleX
Je suis sur Amayiro ... Donc j'ai un budget d'environ 10 M on va dire , et avec les parchemins et tout ca risque d'être tendu mais on verra
Et je sais pas pourquoi mais je préfère les scandales tot aux Harrys ...
Mais bon je trouve pas de bon cac ... j'aime bien les bonus de l'arc ... mais j'hésite ..

Dans ce Cas prends le stuff a Beji mets des sandales ToT, et si possible debrouille toi pour passer un Cc sur la Cape fulgurante et un autre sur ..je sais pas trop, le gelano ou autre chose +25 Cc avec l'agi du stuff plus un parchottage sa peut passer ..
Et pis comme sa tu peux passer des lassay à l'hise' mais tu perd en bonus c'est clair .
Le build Harry 10 PA est très intéressant ! Je pense qu'avoir 5 PM, 10 do, 50 agi/fo (et la belle vita) peut rendre le truc assez bon.
Moi j'te dirigerais bien sur une Masse du Corailleur Magistral fm feu pour le leech, ou encore un Marteau Lahre fm feu.

Cependant, si tu cases le CC pour les lassay, n'oublie pas que le càc c'est un recours "ultime", vu que t'es multi (mais ça m'semblera bien comme build.)
Je sais pas mais j'aime pas trop les lassay et les prérequis sont chiant je trouve ( il faut un parcho 101 force) . Bref je vois pas trop quel cac utiliser ...
Citation :
Publié par NoOdleX
Je sais pas mais j'aime pas trop les lassay et les prérequis sont chiant je trouve ( il faut un parcho 101 force) . Bref je vois pas trop quel cac utiliser ...
Avec le stuff que propose beji/mero tu doit parcho ta force à 16 si tu as des jets parfait force..
Sinon une bonne petite La Baguette des Limbes, bien qu'elle ne donne ni vita ni dmg te fais gagner PA/PM/PO (en pvp on en a jamais trop), et surtout te permet le port du bouclier, et au pire tu peux compenser la perte de dommages en prenant une dinde ivoire orchidée et tu restes toujours à +5PO au lieux de 6 mais tu perds 100 de vita

Si elle ne te convient pas je t'orienterais vers le Marteau M'Pouce qui est aussi à une main et qui est très sympa joué avec quelques +dmg, penses d'ailleurs à te faire un stock de shikegelax poire, 5dmg c'est toujours ça de pris en + de momification.
perso je t'orienterais plus vers un style de jeu multi a prédominance agi

avec comme arme le marteau larhd. une tuerie.

en gros ton stuff pourrait se composer comme sa

{dinde prune et ivoire}

{amulette du tanukuï san}

si avec sa tu devient pas juste un monstre il y a un souci.
oui je sais pas de prédominance ou de jeu feu. tan pis faut changer parfois pour découvrir notre classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés